CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 août 2012 à 13:13:29

misti entre low et middle.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
18 août 2012 à 13:15:27

Misti, tu as à peu prés la même config que moi mais si sa passe sa seras vraiment de justesse et que en Low.
Tu peut téléchargé le client et si tu connais quelqu'un qui as le jeu pour qu'il se connecte avec son compte sur ton PC, c'est le meilleur moyen de savoir
Pour ton écran 16 pouce, je crois que tu devras aussi revoir un peu à la baisse (dans les 1280x).
(Pour ma config perso, ne rigolé pas svp ^^, ATI Radeon HD 2600 pro, 4GO de ram, processeur AMD Phenom 9500 quad-core à 2,20Ghz)

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 août 2012 à 13:17:02

"NoelJoyeux
Posté le 18 août 2012 à 13:13:33
dragonangel59 température moyenne de 34, mon GPU pousse à 50 en jeux.

Pour les drivers ils sont tous à jours, j'ai même installé les drivers béta pour voir si ça s'améliore, rien de plus.

Excuse pour la ram j'en ai 16 GO et oui je suis en x64

Pour l'antivirus Avast je n'ai jamais eu de soucis, contre lequelle puis-je le changer ?

On n'a pas répondu à ma question : C'est a cause su stress test que j'ai un max de 2' FPS en WvsWvsW `?
"

La réponse est on ne peut plus simple, problème de compatibilité. Alors ça peut-être entre des programmes que tu as installé sur ton pc, ou parce que le jeu n'est pas encore compatible a 100% avec ton matériel.

AnarchyEve
AnarchyEve
Niveau 5
18 août 2012 à 13:17:34

Bonjour , perso j'ai eu l’occasion de test la bêta première du nom où le jeu m'a semblé être pour moi assez fluide , je ne me souviens pas vraiment si j’étais en high ou medium , mais depuis la dernière stress , j'ai eu du mal a le faire tourner en high , obligé de jouer en médium avec environ 50-60 ips avec la synchro , mais avec des chutes à 20 - 30 ips lorsque j'avais du monde autour .

Donc en clair , je pose ma question au connaisseurs , le jeu est il optimisé a fond (source?) ?

Des pilotes futur sont a prévoir afin d'optimiser le jeu par rapport au matos ?

Ma config :

Proc : Intel Core i7-2630QM , 2,0 Ghz / ( 2,9 turbo )
Mémoire : 8 Gb DDR3
Graph : GEFORCE GTX 460M CUDA 1,5 GB

Je possède un ASUS G73S.

Voila et merci de vos futur réponses =)

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 août 2012 à 13:18:12

"dragonangel59
Posté le 18 août 2012 à 13:15:27
Misti, tu as à peu prés la même config que moi mais si sa passe sa seras vraiment de justesse et que en Low.
Tu peut téléchargé le client et si tu connais quelqu'un qui as le jeu pour qu'il se connecte avec son compte sur ton PC, c'est le meilleur moyen de savoir
Pour ton écran 16 pouce, je crois que tu devras aussi revoir un peu à la baisse (dans les 1280x).
(Pour ma config perso, ne rigolé pas svp ^^, ATI Radeon HD 2600 pro, 4GO de ram, processeur AMD Phenom 9500 quad-core à 2,20Ghz)"

Le processeur de Misti possède un Turbo, mais il ne le sait peut-être pas, la fonction est de toute façon activée par défaut, son processeur peut monté jusqu'à une cadence de 2,8 Ghz. Il passera plutôt bien.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
18 août 2012 à 13:18:28

Avast est bien mais il est loin de tout bloqué, tu peux installé avira (gratuit aussi) pour scan tes disques durs et l'enlevé aprés. Sinon en logiciel complémentaire pour se débarassé des indésirable, celui qui m'as bien aidé c'est TDSSKiller de Kaperski (j'avais chopé un bon gros truc qui voulais pas partir et c'est le seul qui as été éfficace).

yams2374
yams2374
Niveau 7
18 août 2012 à 13:18:32

Bonjour. Désolé pour le manque de précision sur le pc mai je compte m'acheter un portable assez vite pour 600 euros a peu près et j'en ai vu un:
- Asus 15'
- I5
- 4go de ram
- carte graphique geforce 610m.

Je n'ai pas retenu précisément le nom de la carte mère dsl.
Quelqu'un peu me dire si Gw2 tournerait bien dessus, même dans les grandes batailles en ligne? Si oui, en quoi pourrai-je espérer avoir les détails? Medium ou low je suppose ... ?

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 août 2012 à 13:19:15

AnarchyEve: Ton .dat pèse combien ?

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
18 août 2012 à 13:20:53

Oui noel, AMD et Nvidia doivent sortir des drivers incessament sous peu qui seront optimisés pour guild wars 2.

parmelion
parmelion
Niveau 6
18 août 2012 à 13:23:07

yams , si tu veux jouer convenablement a guild war 2 évite le pc portable .
j'ai a peu pres le même portable et ca tourne vraiment pas bien , en plus vla la chaleur..
avec 600 euro tu peux te faire un Super pc , c'est sur tu peux pas le trinballer partout comme un portable , mais pour joué le pc fixe est encore bien meilleur .

AnarchyEve
AnarchyEve
Niveau 5
18 août 2012 à 13:27:16

-Illuminatis

Que veux tu dire par " ton .dat " ? ^^'

yams2374
yams2374
Niveau 7
18 août 2012 à 13:27:49

Parmelion -
Oui j'aimerais bien mais je n'ai pas le choix, j'ai un petit appart', donc pour mettre un bureau c'est compliqué, et il me faut de toute façon un pc que je peux déplacer assez facilement... Même en low ça ne tourne pas bien ?

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 août 2012 à 13:28:06

Celui qui se trouve dans ton dossier Guild Wars 2.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 août 2012 à 13:28:40

"yams2374
Posté le 18 août 2012 à 13:27:49
Parmelion -
Oui j'aimerais bien mais je n'ai pas le choix, j'ai un petit appart', donc pour mettre un bureau c'est compliqué, et il me faut de toute façon un pc que je peux déplacer assez facilement... Même en low ça ne tourne pas bien ?"

Investis dans un Cooler ça coute grand max 50 € et ça refroidi bien.

AnarchyEve
AnarchyEve
Niveau 5
18 août 2012 à 13:30:44

-Illuminatis

Mon .dat fait environ 14Giga

misti76
misti76
Niveau 3
18 août 2012 à 13:30:46

-Illuminatis- & dragonangel59 :d) MERCI!
Dommage qu'il faille un compte pour pouvoir tester le jeux (pas de démo disponible).

Je pense que je ne pourrais pas resister à acheter le jeu donc je croise les doigts pour que ca tourne!

Merci encore

yams2374
yams2374
Niveau 7
18 août 2012 à 13:34:12

Illuminatis -
Il me semble que le portable que j'ai vu avait déjà un système de refroidissement. Je vais aller voir tout a l'heure.
La carte graphique Geforce 610m est-elle suffisante pour gw2?

trolleur12
trolleur12
Niveau 5
18 août 2012 à 13:39:33

Pour ceux qui n y connaissent rien en informatique, personne n'a essayé le site http://www.systemrequiremrementslab.com/cyri/intro.aspx pour voir si votre pc passait.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 août 2012 à 13:41:40

"yams2374
Posté le 18 août 2012 à 13:34:12
Illuminatis -
Il me semble que le portable que j'ai vu avait déjà un système de refroidissement. Je vais aller voir tout a l'heure.
La carte graphique Geforce 610m est-elle suffisante pour gw2?"

Oui

Leezio23
Leezio23
Niveau 7
18 août 2012 à 13:42:16

Le problème c'est que se site n'est pas fiable. Il ne sert qu'a te donner une idée mais pas plus :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment