CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

Nodi174
Nodi174
Niveau 8
07 août 2012 à 20:27:14

celles* qui sont en dessous

Manadil
Manadil
Niveau 10
07 août 2012 à 20:37:30

Ok, mais en McM je vais laguer ou pas en full low ? :(

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
07 août 2012 à 20:43:03

"laguer ou pas en full low ?"

Euh... Les réglages au niveau des détails pour les textures n’entraînent en rien des lags... Tu confonds "ralentissement (coup de ram)/IPS (images par seconde)" et la "latence en ms (millisecondes).

Manadil
Manadil
Niveau 10
07 août 2012 à 20:47:40

Oui j'ai confondu sorry pour la confusion :)

Donc je repose ma question : Avec ma config, devrai-je m'attendre à des ralentissements en full low en McM ? :(

Ikki-Tox
Ikki-Tox
Niveau 10
07 août 2012 à 20:49:50

Merci pour l'avis concernant le précédent pc :hap:

http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00127615.html

Celui ci est t-il adéquat ? :question:
La CG me semble mieux :pf:

neoslineur
neoslineur
Niveau 7
07 août 2012 à 21:51:00

Le gros soucis des pc portable de toute facon pour moi c'est la chaleur , car j'ai garder a très mauvais souvenir de mon ensien pc portable qui chauffai de trop et donc même avec une bonne config le pc portable n'aura qu'une faible puissance car l'alim n'envera pas assez d'électriciter car sinon sa fond et donc useless

Nodi174
Nodi174
Niveau 8
07 août 2012 à 21:52:02

Ikki-Tox, nn cette carte graphique est moins performante que la 525m,ou à peu pres pareil, donc nn, si tu recherches un pc portable pouvant faire tourner guild wars 2 en médium sans lag je te conseille de partir plutot vers du 1000/1200 euros, il pourra durer et faire tourner pas mal de jeu, 600 euros pour un portable de gamer c'est trp peu.et vers 1000/1200 euros tu pourras meme faire tourner en high et ton pc sera plus opti pour les futurs jeux.

Nodi174
Nodi174
Niveau 8
07 août 2012 à 21:54:46

neoslineur:Si tu as une bonne alim, avec de bons ventilos les pc portables ne surchauffes pas.Apres tu as pu avoir un mauvais pc, mais il faut pas généraliser sur tous les pc portables ^_^.

[Flibidii]
[Flibidii]
Niveau 10
07 août 2012 à 22:00:00

1000 euros pour le medium c'est trop , tu peux avoir du high avec ça , un gt540m fait tourner en medium/high , testé et approuvé :ok:

Nodi174
Nodi174
Niveau 8
07 août 2012 à 22:01:45

Oui,mais autant avoir une config à 1000 euros qui fasse tourner gw2 et high et pouvoir faire tourner les futurs jeux qu'une à 700 qui fasse tourner limite, biensur c'est pour des acheteurs de pc neufs, il vaut mieux un pc qui puisse qd meme durer pour les futurs jeux ;)

neoslineur
neoslineur
Niveau 7
07 août 2012 à 22:04:28

nodi174 :
Oui j'ai pas eu le top du top mais de manière générale les pc portable ne sont pas fait pour les jeux , et puis aussi l'avantage d'avoir une tour est que tu peut la boosté , enfin la modifier au fur et a mesure des ages , et la avec ma nouvelle tour et une bête d'alim mon pc ne chauffe pas au dessu de 45 / 50 degrés enfin je pense

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
07 août 2012 à 22:07:12

l'alimentation n'a rien à voir avec la chaleur dégagé par le proc/gpu il me semble. :sarcastic: .

zboub-man
zboub-man
Niveau 10
07 août 2012 à 22:21:30

je sais que ma cfg est pas top surtout la CG mais merci de me donner un avis :

alors ma config est :

je tourne sous windows 7
intel core i3-2100 CPU @ 3.10GHz
Mémoire ( ram ) 4 GO
ATI Radeon HD 5450

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
07 août 2012 à 22:37:15

Vous êtes sûr qu'avec ma config je le fais passer tout juste en minimum même en rajoutant 1G de RAM ?

( Rappel :Système d'exploitation : Windows XP Media Center
Processeur : Intel Pentium D 925 Cadencé à 3 GHz
carte mère : ASUSTek Computer INC. LEUCITE3 2.00
Mémoire : 1 Go de mémoire totale de type DDR2 à 266.98 MHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9500 GT )

Si c'est le cas je suis un peu beaucoup dég', vous pouvez me conseillez des modifs sur l'ordi qui pourrait me faire arrivé au medium, si j'en apporte pas et que je joue en low, va t-il lagué ?

Leezio23
Leezio23
Niveau 7
07 août 2012 à 23:09:38

Salut, je voudrai savoir si ma carte graphique serait suffisante pour jouer à Guild Wars 2. C'est une Nvidia GeForce GT 420. Et aussi en quelle niveau graphique je pourrais jouer (low, médium, higt). Niveau processeur j'ai deux i3 et un i5 donc je ne me fais pas trop de soucis.
Merci d'avance.

Vanarian
Vanarian
Niveau 10
07 août 2012 à 23:19:15

MEFYSTO59 :d) Non tu pourras pas le faire tourner ou peut être à 5 fps, ça va être vraiment pas fluide du tout, dirige toi sur une config avec une processeur quad core, Phenom II x4, i5 par exemple et une carte graphique correcte (environ 130€ pour avoir une qualité convenable).

Leezio23 :d) Une GT 420 n'est pas faite pour le jeu, et encore moins pour Guild Wars qui va être assez gourmand je pense donc une qualité very low à 10-15 fps avec cette carte et encore lol. Pour le processeur tu te trompe, on me peut avoir qu'un processeur sur une carte mère et non 3.

pour l'histoire des fps j'abuse surement un peu mais c'est pour dire que le jeu sera vraiment pas fluide et vous allez pas prendre du plaisir a y jouer.

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
07 août 2012 à 23:19:44

leezio23 ça devrait passer en medium à mon avis

MEFYSTO59 c'est mieux à mon avis d'ajouter 1go de +, mais ça ne tu restera en low, faudra changer en priorité un new processeur et une petite carte graphique bien performante.

Manadil
Manadil
Niveau 10
07 août 2012 à 23:21:58

D'autres avis pour ma config ? :)

Donc je disais la config :
Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10GHz
RAM : 4.0 GB
GeForce GT 525M

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
07 août 2012 à 23:29:10

Vanarian--> sachant Que je fait tourner en medium en resolution 1366x768 avec une ( medium enfi, super echantillonage activé, shaders en mdeium, FXAA activé...) sur un i3 370m et une GT 520m à mon avis ça devra passer avec une GT 420, bien sur je ne prend pas en compte du fait qu'il jouera peut etre en full HD 1080p ou moins.

Concernant mefysto, le fait de devoir changer de processeur signifie qu'il devra aussi changer de carte car en effet, c'est impossible qu'un socket 775 puisse accueillir un intel core I génération (et encore moins un AMD :sarcastic: ). de mémoire aussi, car les carte mère LGA 1155 et certaines carte mère socket AM3 dispose d'un slot memeoire DDR3 et non DDR2... en gros va falloir tout changer... haha

Lomundil
Lomundil
Niveau 3
07 août 2012 à 23:37:11

Hum je suis toujours à la recherche d'un nouveau pc. Je suis tombé sur celui-ci :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v3-571g-53218g1tmakk-78931.html

GW2 tournera en medium, je pense, pas plus ?
Un écran 15.6' est-il confortable pour jouer ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment