CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

oncheisback
oncheisback
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:05:38

1000 1200€ ahahaha la grosse blague les gars sérieux si vous y connaissez rien ne dite rien c'est mieux :hum: j'ai ma tour (voir cdv)qui est une machine de guerre et qui pourtant a du mal à faire tourner gw et à contrario j'ai mon pc portable que j'ai payé 300€ qui le fait tourner à fond sans problème...(gt630m et sandy bridge i3)

Et _DD_Fire si tu cherche un bon pc va sur le forum informatique ils te conseilleront très bien :ok:

_DD_Fire
_DD_Fire
Niveau 7
29 juillet 2012 à 17:10:48

Oui je comptais aller y faire un tour, mais comme ça parle config ici et ma seule priorité étant gw2, je me suis que certains avait déjà du conseiller des pc portables qui conviennent très bien a ce que je recherche.
Donc si oncheisback tu as quelque chose a me conseiller ou quelqu'un d'autre, je surveille le sujet.

oncheisback
oncheisback
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:14:05

niveau portable je suis pas trop calé mais avec 500e je suis sur que tu peux le faire tourné à fond mais j'ai pas trop de modèle en tête desolé

AmiraIAckbar
AmiraIAckbar
Niveau 9
29 juillet 2012 à 17:14:21

oncheisback : Euh si t'arrives à faire tourner GW2 en haute qualité avec un i3 mobile et une gt630m, t'es fort. Si tu veux un vrai PC portable de jeu avec la ventilation qui va avec, c'est minimum 900€ chez Medion et au moins 1000 chez des marques comme Asus ou MSI.

Après c'est clair qu'en tour, tu peux avoir bien mieux pour moins cher.

oncheisback
oncheisback
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:21:36

Nan mais arrete 1000e faut pas déconné pour gw2 ya une semaine j'ai encore conseillé un portable à 600€ à un pote il fait tourner bf3 en high et je pense pas que c'est guild wars 2 qui va le mettre à jour et si mon portable le fait tourné sans problème :ok:

AmiraIAckbar
AmiraIAckbar
Niveau 9
29 juillet 2012 à 17:25:35

Honnêtement, si tu veux profiter pleinement du jeu avec le PVP de masse, je ne pense pas qu'un portable à 600€ soit suffisant pour jouer en haute qualité...Après si t'as un modèle en tête tu peux le proposer, on verra bien.

oncheisback
oncheisback
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:28:34

je peux te cité le mien qui est un medion j'ai plus le modèle en tete qui est un medion que j'ai payé 300e sinon celui de mon pote http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-cx640dx-815fr-75119.html

mais 1000€ pour un jeux comme guild wars je veux pas etre vexant mais t'es vraiment à coté de la plaque.

_DD_Fire
_DD_Fire
Niveau 7
29 juillet 2012 à 17:29:55

De toute les façons, je compte quand même acheter quelque chose a pas moins de 800€ j'aimerais quelque chose qui tienne dans le tmps.

oncheisback
oncheisback
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:30:44

obligatoirement un pc portable?Car niveau tour du peux avoir vraiment un bon truc à 800€

AmiraIAckbar
AmiraIAckbar
Niveau 9
29 juillet 2012 à 17:35:47

Les grosses configs même fixes souffrent en PVP...Ok il va y avoir de l'optimisation mais faut pas rêver non plus. On parle bien de jouer à fond comme DD fire l'a dit. Pour moi le minimum pour ce genre d'utilisation c'est un truc dans le genre avec un i7 et une GTX :

http://www.medion.com/fr/electronics/prod/MEDION%C2%AE+ERAZER%C2%AE+X6817+%28MD+97894%29/30012953A1?category=notebook_16&recId=&wt_mc=fr.intern.m-shop.pro-pla.on-ma&wt_cc1=m-shop_topseller_notebook-2-links&wt_cc2=30012953A1&wt_cw=30.2.8&utm_source=Internetseite-intern&utm_medium=Kachel&utm_content=notebook_2-links&utm_campaign=Kategoriekachel-Hotspots&utm_term=30012953A1

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:37:51

je trouve que c'est un peu trop cher, avec ce prix la on pourrai trouver un pc portable Avec une résolution a 1080p, apres je dis ça je dis rien.

oncheisback
oncheisback
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:39:43

Ackbar le pc que tu propose est très bon malgré la ventilation deplorable les pc medion mais je reste convaincu que l'on peux jouer dans de très bonne condition à gw2 sans pour autant déboursé autant on n'est pas sur un bf3 ou un crysis :ok:

AmiraIAckbar
AmiraIAckbar
Niveau 9
29 juillet 2012 à 17:39:55

1080p mais avec quoi comme matos dedans ? Parce qu'il faut savoir que plus la résolution est haute, plus la machine est sollicitée. Mais oui, pour un peu plus cher tu peux trouver du full HD avec une config similaire, mais tu auras moins de FPS forcement.

mickeycdx
mickeycdx
Niveau 7
29 juillet 2012 à 17:39:58

@_DD_Fire : Attention, avec le portable proposé par oncheisback, tu fera tourner gw2 jeux en Low-medium.

Je le précise car j'ai vu que tu voulais pouvoir faire tourner le jeu à fond sans aucun soucis, donc.. :/

AmiraIAckbar
AmiraIAckbar
Niveau 9
29 juillet 2012 à 17:41:21

Medion utilise des châssis et une ventilation identiques aux MSI, donc pas plus mauvaise qu'un autre.

oncheisback
oncheisback
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:46:26

Les medion sont connus pour chauffer assez fort et pour en avoir un je te le confirme sa devrais pas posé de problème mais j'ai quand même des doutes sur la durée de vie du portable mais il faut exclure de jouer sur un lit ou sur genre d'endroit

AmiraIAckbar
AmiraIAckbar
Niveau 9
29 juillet 2012 à 17:51:27

Toujours mettre un portable sur une surface plane, encore plus les portables de jeu. ^^

Pour conclure, je ne peux que conseiller de monter une tour (Plus performant, évolutif, plus grande durée de vie en général) pour le jeu quitte à acheter un petit portable à côté pour la mobilité.

Nanak-13
Nanak-13
Niveau 6
29 juillet 2012 à 17:52:01

Bonjour à tous,

je n'ai malheureusement pas pu tester GW2 lors des bêta sur mon ordinateur. J'aurais aimé savoir si la NVIDIA GeForce 9400M 256 MB était suffisante pour faire tourner la bête. Ne me dites pas d'en changer, cela m'est impossible avec mon macbook. Evitons par là même la guerre Mac / PC, ma question pouvant intéresser les deux bords.

Etant un joueur de console, je dois avouer avoir délaissé mon ordi de salon (PC) il y a 5 ans (lorsque ma CG Nvidia 7800 GT est morte), de sorte qu'aujourd'hui rien ne tourne dessus. Et je suis peu emballé par l'achat d'un nouveau (500 euros, c'est une somme...)

Merci à tous pour le temps que vous m'accorderez,

Bonne journée.

NB : j'ai bien évidement rechercher des infos sur le forum et sur google.. mais les informations obtenues sont contradictoires.
NB 2 : désolé pour la création d'un topic propre, j'ai loupé le topic "configuration" :/

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:52:40

sinon question marque clevo est pas mal dans le domaines du pc portable gamer ? :sarcastic:

oncheisback
oncheisback
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:56:45

Oui clevo est une très bonne marque mais en général assez cher :)

Et nanak je pense que sa va etre très juste

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment