@kevinballon : elle date un peu mais est encore très correcte, ca passera en medium d'après moi.
@Caius_XI : c'est quoi pour toi un "très bon" pc portable ? Si on considère que c'est à partir du moment où les composants sont de bonne qualité, que l'écran n'est pas totalement naze et que la machine dispose d'une bonne finition.. il faut compter au moins 1000€. Mais tu peux trouver ton bonheur en dessous de ça.
@mapenne : le framerate c'est le taux d'image par seconde (frame: image , rate: taux , facile...)
@Hordi_Hordi : oui ne t'en fais pas, en médium je pense.
@Chocoboby : pour info, les dernières bêta ont fait chauffer les ordinateurs d'à peu près tout le monde. C'est dû au fait qu'une bonne partie des ressources graphiques étaient traités par le processeur.
En outre, un ordinateur portable chauffera toujours plus que de raison. Il est primordial de l'ouvrir au moins une fois par ans afin de dépoussiérer les composants.
Concernant ce modèle, je le trouve un peu cher pour ce que c'est. Probablement dû au fait qu'il dispose d'une dalle anti-reflet et d'un HDD à 7200 trs. En fait, ça dépend vraiment de ce que tu recherches, des performances pures ? un confort d'utilisation ?