CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

Gode22
Gode22
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:41:19

Bonjour, je voudrais savoir si GW2 serait capable de tourner sur cette config :

Processeur Intel® Core™ i3-2350M (2,30 GHz)
Nombre de coeurs 2
Capacité mémoire 4096 Mo
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 610M, 2048 M
[I]disponible ici : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k53sd-sx858v-76449.html[/I]

Si oui, à quelle puissance ? Low ? Medium ? High ? Merci d'avance.

AmiraIAckbar
AmiraIAckbar
Niveau 9
28 juillet 2012 à 13:16:17

Misterpascal62 ---> Tu peux oublier, ou il va falloir changer d'ordinateur.

Nerkos ---> Je dirais low limite du jouable et injouable quand il y aura du monde

Gode ---> Low et ram dans les zones peuplés également.

mathieuBRAVOa
mathieuBRAVOa
Niveau 6
28 juillet 2012 à 13:18:19

Gode tu a une bonne carte graphique mais un mauvais processeur tu devrait changer ton processeur en un i5 ou i7 tu pourra jouer en hight comme sa ;)

devilmaxi78
devilmaxi78
Niveau 8
28 juillet 2012 à 13:32:05

Je ne comprend pas trop vos référence , car j'ai fait un tour sur d'autres forum et j'ai regarder d'autres avis, et de nombreuses configue sont similaire a celle de Gode et dise tourner impeccablement en medium...

mickeycdx
mickeycdx
Niveau 7
28 juillet 2012 à 13:38:33

En ce qui me concerne, je me base sur une série de benchmarks et sur ce que je connais de la nomenclature d'ATI/nVidia.

Gode22 a une GeForce 610M, soit la version portable de la GT610 qui, elle, passe déjà très mal en Low. Ce GPU n'est pas taillé pour le jeu en général.

Pour moi, la config de Gode22 ne passe malheureusement pas.

guiltygear
guiltygear
Niveau 7
28 juillet 2012 à 13:40:52

Bonjour pour moi j'y connais vraiment rien en pc donc :hap:

Type de processeur : Intel Pentium III Xeon, 2533Mhz
Carte Video : ATI Radeon HD 3600 Series
RAM : 4 g
CPU : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7200 @ 2.53GHz3

Merci

NonyStar
NonyStar
Niveau 4
28 juillet 2012 à 15:24:38

Omg il et si lourd que sa GW2 pourtant niveau graphisme sa se rapproche de aion perso-_- le jeu pour moi n'est pas poussé comme > TERA ou BLADE & SOUL regardé les vidéo vous verrez la différence :honte:
Serte surment au fil du temps sa changera mais de la a poussé niveau graph et de dire si sa passe ou pas moi je dit que sa passe sur quasiment tout les pc.
Et puis vous regardé les config demandé... regardé si c superieur si oui c bon si non go chauffé votre porte money.

(Ex: intel core i3 et plu petit que i5 :hap: ) /sinon :rechercher: google et ton meilleur ami/
Oui, je sais qui jeuxvideo.com pour posés tous vos questions et une réponse rapide mais un minimum d'ouvrir le net :rouge:
http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/1791/session/L3RpbWUvMTM0MzQ4MDkwNy9zaWQvODZSakJnMmw%3D

Remarque : La configuration minimale est susceptible de changer et des mises à jour de votre équipement (voire son remplacement) seront peut-être nécessaires pour pouvoir continuer à jouer. ( comme ils le disent ) :noel:

Sinon ya "Can you run it" certain dise que se n'est pas fiable mais au moin serte il vous donne un aperçu de votre pc une idée puis-je dire de votre pc pour GW2.

mickeycdx
mickeycdx
Niveau 7
28 juillet 2012 à 15:38:52

Petit rappel:

Ce topic est destiné à ceux qui ont des doutes sur la capacité de leur configuration matérielle à faire tourner le jeu convenablement (30fps et plus).
Les réponses sont basées sur les expériences bêta, la configuration minimale recommandée par ArenaNet(dans une moindre mesure) et les connaissances informatiques des bénévoles qui répondent.

Ces derniers essaient de fournir une réponse se rapprochant au mieux de la réalité. Étant donné que le jeu n'est pas sorti, tout n'est que spéculation.

@NonyStar : tes conseils sont dangereux. Étant donné qu'il s'agit pour la plupart d'une question financière, tu ne peux pas simplement dire : allez voir sur "Can you Run it".

L'expérience a montré que Can you run it n'est pas fiable, chaque soft est différent.

NonyStar
NonyStar
Niveau 4
28 juillet 2012 à 15:45:02

Tous se que je dit moi c'est pas dangeureux mes des simple information pour aidé ceux qui on besion si tu le vois ainsi c'est ton problème :hap:

AmiraIAckbar
AmiraIAckbar
Niveau 9
28 juillet 2012 à 15:45:12

Si je suis "Can u run it", je peux jouer à tout les jeux sur mon portable de travail alors que c'est loin d'être le cas. Sachez aussi que si vous jouez sur un portable tout juste bon pour le jeu en low, ça va chauffer énormément et dans le long terme c'est vraiment pas bon.

mickeycdx
mickeycdx
Niveau 7
28 juillet 2012 à 15:57:58

@NonyStar : Non, c'est le problème de ceux qui suivront ton conseil.

@GuiltyGear : Malheureusement non. Même en considérant que ta carte graphique est une HD 3670 (haut de gamme 3600 series), celle-ci n'atteindrait même pas le seuil minimale recommandé.

jinnt
jinnt
Niveau 6
28 juillet 2012 à 16:35:23

Bonjour pour ma part je fais tourner tera en full sans lag et skyrim entre le élevé et le ultra.
Mais sur GUILD WARS 2 lors des béta en wvw et des fois en phase d'évent dynamique je ram, alors j'aurai aimé savoir si c'est à cause de la mauvais optimisation du jeu pour les bétas ou de ma config.

J'ai un E8400 double coeur (normal^^), 4GO de ram et une 460 gtx de chez nvidia pour la CG.
Aurais-je besoin de changer mon proc et ma carte mère seulement et puis je garder le reste (alim, ram CG, boitier, disque dur ect) ou il faudrait que je change tout?.

merci de vos réponse.

AmiraIAckbar
AmiraIAckbar
Niveau 9
28 juillet 2012 à 16:41:30

Si tu veux changer ton proc, il faudra prendre une nouvelle carte mère et la ram DDR3. Si tu peux mettre plus, tu peux changer la carte graphique aussi.

jinnt
jinnt
Niveau 6
28 juillet 2012 à 16:43:58

pour la carte mère je sais et les ram en ddr3 oui j'avais zappé merci mais sinon en config telle qu'elle est là je peux tourner sur GW 2 ou pas? ^^

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:46:02

Aion passe assez facile, Allods tout en hight donc je peux espérer quelque chose pour GW2 au moins medium vu que je dépasse un peu la config requise et un PC c'est pas offert :sarcastic:

AmiraIAckbar
AmiraIAckbar
Niveau 9
28 juillet 2012 à 16:55:01

Oui tu pourras jouer sans problème, il faudra ajuster les graphismes quand il y aura du monde, c'est tout ;).

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:08:57

Cool alors, j'ai aussi une petite question, si je réserve pas le jeu vous pensez qu'il restera des boites a la fin du mois ?

deltana38
deltana38
Niveau 8
28 juillet 2012 à 17:15:22

Salut, comme j'ai entendu qu'il y avait des problèmes avec ce jeu sur certaines configs voilà la mienne. Je pense que ça tournera, mais comment et en quelle qualité ?

Mémoire vive : 8 Go DDR3 (2x4Go)
Processeur : Intel Core i7 870
Carte graphique : GeForce GTX460 (ASUS ENGTX460 DirectCU/2DI/1GD5)

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

deltana38
deltana38
Niveau 8
28 juillet 2012 à 18:20:19

:up: ^^

rikerdu34
rikerdu34
Niveau 5
28 juillet 2012 à 18:55:31

Stop la frime sérieux, BIEN SUR que ça tourne, pis ta d'autres jeux pour faire le test, non? :honte:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment