CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
24 juillet 2012 à 22:31:39

Sinon tu peux partir sur ça: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k53sd-sx856v-76535.html

C'est pas le top mais tu passeras en low/medium. Autrement je te conseille d'attendre aussi. Les Clevo sont les rares PC Portables que tu peux upgrader, le problème c'est que c'est extrêmement cher pour que ça en vaille le coup.

Pour un bon PC il te faudra le double de ton budget: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n56vz-s4023v-76483.html

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:41:11

Le i3 est pas beaucoup mieux que le B960 et la 610M est clairement une carte de navigation web, j'te le conseil pas.

Et pour 1000€ y'a beaucoup mieux : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/medion-x7817-md98127/f-107092220-medionmd98127.html

Medion est une excellente marque.

-K1era-
-K1era-
Niveau 4
24 juillet 2012 à 22:46:26

Merci de tes reponses. Je connais pas trop cet marque.. je crois pas que mon informaticien en vendent, et malheuresemen je suis obliger de passer par lui pour acheter mon ordi si je veux une aide financiere de mes parents pour l'achat --'
Merci de vos conseils.
En tout cas Guild wars est le meilleur MMO :)

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:56:33

Medion = châssis MSI , fonce :ok:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:59:43

Le problème comme il dit c'est que c'est sous condition de ses parents, te reste qu'à les convaincre :oui:

Solidor
Solidor
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:10:19

Question j'ai un pote en visite la semaine ou GW2 sort. Comme par hasard...

C'est aussi un joueur qui a acheté le jeu.

Problème je n'ai qu'un pc fixe avec des composants tout à fait à la hauteur.

Pour jouer à deux il ne me reste que mon pc portable...

Alors voila ma question c'est est-ce que vous pensez que le jeu sera à peu prés potable avec celui ci:

Packard Bell IPOWER
Intel (R) Core (TM) 2 Duo CPU
P8400 @ 2.26Ghz 2.27 Ghz
Mémoire vive 4 Go
Système d'exploitation 32 bits
CG Geforce 9800 GTX

Ca pue le moisie ou ça sera tant bien que mal honorable ?

-K1era-
-K1era-
Niveau 4
24 juillet 2012 à 23:13:19

C'est vrai qu'il fait rèver le pc a 1000e... Sa va étre dur de les convaincre. Je peux toujours éssayer.. mais bon je dois aussi convaincre mon copain (je suis une fille je precise XD ) qui est un inconditionnel des asus. Mon ancien pc ou j'ai flingué la carte mère était un msi et j'ai eu plein d'emmerde avec.....

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
24 juillet 2012 à 23:23:40

Solidor :d) Si tu gardes cette config mais que tu fous ton PC sous W7 64bits ça devrait le faire, quoi que le processeur est vraiment limite, il faudra tout de même que tu testes avec le compte de ton pote ou le tien pour confirmer.

-K1era- :d) Il faut dire que les PC Portable, quelque soit la marque ne sont vraiment pas le top pour jouer et sont bien plus onéreux que des tours qui peuvent tenir bien des années en plus. Moi-même j'aimerais en avoir un mais je me dit que ce sera une perte d'argent considérable.

Solidor
Solidor
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:25:50

Merci de ta réponse je m'en doutais pour le 32 bits... Ca ne gère que 2 go de mémoire vive si j'ai bien compris ?

On fera des tests de toute façon, mais bon je pense que ça va être tendu quand même...

Skyrim tourne sur ce pc mais ça n'a rien a voir....... Aion et WoW tourne à l'aise mais pareil... Ca n'a rien a voir... Je vais voir pour mettre le 64bits. THX!

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:26:01

Le chassis est un MSI, et donc juste le boîtier si on peut appeler ça comme ça; les composants sont probablement de marque / référence différente que ton ancien MSI :ok: Et pour ton copain bah c'est ton PC ou pas ? Si oui bah tu t'en fout et tu le regarde rager :p

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:31:54

Solidor Voir le profil de Solidor
Posté le 24 juillet 2012 à 23:25:50 Avertir un administrateur
Merci de ta réponse je m'en doutais pour le 32 bits... Ca ne gère que 2 go de mémoire vive si j'ai bien compris ?

On fera des tests de toute façon, mais bon je pense que ça va être tendu quand même...

Skyrim tourne sur ce pc mais ça n'a rien a voir....... Aion et WoW tourne à l'aise mais pareil... Ca n'a rien a voir... Je vais voir pour mettre le 64bits. THX!

Non, 3.4Go. En minimum avec ta config' je pense que ça devrait largement aller, voir medium. C'est un Core 2 Duo quoi ?

-K1era-
-K1era-
Niveau 4
24 juillet 2012 à 23:38:08

C'est vrai que c'est cher et pas tres rentable comparer a une tour... Mais bon quand on est jeune et inconscient... Et qu'on a pas le choix surtout, on prend un pc portable. :)
Je croi que je prendrai un i7, gt30M, 4go de mon informatitien, pas trop le choix.
Je vais prier pour que les dévellopeur optimise a fond leur jeu pour que je puisse jouer en medium...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:39:54

GT30M = ? x)

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:46:06

zonka
Posté le 24 juillet 2012 à 21:42:32
Bonjour je souhaiterai acquerir un portable et je me demande si je peux faire tourner gw2 correctement.

Intel Pentium B960 (2.2 GHz - Cache 2 Mo)
6 Go
NVIDIA GeForce GT 650M

Je m'interroge surtout sur les capacités du processeur...
Je le changerai plus tard pour un i7 mais pour le moment mon budget est relativement restreint.
Merci d'avance pour vos réponse!

ca ne choque personne ?
bon courage pr changer le proc d'un ordi portable...

-K1era-
-K1era-
Niveau 4
24 juillet 2012 à 23:46:14

XD oui je sais sa peut surprendre XD c'est la seule chose que peut me proposer mon informatitien, sinon apres les prix sont tres elever, plus de 1000e... Bon faut vraiment que j'arive a les convaincre d'en prendre un autre...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:01:52

@smokkkkkked63 : Non ça ne choque personne car c'est un des composant les plus courant changé sur un portable, d'autant plus qu'il a précisé par la suite que c'est un Clevo (LDLC rebrande des Clevo) et les Clevo sont connus pour être facilement démontables / modifiables. Souvent avant de dire une connerie on se renseigne :oui:

@-K1era- : Non mais je voulais dire que y manque un chiffre dans ta référence, une GT30 ça existe pas :ok: J'imagine que tu voulais dire 630 ?

-K1era-
-K1era-
Niveau 4
25 juillet 2012 à 00:07:58

Ha oui faute de frappe. C'est une 630M. Désolé je suis sur mon telephone et c'est pas tres pratique . On m'a dit que cet carte graphique est vraiment pas gèniale... Rrr surtout pour le prix de l'ordinateur presque 900e. C'est cher un pc de nos jours ou c'est du vol XD

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:09:27

Oui pour 900€... :x Go go papa maman ;p

-K1era-
-K1era-
Niveau 4
25 juillet 2012 à 00:16:44

XD non justement l'aide financière des parents represente 1/5ème de cette ordinateur. Le reste c'est pour bibi XD alors sa reste en travers de la gorge XD et c'est pas un peu bizarre de metre un i7 avec une carte graphique comme sa ?? Bon j'y connait pas grand choses, j'avoue.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:20:59

Tu parles bien du Medion ? Je vois pas pourquoi ça serait bizarre, le i7 et la 670M sont tout les deux des composants haut de gamme :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment