CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
18 juillet 2012 à 13:35:30

Même en high le jeu est réellement opti comme un porc là.. on peut vraiment pas en dire grand chose.
Mais avec ta carte le mieux c'est d'avoir moins de 1080p, mais même en 1080p ça tournera bien, seulement ça chauffera plus et ça coutera des fps.

Kapa_
Kapa_
Niveau 9
18 juillet 2012 à 13:41:24

Ils seront bien obligé de sortir un jeu un minimum optimisé.
Perso avec un i5 750 + 5850 + 4go ram je pouvais mettre quasiment tout à fond dans les précédentes beta, avec un framerate d'environ 35 hors combat. Si je mettais tout au minimum, je gagnais seulement une quinzaine de fps...
Et apparemment c'était le CPU qui faisait tout le travail, la CG étant très largement sous exploitée. Il y a donc bon espoir de voir le jeu bien tourner une fois un minimum opti.

Reikaye
Reikaye
Niveau 7
18 juillet 2012 à 13:47:27

C'es vrai sue c'est un beta donc faut pas trop s'affoler quand à la futur opti du jeu :o))

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
18 juillet 2012 à 13:49:07

Mouais écoutez bien je suis dans le mmo depuis 10ans, ne vous enflammez pas trop les miracles ce n'est que dans les rêves.
C'est hyper moche et mal opti mais ça veut pas dire que tout sera impec d'un coup de baguette magique ne rêvez pas, ça sera peut etre un peu amélioré mais c'est tout.

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
18 juillet 2012 à 13:49:53

Je tiens 1 an avec une GT530 avec les jeux qui sortent?

J'ai pas envie de faire sauter la garantie de suite.

364 jours avant de m'acheter une vrai carte :bave:

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
18 juillet 2012 à 13:50:39

de toute façon même après la release du jeu , il travailleront encore sur les bugs, l'opti, modification de skill etc... donc je me fait pas de soucis :sarcastic:

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
18 juillet 2012 à 13:50:46

Ben ça n'a jamais été une carte de jeu, j'espere pour toi que t'es sur un 19" sinon ça doit etre gore.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
18 juillet 2012 à 13:51:37

Du soucis tu peux quand même t'en faire, c'est ncsoft.
Franchement ya vraiment pas de quoi s'enflammer sur gw2, le principal atout du jeu c'est que ya rien d'autre.

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
18 juillet 2012 à 13:54:14

ce que je veux moi c'est le cycle jour/nuit avec pluie/neige/coucher de soeil :cute:

tophe25
tophe25
Niveau 8
18 juillet 2012 à 13:55:47

C'est Anet et non pas NCsoft...ce dernier n'est que l'éditeur du jeu.
Concernant l'opti je pense qu'on peut vraiment faire confiance à Anet.

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
18 juillet 2012 à 13:55:55

"Ben ça n'a jamais été une carte de jeu, j'espere pour toi que t'es sur un 19" sinon ça doit etre gore. "

24 pouce bitches ! J'ai testé bf3 ca passe nikel

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
18 juillet 2012 à 13:56:22

Justement c'est l'éditeur qui commande, le studio ne fait qu'agir.

Kapa_
Kapa_
Niveau 9
18 juillet 2012 à 13:58:32

T'es un peu dur et pessimiste quand même True_story. J'ai peut être pas 10 ans de MMO dans les pattes mais je connais un minimum de chose pour savoir que les performances seront grandement améliorées d'ici la release et même après. Un jeu à si grand budget utilisera forcément mieux nos machines qu'il ne le fait aujourd'hui, en utilisant de façon intelligente nos cpu ET nos gpu. Ce qui n'est pas le cas actuellement. Peut être lors de la beta de ce weekend ?

tophe25
tophe25
Niveau 8
18 juillet 2012 à 14:01:51

Je ne suis pas d'accord avec toi, alors certes un editeur peut exiger certaines choses, mais c'est le concepteur qui a la main sur son jeu, surtout un jeu de cette envergure.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
18 juillet 2012 à 14:13:33

Non c'est faux c'est l'éditeur qui a la main sur un studio et plus le projet est gros plus il a la main justement. Tout l'inverse quoi.
C'est celui qui paye qui commande, plus il paye plus il commande. Voilà comment des projets à 200millions de dollars comme swtor se sont retrouvés en f2p au bout de 6mois.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
18 juillet 2012 à 14:15:46

Désolé si je suis aussi pessimiste, c'est juste que j'ai vu le mmorpg mourir à petit jeu.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
18 juillet 2012 à 14:16:07
  • petit feu
tophe25
tophe25
Niveau 8
18 juillet 2012 à 14:19:27

Heu...Swtor n'est pas f2p ^^

Mais pour ce jeu tu as raison, EA a trop la main dessus justement et c'est ça qui va le perdre (ou l'a déjà perdu...au choix).

Dans le cas de GW2, Anet a entièrement la main dessus, NCsoft leur a donné carte blanche et ça se voit je pense, tu connais beaucoup de boite qui leur aurait laissé bosser sur leur jeu aussi longtemps? Il n'y a qu'à voir Swtor justement, qui est sorti 6 mois à un an trop tôt...

En réalité je pense que tout ça est question de contrat et de ce qu'ils signent chacun de leur coté, Bioware a déconné de ce coté....Anet n'a surement pas fait la même erreur.

Après, qu'on soit bien d'accord, je ne m'y connait pas dans ce domaine ! ce ne sont que des suppositions et un peu de logique sortie tout droit de ma petite caboche ^^

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:48:17

lol au début on parlait d'une configuration et maintenant on parle d'entreprise :o, on à complètement changé de sujet.

MisterMZ
MisterMZ
Niveau 59
18 juillet 2012 à 15:00:05

Merci de vos réponses ! :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment