CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:58:39

dsl double post
CannibaLecteur2, ton ancienne config ? c'est la config que tu a posté la ?
sinon ton (ancien ?) i7 est plus puissant que son i5 (il obtiens un score de 5000 point comparé au 3000 point de l'i5) et je ne compare pas la carte graphique haha (la GTx 260 est clmairement voir 50% plus puissant que la HD 5670 haha, la seule dif c'est Que la HD supporte Directx 11).

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:01:42

Ouais c'etait celle là l'ancienne :noel: mais elle commence à souffrir sur les nouveaux jeux.
Ma config actuelle est dans ma cdv, bien plus efficace.

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:03:44

ta config est bien plus puissante que celui de trolling "trololol"
dommage me faut de la thune pour avoir ma petite config a base d'i7 3960x sandy bridge E :noel: bref je peux toujours rever :sarcastic:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:04:55

sinon tu peux tj vendre un rein :noel:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:07:19

dsl double post :

mais ça fait parti de la nouvelle génération, c'est bcp trop cher, tout comme la gtx690 qui vaudra la moitié de son prix l'année prochaine.

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:11:53

de toute façon j'attendrai les nouveau processeurs ( les intel i7 - 4XXX qui sait). :noel: et j'attend aussi la nouvelle HD 7990 d'ailleurs ( la HD 7970 x2 est bof je trouve)

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:12:44

ah, perso je reste chez nvidia :noel: je reste sur ce que j'ai l'habitude d'utiliser.

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:14:15

moi des fois nvidia des fois AMD, en fait je cherche le moins cher et le plus performant quoi :noel:

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
12 juillet 2012 à 21:23:27

i7 3960x pour du jeu ? Mouhahahaha. Si ce n'est que pour du jeu c'est strictement inutile. Des gammes bien inférieures et moins cher surtout font tout aussi bien... Après si c'est pas que pour du jeu c'est une autre histoire.

Idem pour la GTX 690. Qui ne vaudra pas la moitié de son prix actuel (1000euros) l'an prochain et qui sera toujours très cher car non devancée (si ce n'est par son remplaçant seulement).
Cette carte ne sert strictement à rien pour 99% des joueurs. Et est de plus un mauvais investissement pour un "gamer".

Sauf si vous voulez jouer sur des résolutions extrêmement élevées ou alors sur 3 écrans de 27 pouces en 3d... (bah voyons).

Enfin bref. Pour le prix de cette unique carte vous pouvez avoir une configuration complète, puissante et à l'aise dans n'importe quel jeu actuel et certainement à venir.

Et comme on est sur le forum de guild wars 2, j'ai envie de dire que c'est encore plus inutile ce genre de matos xD

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:25:15

Memento_Finis --> pas que pour le jeu xD, je pensais aussi utilisé ça pour divers logiciel notamment pour faire de la 3D :noel:

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
12 juillet 2012 à 21:40:26

Dans ce cas c'est plus "acceptable". Et encore... Par contre la 690 et inutile même pour ça.

Mais bon après si on en a largement les moyens pourquoi s'en priver après tout ? Car en soi la carte est excellente. C'est juste qu'elle est inutile pour le commun des mortels. Et que quand elle le deviendra (utile) pour quasi tout le monde, elle sera obsolète. :noel:

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
12 juillet 2012 à 22:31:38

cannibal je te reponds avec du retard. Je sais que ca fais cher pour la config mais c est une belle bete de guerre et j ai pas trouvé mieux pour ce prix. Je sais qu acheter un fixe a la fnac c est pas le top mais bon...

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
12 juillet 2012 à 22:32:25

Et puis sauf erreur de ma part avec je fais tourner tout a fond non ?
dsl double post

Lapindicite
Lapindicite
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:17:55

Bonsoir à tous,

Bon bah voilà, je poste ma config' pour être un peu plus éclairé à ce sujet :

-2.9GHz dual-core Intel Core i7
-Turbo Boost up to 3.6GHz
-8GB 1600MHz memory
-750GB 5400-rpm hard drive1
-Intel HD Graphics 4000
-Built-in battery (7 hours)2

Je poste surtout pour avoir des avis sur le chipset. Le minimum c'est le HD 3000, donc ça devrait largement passé en Medium/Low non ?(j'en demande pas plus tant que je peux joué dans de bonne condition de jeu). J'ai le 1 et tout tourne au max sans aucun lag (sauf peut-être des freezes aux démarrage, 10 secondes pas plus, et après ça tourne avec 0 freeze).

Pour ceux qui ce posent la question, oui c'est un Mac. Et non je ne suis pas un anti-Windows, donc s'il vous plait, épargnez moi vos sarcasmes sur la pomme, c'est pas original et j'en entends déjà assez tous les jours :hap: ...

Merci et bonne soirée !

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:19:29

je dirais en low hum car une HD 4000 ce n'est pas vraiment le pied lol

Hornythorinque
Hornythorinque
Niveau 9
12 juillet 2012 à 23:23:38

Guild Wars 2 est incompatible avec MAC non? :(

Lapindicite
Lapindicite
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:25:05

Oui ^^'.

J'ai trouver ça : http://www.youtube.com/watch?v=ZTh4Lu3a-dM

Je ne pense pas que partitionner une session Wondows sur un Mac augmente les capacités de sa carte graphique non ? Parce que le mec tourne vachement bien, sur une 3000 en plus.

Hornythorinque
Hornythorinque
Niveau 9
12 juillet 2012 à 23:26:00

Non, ça n'augmente en rien la puissance :(

Lapindicite
Lapindicite
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:27:07

Hornythorinque :d) C'est vieux ça :p. PlayOnMac, Wine, Crossover, sont des appli's permettant de faire tourner des jeux Windows sur Mac, sans partitionner le disque dur pour ouvrir une session Windows avec BootCamp :ok: . Je fais tourner le 1 grâce à ça :) .

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:41:07

Lapindicite --> bah C'est nickel en low hein après tu testera lors de la prochaine beta, mais Bon 19 Fps en ville je trouve ça trop faible quoi :'(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment