CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

christophe000
christophe000
Niveau 3
16 juin 2012 à 20:44:55

Est ce que moi je pourrais jouer en medium svp :
- AMD Athlon 64x2 Dual Core processor 6000+
- 4.00 GB RAM
- ATI Radeon HD 5450
Merci de votre réponse :)

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:45:47

"Je suis pas à quelque € près mais faut pas que sa monte 400€ nn plus x)
Et avec sa je pourrai jouer en high ? (et diablo 3 en high aussi ? Sachant que je suis à 10-8fps avec tout au max ... X)"

bah voila, prend toi un AMD phenom x4 965, HD 7750(ou bien GTS450 a toi de voir, le premier est un peu puissant et consomme moins) pour un total de 200euros(ou bien 210 euros avec livraison inclus..), ça fera tourner Diablo en high je pense, apres question processeur sur socket am3, je n'en connais pas des masses), mais le phenom x4 965 a 4000 points sur passmark.

tien:
diablo 3 en high avec un athlon x4 et nue GTS 450.
http://www.youtube.com/watch?v=hYJRdlDx9wM

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:50:16

"Est ce que moi je pourrais jouer en medium svp :
- AMD Athlon 64x2 Dual Core processor 6000+
- 4.00 GB RAM
- ATI Radeon HD 5450
Merci de votre réponse "

pareil, ta carte graphique est une carte low profil, et ton proco est un peu trop faible pour faire tourner gw2, (quoi que tu peux bien jouer en medium si ya personne sur la map :), mais le PVP, le WvWvW et les villes peuplé tu peut laisser tomber).

christophe000
christophe000
Niveau 3
16 juin 2012 à 20:51:23

mais en low sa passe ?

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:52:48

meme en low je pense que ça ne passera pas, une fois en WvWvW ou en pvp je pense ce sera la même chose.

christophe000
christophe000
Niveau 3
16 juin 2012 à 20:54:26

Faudra que je m'en contente car je ne peux rien faire de plus

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:55:18

au moin tu pourra lancer le jeu, et faire en sorte que la map ne soit pas trop peuplé xD.

boudinouuu
boudinouuu
Niveau 1
16 juin 2012 à 20:57:48

vous pouvez avoir de la chance même avec un pc assez vieux .
Moi avec un dual core 2,5ghz , 2giga de ddr2 et une nvidia 9600gt j'avais pas de ramage..pas de lag rien ^^
et tout en middle en qualité graphique ^^

christophe000
christophe000
Niveau 3
16 juin 2012 à 21:06:05

J'ai deja préacheter le jeu je prie pour ne pas tros ramer :)

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:12:24

"vous pouvez avoir de la chance même avec un pc assez vieux .
Moi avec un dual core 2,5ghz , 2giga de ddr2 et une nvidia 9600gt j'avais pas de ramage..pas de lag rien ^^
et tout en middle en qualité graphique ^^ "

sans doute mais faut pas comparer une 9600Gt et une HD 5450, pourquoi ?
http://www.hwcompare.com/449/geforce-9600-gt-1gb-vs-radeon-hd-5450/

Apres le processeur c'est a peu pres pareil (si tu parle bien du core 2 duo e5200 cadencé a 2.5Ghz, il a la meme puissance que l'athlon 6000+ xD, mais alors comparé les deux carte graphique c'est mort xD)

christophe000
christophe000
Niveau 3
16 juin 2012 à 21:15:41

J'ai plus qu'a attendre une autre beta test ou la sortie du jeu s'il n'y en a pas et la je verrais bien car ca fait tellement de temps que j'attend de jouer a ce jeu que meme en low je m'en fiche completement

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:02:18

Bon, moi je poste ici, même si c'est un peu hors sujet...

En fait j'ai un problème avec GTX 560 Ti, peut-être quelqu'un pourrait me conseiller ?

Le truc c'est que parfois, sans prévenir, sans qu'il n'y ait AUCUNE RAISON, les deux ventilateurs, ou un des deux, se mettent à tourner au ralenti. Quand je parle de ralenti, c'est du genre 30/90rpm quoi.. Et ce à 40% de leur puissance. Donc quand je monte manuellement (merci MSI Afterburner) à 100%, ça tourne à 600rpm, ce qui est quand même faible.

Evidemment, ça serait trop facile, donc en fait, ce problème peut apparaître n'importe quand (souvent je laisse mon PC tourner la nuit, pour diverses raisons, et le ventilateur se fout au ralenti (donc merci le bruit qui va avec) en plein milieu de la nuit).

J'ai tout essayé, pas de poussière, le voltage est censé être bon (j'ose pas trop y toucher avec MSI Afterburner. Les branchements sont OK, donc pas de soucis venant de moi.

Et tenez, l'exemple frappant, là elle vient de passer 90rpm à 1000/1050rpm (donc le bruit s'est calmé, presque silencieuse là), sans que je ne touche rien...
Le must c'est quand elle passe de 90rpm à 2000rpm, là c'est de la jouissance auditive tellement c'est calme après...

Bon, idem, pour jouer, c'est pas le mieux.. Je suis obligé de laisser tourner MSI Afterburner, et de régler manuellement la puissance du ventilo à chaque fois que la CG chauffe trop... Donc les jeux n'acceptant pas de retour windows (comme FarCry 2 par exemple), beh je me dois de faire une sauvegarde toutes les 5min pour éviter le crash du PC à cause d'une surchauffe.

Pas de problème de surchauffe, j'ai 1ventilo avec le boitier, 1 pour le CPU et 2 avec le GPU donc.

Ca aére très bien, d'ailleurs j'ai aucun problème de surchauffe avec mon Phenom 955...

Si vous avez tout de même des idées que je n'ai pas évoquées là, merci de me le dire (je suis prêt à tout essayé.. j'ai pas les moyens de la changer là, la CG).

Merci par avance !

Suelve
Suelve
Niveau 2
17 juin 2012 à 16:40:27

Bonjour,
Est ce que les configurations de mon pc portable conviennent pour jouer en toute fluidité à GuildWars2 ?
Ordi portable, Samsung Notebook, Système d'exploitation: Windows 7 Édition Familiale Premium Authentique (64bit), Processeur: AMD Quad-Core A8-3510MX, Carte graphique: AMD Radeon HD6470M.

Je ne m'y connais pas du tout en informatique, je ne sais donc pas si les informations sont complètes..

Dieuthib
Dieuthib
Niveau 6
17 juin 2012 à 22:04:01

Bonsoir j'aimerai savoir lequel de ces deux PC et le mieux pour jouer a GW2 :
Ordinateur fixe : Carte graphique : NVIDIA GeForce G210
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU @ 2,50Ghz
RAM : 4 Go

Ordinateur portable : Carte graphique :Intel(R) HD Graphics
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 460 @ 2,53 GHz
RAM : 4,00 Go (3,80 Go utilisable)

Voila merci d'avance pour vos reps.

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:47:23

DixHeureEtQuart :d) tes ventillo commence à vieillir sans doute, a moins qu'il y a une aile pété,ta essayé de branché avec un autre ventilo ?

Suelve :d) je dirait en moyen, avec quelques détails en low hum (a confirmer) c'est le chipset graphique qui pose problème hum.

DieuThib :d) en high ? je dirait aucun des deux, apres, je pense que les deux config fera tourner Gw2 en low sans plus, (le fait que ta carte graphique G210 est vraiment low pour faire tourner les jeux, et que la deuxieme config n'a pas vraiment de "carte graphique" (ou bien chipset ?) pour faire tourner les jeux hum...).

Suelve
Suelve
Niveau 2
17 juin 2012 à 23:31:00

Arf..je verrais bien.
Je te remercie nmahefa! :)

LGV
LGV
Niveau 28
17 juin 2012 à 23:40:00

DieuThib> aucun - entre une GF210 et HD2000 d'un sandy bridge :malade:

Eridor19
Eridor19
Niveau 6
18 juin 2012 à 12:52:24

Salut à tous !
Je voulais savoir ce que donnerait cette config avec gw 2:

-Intel Core i5 2450M / 2.5 GHz
-6 Go DDR3
-NVIDIA GeForce GT 630M (2 Go dédié)

Merci d'avance !

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:56:47

nmahefa :

Ben en fait, ma carte graphique a à peine 1ans et 4/5mois, ça fait court comme durée de vie non ? (surtout aux 250€ qu'elle valait quand je l'ai acheté).

J'ai vérifié les ventilateurs, pas de dégâts matériel visibles, pas de "poussière" qui pourrait entraver les "ailes", les branchements sont corrects.. C'est assez spécial quoi.
De plus, j'ai remarqué que le bruit n'avait rien à voir avec la vitesse de rotatino du ventilo... là il était bruyant à 1000rpm, et est devenu silencieux à 1200rpm, pas d'énorme différence...

Dans tous les cas, je pense utiliser mon PC jusqu'à son dernier souffle (pour lui faire regretter son mauvais fonctionnement :sournois: ) et j'investirais dans un truc un peu plus durable plus tard dans l'année. Tant pis pour GW2 !

thePanndah
thePanndah
Niveau 3
18 juin 2012 à 13:04:23

Bonjour à tous, j'ai une petite question pour vous ^^

Prenons ce site :

http://www.fnac.com/Ventes-Flash-PC-de-bureau/Ordinateur-de-bureau/nsh201602/w-4#bl=MICOrdinateur-de-bureauBLO2

Les cartes graphiques affiché de Nvidia sont toutes en GT, mais ils ont pas oublié un X par hasard ? parce que ça me semble pas énorme une GT500 pour les jeux.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment