CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

rolf93
rolf93
Niveau 7
20 mai 2012 à 00:20:34

Merci de ta réponse qui m'a apporté beaucoup de joie et de... *sors une corde et l'attache autours de son cou*

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
20 mai 2012 à 00:26:59

Quand je parlais de " Amd 3.00 ghz " c'était en *2 bien entendu.

De rien , après à toi de voir , mais un " Kit d'évolution " pour ton PC suffira.

Et dans mes discours , je parle en faisant tourner le jeu en 1920*1080 hein ! La résolution y fait bcp , mais pour moi , c'est le format " standard " pour bien apprécier le jeu.

geitou
geitou
Niveau 7
20 mai 2012 à 02:05:54

Pensez vous que je pourrai le faire tourner sans lag avec ma config' ?

Processeur : Intel Core i3 380M Arrandale Socket 989 rPGA (@32 nm) 2533 Mhz.

Carte graphique : Radeon (TM) HD 6470M.

Ram : 4go.

Système d'exploitation : Windows 7.

Merci.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
20 mai 2012 à 09:58:58

"Exemple :
Pc neuf plutôt correct => 900-1000€ pour de l'élevé.
Kit evo pour de l'élevé : C'est à dire Proc + CG + Carte mere + Ram => 500-600€"

euh, si tu achètes un pc déjà totu monté à la fnac, t'auras un pc chère et pas terrible c'est normal hein, en se montant un pc maison tu peux très bien en avoir un qui fait tout en high pour 600€

j'adore l'appellation "kit évolution" alors qu'en fait tu change de pc XD (oui parce que proc+cg+cm+ram tu changes de pc hein, un pc c'est pas un boitier et un disqueu dur)
et même comme ça je pense qu'acheter un "kit évolution" doit être plus chère que de sélectionner soit-même ses composants

m'enfin malheureusement tout le monde si connait ps suffisament assez, ce qui fait le bonheur de certains "monteurs"

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
20 mai 2012 à 10:11:13

Bah les gens ont pas forcement envie de claquer de l'argent dans un DD , un systeme d'exploitation , un nouveau boitier , une alim , lecteur / graveur etc etc pour pouvoir jouer au jeu quoi . C'est sur que si tu veut changer de pc completement tu le fait , mais c'est pas le but la. Les gens veulent claquer un minimum d'argent pour profiter du jeu au maximum.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
20 mai 2012 à 10:18:03

bah y'a 3 ans jmettais fait un pc COMPLET a 600€ (parce que j'ai pu transferer la licence de mon ancien windows vers le nouveau, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait eu des changements de politique) bah j'en ai eu pour 600€ poru un pc qui faisait tourner tous les jeux "raisonnables" a fond (oui parce que les crysis tout ça hein...)

ps: je maintient que l'appélation "kit évolution" est trop lolilol, parce que ça revient a changer tous les composants qui font d'un ordinateur un ordinateur :hap:

Ep0k
Ep0k
Niveau 16
20 mai 2012 à 10:20:18

Oui, en fait c'est pour ça que ça s'appelle un kit évolution :hap:

Somimarou
Somimarou
Niveau 4
20 mai 2012 à 10:46:07

Bonjours moi j'ai un Dell srs prenium sound et je me demander si ma configuration était valable :
Un dell core i3 CPU M370 2.40Ghz 2.39Ghz 4Go RAM.

D3stroyl
D3stroyl
Niveau 3
20 mai 2012 à 11:01:54

Sominarou: Carte graphique??? c'est le plus important pour faire tourner les jeux!

D3stroyl
D3stroyl
Niveau 3
20 mai 2012 à 11:10:08

Dragon19fr, tu exagère! Une GTX570 pour faire tourner guild wars 2, cette carte fais tourner BF3 en high (ultra peut etre mais je m'avance pas). Je dirai que en CG une 550 ti pour le medium est suffisante voir vers le high si on la pousse un peu. La meilleur niveau rapport qualité prix reste la 560ti, elle est abordable et ses performances en font ne bonne CG.(J'ai celle-ci en l'occurence). Les 4go de ram me paraisse inévitable en effet et le proc un quad core reste l'idéal mais il faut savoir qu'aucun jeux ne les exploite encore à 100% donc un dual avec un cadencement bon peut tenir le coup pour un jeux comme GW2. Maintenant la CG reste le plus important pour jouer même si il vaut mieux avoir une tour assez équilibrée.

DoudouGamX34
DoudouGamX34
Niveau 3
20 mai 2012 à 11:10:54

Si vous voulez voir si votre pc tournera bien ( ou pas ) avec guild wars 2 ( ou tout autres jeux ) allez sur Can you run it .

Voici le lien : http://www.systemrequiremrementslab.com/cyri/intro.aspx

DoudouGamX34
DoudouGamX34
Niveau 3
20 mai 2012 à 11:13:16

A savoir que le jeux n'est pas terminé donc bon se que dit le site ci-dessus peut être pas a jour .. mais pour moi personnellement il me dit juste que mon cpu est pas assez puissant malgrès que c'est un 2,6ghz ..

D3stroyl
D3stroyl
Niveau 3
20 mai 2012 à 11:14:12

Can you run it n'est pas vraiment un bonne référence mais ça peut toujours donner une idée...

DoudouGamX34
DoudouGamX34
Niveau 3
20 mai 2012 à 11:17:08

Tu as mieux a proposé d3stroyl ? car je m'inquiete pour mon cpu que you can run it me dit ( pas bon )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 11:19:01

A votre avis ,sur mon ADM athlon 4600+ x2 et avec ma GT 520 ca passe en low ? :(

D3stroyl
D3stroyl
Niveau 3
20 mai 2012 à 11:20:00

Non les sites de ce genre donne pour la plupart des infos erronés, mais donne moi la ref de ton CPU, ta CG et ta ram stp

D3stroyl
D3stroyl
Niveau 3
20 mai 2012 à 11:22:29

Donne le cadencement de ton CPU aussi!

Flexs
Flexs
Niveau 1
20 mai 2012 à 11:22:48

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu tournera en medium chez moi.

window vista 64 bits
Intel(r) Core(tm)2 Quad CPU Q8200 2.33GHz
4go de ram
Geforce GT220

merci

D3stroyl
D3stroyl
Niveau 3
20 mai 2012 à 11:25:00

Flexs, je dirai que non, ton processeur est très léger et ta CG pareil, LOW+ peut etre

D3stroyl
D3stroyl
Niveau 3
20 mai 2012 à 11:26:15

rpg_occidental, je dirai que oui mais je ne m'avance pas trop, ton proc date un peu quand même!

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment