Bon il y a très peut de personne répondant aux autres ici , alors se soir je vais m'y mettre :
Pour commencer Rolf93 avec sa config qui suit :
AMD Athlon II X2 215 precessor
4 bb de ram DDR2 windows 7 64 bits
Nvidia geforce 310 512 mo
=> Ton jeu tournera quasiment pas , et pour preuve , j'ai tester le jeux sur un pc avec la config suivante :
Proc : Amd 3.00 ghz
CG : Gt 240
Ram : 4go
Également windows 7
Sa y ressemble de très prés , et je peut te dire qu'en image par seconde bin c'est la merde , même qu'en il y a pas de joueur autour sa saccade sévère sa flingue les yeux et il y a pas de plaisir à jouer.
Ensuite Dieuthib :
" Salut et merci a vos réponses pour ma configue mtn j'aimerai savoir quel est la meilleur CG la moins cher possible pour jouer a GW2 en medium.
Merci. "
C'est dur à dire , car pour faire tourner un jeu correctement en médium , on parle de la config de base quand il a peut de joueur à coté de nous et non en WvWvWvW, il faut un " Tout " correct.
Quand je parle de " Tout " c'est une carte mere + carte graphique + processeur + ram qui se vaut. On peut posséder une CG plutôt puissante suite à un changement et avoir un processeur de merde à coter , c'est pas dit de faire tourner le jeu. ( Surtout que celui ci , avant optimisation , est basé sur le processeur en priorité en plus )
Alors au vu des multiple commentaires sur le net et de mes tests perso , pour GW2 faut un proc 4 coeurs mini déjà pour commencer. Oublie les 2 go de ram , faut du 4 go mini. Après coté CG on est pas forcement obligé de taper dans du GTX 570. Mais c'est pareil , sa dépend de la cadence de la carte etc. Il y a une 20 ene de GTX 570 différente sur le marché , et il y a pas que la " marque " qui change ... on peut facilement avoir 100 € de marge.