CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

Vlad-Gizmo
Vlad-Gizmo
Niveau 3
08 mai 2012 à 17:01:29

je voudrais un ordi portable brie77

xxOrdoMalleusxx
xxOrdoMalleusxx
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:12:25

Vlad tu trouveras pas mieux rapport prix/perf je pense.

xxOrdoMalleusxx
xxOrdoMalleusxx
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:14:21

Pas mieux que le asus de topachat*

Vlad-Gizmo
Vlad-Gizmo
Niveau 3
08 mai 2012 à 17:22:48

je me tate encore un peu mais je penche pour le N56

VarDeK-
VarDeK-
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:44:54

Bonjour j'aimerais savoir si je peux faire tourner GW2, et en quelle qualité au cas où :) :

Windows 7

Processeur: Pentium(R) Dual-Core CPU E5700 @ 3.00GHz (2 CPUs), ~3.0GHz

Memoire: 4096MB RAM

Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 560

Je vois pas d'autres caractéristiques à mettre, mais demandez moi si il manque des choses au cas où :ok:

brie77
brie77
Niveau 6
08 mai 2012 à 18:20:06

je voulais juste savoir si le jeu fonctionnerait sur ma config
MEDION AKOYA P5339D MD8243
Ordinateur de bureau - Processeur Intel® Core™ i7 2600 - Mémoire 6144Mo - Stockage 1500Go - Carte Graphique Nvidia GTX570 1,5Go dédié - Graveur DVD - Audio 6 Canaux - Port HDMI - Lecteur de cartes Windows 7 Familiale Premium

_katano
_katano
Niveau 9
08 mai 2012 à 18:36:59

VarDek C'est ok pour ta config. ça devrait passer en moyen (difficile à dire, sans avoir testé et le manque de comparaison) Les 4Go devrait suffire, mais envisage peut etre de passer à 6à8go pour le confort et pour ce qui est du processeur, c'est énormément sollicité dans les mmo, donc pense à donner un p'tit coup d'overclocking (c'est pas obligatoire mais pourquoi s'en passer?)

Brie77 ça passe sans soucie. Je ne sais pas si ça tournera à fond, mais ça n'en sera pas loin.

Progesterone
Progesterone
Niveau 7
08 mai 2012 à 18:39:30

Salut,

Je voulais juste savoir si je peux le faire tourner ne serait ce qu'en low en attendant de m'acheter un nouveau pc.
Pour information je fais tourner Skyrim en low, 1024x768.
Processeur : 2x1,6 (2x2.O mini d'après le site)
CG : Ati radeon hd 3600 (A priori ça devrait passer vu que le minimum de mandé est hd3000)

Je le rappelle c'est vraiment pour le faire tourner au minimum pour un laps de temps limité !

Merci :)

Atomka
Atomka
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:39:59

En low en 800x600. Procure toi vite un nouveau PC.

aimful
aimful
Niveau 1
08 mai 2012 à 18:48:33

J'viens d'me prendre une nouvelle config pourrais-je le faire tourner correctement ?

I7 2600k
8go ram
680 gtx
W7

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:50:33

Je viens de voir que quelqu'un avec une moins bonne carte graphique que moi pourrait faire tourner en Low en 800x600 donc je re-poste pour confirmer :

Bonjour j'hésite à pré commander GW2 par peur que ma configuration ne pourrait pas faire tourner le jeux même en Low avec une basse résolution..
J'ai déjà eu des avis qui me disaient que oui je pourrais mais je voulais avoir de derniers avis pour savoir si je vais le pré commander ou pas..
Merci.
Config : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336147412-Sanstitre.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 18:50:37

:pf: Tu le fais exprès ?

llquentinll
llquentinll
Niveau 2
08 mai 2012 à 18:52:13

Bonjour,
Pour vous expliquer rapidement la configuration de mon ordinateur la mémoire vive de mon pc n'est que de 1 go (pour 2 go conseillé), ma carte graphique n'est qu'une nvidia geforce 7300 LE (pour une nvidia geforce 7800 conseillée)et mon processeur est suffisant. Vous comprenez donc bien les problèmes que j'ai rencontré lors de la beta. Je tiens à préciser que je suis complètement conscient qu'il est normal que le jeu ne marche pas bien sur mon pc (heureusement d'ailleurs).
Le jeu fonctionnait quand même sur mon pc, mais pas de façon optimale. En fait je manquais cruellement d'images par seconde et plus gênant dès que plus de vingts joueurs se trouvaient à côté de moi ou que je me trouvait dans une capitale le jeu ramait ... beaucoup ... et les chargements ben c'était long .. Je n'ai pas essayé le pvp mais j'imagine que ça aurait été le même topo ... voir pire ...
Ma question est en fait de savoir selon vous ce qu'il faudrait booster en priorité sur mon pc pour que le jeu marche mieux : la carte graphique ? la mémoire vive ? ou les deux ? sachant que je compte peut être overclocker ma carte graphique ou racheter une petite barrette de mémoire vive mais que je n'ai pas budget illimité quand même.

_katano
_katano
Niveau 9
08 mai 2012 à 19:03:44

kirabola ta carte graphique est de l’intégré, donc n'est pas comparable.

llquentinll Faut changer les 2. la carte graphique est agp ou pci-e ? la memoire Ddr 1/2/3? ou le nom exact de ta carte mere. apres quel est ton budget?

fj83
fj83
Niveau 4
08 mai 2012 à 19:09:37

Bonjour à tous,

pour donner des éléments de comparaison je vais vous donner ma config de pc portable (qui a 2ans et 3-4 mois).

J'ai pu jouer dans des conditions "correctes" à la béta du 27-29 avril. Par correct j'entends qu'en pve c'était jouable dans la mesure ou il y avait moins de 20-25 joueurs affichés sur l'écran(j'avais aussi gw1 qui tournait en même temps ^^). En revanche quand ces 20-25 joueurs commençaient à balancer un certains nombre d'effets pyrotechniques il y avait des ralentissement.

Je n'ai pas non plus bidouillé les options graphiques, donc il s'agit des options graphiques d'une première connexion, je me suis pas amusé à aller jeter un oeil à ceux-ci. Chose que j'aurais du faire et que je tenterai durant le prochain WE de béta.

Mais bon la béta n'étant pas optimisé je me dis qu'au pire après bidouillage d'après release ça sera beaucoup mieux, mais ça tourne pas trop mal.

Ma config:

4giga de ram
une geforce GT240M avec 1Giga dédié
un processeur Pentium 4 T4300, c'est un double coeur de 2,1 giga.

Donc si vous avez quelque chose dans ce goût là, GW2 tournera.

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:12:30

_katano d'accord mais donc je pourrais en low ou pas?

_katano
_katano
Niveau 9
08 mai 2012 à 19:24:02

Kirabola, meme si cela venait à tourner, j'ai peur que tu sois vite limité dans les actions. en groupe tu deviendrais un handicap. dans les villes tu mettras 10ans à entreprendre une actions.

Je pense que tu as un pc de bureau ?

Atomka
Atomka
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:25:24

Non c'est un PC portable et vu la config, impossible que ce soit un modèle qu'il puisse upgrader.

llquentinll
llquentinll
Niveau 2
08 mai 2012 à 19:27:34

Bon voilà ma config katano (mon pc est vraiment vieux ^^) http://speccy.piriform.com/results/cERpcV8TdocvZhGoe5ES1VU
Ben franchement mon budget je sais pas trop mais bon si il faut que je rachète une carte graphique ça va commencer à coûter ...

llquentinll
llquentinll
Niveau 2
08 mai 2012 à 19:37:29

et merci déjà au fait ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment