CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
24 août 2011 à 16:48:31

Desole double post tu la payer combien ?
14 pouce cest un portable ?

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
24 août 2011 à 16:56:36

Oui c'est un portable =)

je l'ai acheté ce matin sur internet (avec un soutien financier de mes parents ^^) à 735€ au lieu de 899€, j'ai beaucoup cherché et celui-ci correspondait exactement à ce que je voulais =)

Mais tout ça ne répond pas à ma question ^^

omega_saber
omega_saber
Niveau 26
24 août 2011 à 16:59:58

on ne connait pas la configuration mais il a été annoncé que si tu fait tourner GW1 a fond tu n'aura aucuns probleme, le mieux que je puisse faire c'est te conseiller de tester

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
24 août 2011 à 17:06:32

Je n'ai jamais joué à GW1, et je n'ai pas encore le pc donc je peux pas tester..

mais d'après vous ? il peut faire tourner guild wars 2 ? je vous demande pas une réponse précise.. donnez juste votre avis

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
24 août 2011 à 17:24:40

Il tournera oui .. mais bon ne suis pas adepte du pc portae pour jouer surtout qua ce prix la tu as un pc fixe bien mieux !
Mais sil correspond a tes attente alors cest bien :)

Jupette
Jupette
Niveau 10
24 août 2011 à 17:25:05

Tu achètes les yeux fermé ? Car pourquoi tu nous demandes si il correspond à tes attentes. :(

Il faut pas une bête de course, un pc milieu de gamme le fera tourner. Le tiens semble ok.

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
24 août 2011 à 18:27:07

Disons que Guild wars 2 ou l'instalation d'autres jeux pc ne sont pas ma première priorité pour cet ordinateur, à la base il va servir pour mes études et fera également lecteur dvd ^^, j'avais besoin d'un truc pas très gros et transportable (appart <==> maison ) mais avec un lecteur cd et qui respectait mon budget, à partir de sa, j'ai pris ce que je trouvais de plus performant pour pas que sa devienne obsolète avec le temps et que sa dure suffisemment longtemps.

Et seulement enfin : si cet ordi peut aussi me permettre de jouer à GW2 je dis pas non ^^ d'où mon post en haut de cette page

MilkshakeCo
MilkshakeCo
Niveau 8
27 août 2011 à 12:36:52

voilà,je vous donne ma config et dites moi ce que sa vaut svp.si il tournera bien ou pas?...
Processeur : Intel Core i7-870 (2.93Ghz), 8Mo Cache, 2.5 GT/s QPI, Socket 1156
Carte mère : MSI MS7613, Chipset Intel® H57 Express
Mémoire : 4Go DDR3 1066Mhz (16Go Max)
Disque Dur : 1 TB SATA 3G, 7200trs/mn
Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GT230, 1.5Go (Ports HDMI, VGA, DVI-I dual-link et single-link )
Son : Haute définition, Chipset Realtek ALC888S
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (64 bits)
voilà je vous ai donnez la total

Jupette
Jupette
Niveau 10
27 août 2011 à 13:46:31

Bien sur qu'il le fera tourner. Franchement ne posez pas la question si vous avez acheté un ordinateur récemment. :(

MilkshakeCo
MilkshakeCo
Niveau 8
27 août 2011 à 13:59:10

je venais de poser la question sur le forum de battlefield3 et eux me disent que sa ne tournera pas sur BF3(je croise les doigts pour gw2)

Jupette
Jupette
Niveau 10
27 août 2011 à 14:12:11

Comparé à battlefield 3, si tu t'étais renseigné un minimum, GW2 ne demande pas un pc extraordinaire et un PC milieu de gamme fera très bien l'affaire. :)

Mais bon je comprends que tu ais eu un doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 14:13:06

C'est sur que les performances nécessaires entre un mmo et un fps dernier cri ne sont pas les mêmes. Tu ne devrais pas avoir de problème.

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
27 août 2011 à 14:13:12

Ton pc est largement suffisant pour Battlefield 3. :ok:

MilkshakeCo
MilkshakeCo
Niveau 8
27 août 2011 à 14:14:54

on m'a dit le contraire on m'a dit que ma carte graphique etait a changer (il me faut une GTX560...)

Jupette
Jupette
Niveau 10
27 août 2011 à 14:18:00

Franchement j'ai pas voulu m'avancer, mais je pense aussi qu'il fera tourner BF3. La carte graphique est peu etre un tout petit peu juste, mais ça tourne :ok:

Audranl
Audranl
Niveau 7
27 août 2011 à 16:33:25

Comment on fait pour regarder ça?

Parceque après je vais voir si je pourrais faire tourner guildwars2 dessus.

lohm
lohm
Niveau 10
27 août 2011 à 20:44:50

MilkshakeCo ton processeur est puissant mais ta RAm est faiblarde, et ta carte graphique à la ramasse !

Il faut un GTX pour faire tourner les jeux au maximum de beauté, je le sais car je n'en ai pas non plus ! :snif:

trannyth
trannyth
Niveau 8
27 août 2011 à 21:16:19

lohm, arrête de dire de la merde s'il te plait.
En quoi ca ram est faiblarde ? 4 Go c'est plus que raisonnable, et comme il n'en a pas précisé la fréquence tu peux même pas te baser sur quelque chose de concret...

Et le "il faut un GTX" ca me fait rire doucement... à croire qu'il faut impérativement une Nvidia ! Non mais sérieux faut arrêter la désinformation. Surtout que tu ne sais même pas à quelle résolution il joue...

Il a un bon processeur, 4Go de ram c'est très bien, certes son GPU est pas ce qu'il se fait de mieux mais en fonction de la résolution ca peut très bien passé !

lohm
lohm
Niveau 10
27 août 2011 à 21:47:22

Mmmh ouais désolé c'est que je fais de la 3D sous Maya, et donc 4 giga de RAM c'est faiblard pour moi ! J'oublie que tout le monde n'a pas besoin de plus puissant ! Et GTX = Nvidia donc = CUDA, donc = rendu plus rapide entre autre sous MAYA donc oui "il faut impérativement une Nvidia" (mais dans mon cas)

:rouge:

trannyth
trannyth
Niveau 8
27 août 2011 à 22:31:10

Ben vi c'est ce que je dis, au passage en me relisant, dsl si j'ai paru aggressif ou autre, c'était pas le but.

Quand tu te sers de ton pc pour de la 3D tu as certes besoin de plus, mais GW2 tournera et BF3 si il est bien optimisé passera surement en low sur sa config. :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment