CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
25 avril 2012 à 23:36:32

D'accord, merci, plus qu'à convaincre mes parents. :hap:

ghostomega
ghostomega
Niveau 3
25 avril 2012 à 23:36:48

Je vous remercie je vais voir sa et puis je vous dirai ce qu'il en est de toutes façon ce weekend nous dira toutes nos reponse t'en attendu ^^ bonne soiree a vous

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
25 avril 2012 à 23:38:17

Quelqu'un en aurait un à 100 euros à peu près? Et qu'il le fasse tourner en ultra? :svp:

COD_NBL
COD_NBL
Niveau 6
25 avril 2012 à 23:40:46

@Fennel_returns: Tu penses que ça serait quoi qui pêcherait le plus? La carte graphique? Le processeur? :/

Comme ça, ça me donnerait une petite idée de quoi changer/prendre ^^

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
25 avril 2012 à 23:41:45

Même si je ne m'y connais pas, c'est la carte graphique vu qu'elle est moins puissant que la mienne et que la mienne le ferait tourner en low...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:42:28

@GhostOmega : De rien :)

@ShinFire : En ultra ça me semble pas possible désolé, faudrait viser une 7850 pour ça ou une 560 Ti un peu moins performante mais moins chère. Dans tout les cas y te faudrait un budget aux alentour des 200€. Par contre si ils ont réoptimisé la beta peut être qu'une 6850 voir 6870 pourrait suffire.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
25 avril 2012 à 23:43:56

Ba en faite, c'est pas pour l'acheter, si mes parents en voit une à 100 euros ils vont dire "olol c kro cher" et après, je leurs montrerais celle à 80 euros et ils diront oui. :hap:

[KroGan]
[KroGan]
Niveau 8
25 avril 2012 à 23:44:03

Il n'y a pas d'ultra dans le jeu (à part pour les ombres pour celui qui voudrait me faire chier) donc ça ne servirais à rien, mais au dessus tu peux prendre la 6850 à 110-120 €.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:45:06

@COD : Un peu tout, le processeur accuse son âge, la CG est pas top pour l'avoir eu, après la RAM ça peut suffire, faudrait passer à 7 qui est mieux optimisé aussi. Je pense que le mieux reste de refaire une config' pour être tranquille quelques années.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
25 avril 2012 à 23:46:36

[KroGan]
Posté le 25 avril 2012 à 23:44:03
Il n'y a pas d'ultra dans le jeu (à part pour les ombres pour celui qui voudrait me faire chier) donc ça ne servirais à rien, mais au dessus tu peux prendre la 6850 à 110-120 €.
Lien permanent

Merci.

COD_NBL
COD_NBL
Niveau 6
25 avril 2012 à 23:49:24

Merci à toi Fennel_returns du coup ;)

Et ouais, finalement je vais peut être bien tout changé, ça sera aussi bien ^^

LGV
LGV
Niveau 28
25 avril 2012 à 23:50:19

faut aussi voir dans quelle contexte on compte jouer.

Faire des petits dynamic events a 2 ou 3 en PvE en 1280x720, et faire du WvW en 1920x1200, ca ne met pas vraiment la meme charge sur les composants.

Meme avec du tri-SLI de 680 overclockees, certains vont reussir a mettre a genou leur machine (la faute au 6 ecrans qui vont avec...)

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:58:40

C'est sûr, mais bon je pars du principe que ceux qui viennent ici comptent jouer en 1080p ou joueront un jour dans cette résolution qui devient un standard TV / moniteurs. Et généralement le mec qui veut faire du triple écran s'y connaît déjà un minimum et n'a pas de problème de budget :)

Blaynos
Blaynos
Niveau 5
26 avril 2012 à 00:00:09

Merci pour vos réponses !

Nan pour 600€ je parlais que de la tour avec OS.
J'ai déjà un écran 24" très bien et le reste aussi d'ailleurs.

Selon vous, combien de budget devrais-je mettre dans un portable pour uniquement Guild wars 2 ? Sans penser à ce qui viendra plus tard.
L'an prochain je pars faire des études, il serait donc plus pratique de posséder un portable pour ce dont j'en aurais besoin pour les cours mais aussi de pouvoir faire tourner le jeux.

Je ne demande pas un config des plus récente, même plutôt une plus ancienne qui me reviendrai moins chère mais qui le ferais quand même tourner !

Merci

[KroGan]
[KroGan]
Niveau 8
26 avril 2012 à 00:04:57

Selon moi ça ne servirais à rien d'acheter un PC qui fait tourner en low le jeu, ça voudrais qu’aussitôt acheté, casiment aussitôt dépassé ... surtout sur un laptop où tu n'a guère le choix niveau évolution.

Donc compte 700-750 €

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:05:59

Regarde les portables à base de 555M / 635M ( même carte, juste un renommage de la part de Nvidia pour embrouiller les consommateurs... ou un peu moins bon mais moins chère la 540M :)

JvSystemecrach
JvSystemecrach
Niveau 5
26 avril 2012 à 00:09:21

Petite précision j'ai été confronté à un problème de directx mdr car j'ai tout à jour et je fais toujours gaffe à mon matos. Le problème est arrivé au bout de 97% de l’exécuteur en m'indiquant une erreur de configuration du directx et un retour sur le bureau alors je l'aie relancé et tout est bien reparti. Une fois tout terminé j'essaie quand même de relancer et de me connecter aucun soucis je suis reconnu pas de message d'erreur à part celui qui indique d'attendre l'ouverture de la béta ^^.

PS : j'ai mis deux heures à le télécharger :)

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:10:43

Fail topic :(

Blaynos
Blaynos
Niveau 5
26 avril 2012 à 00:12:25

Merci mais justement je veux pas investir dans un PC qui va durer niveau performances puisque ce sera mon dernier Pc pour jouer. Il faut que je réduise ! :p

J'ai fait un tour sur matériel.net et j'ai vu celui ci : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-7750g-2354g1tmn-74568.html

N'y connaissant rien, qu'en penser vous ?
Il y a 1 avis plutôt mitigé sur ce Pc mais je ne comprend pas pourquoi le Pc serai dans la catégorie Pc de jeux s'il n'arrive pas à en faire tourner !
Est-ce possible que ce soit son Pc qui ai eu un défaut ?

Merci

[KroGan]
[KroGan]
Niveau 8
26 avril 2012 à 00:16:54

Ça ne veut strictement rien dire qu'il soit dans telle ou telle catégorie et puis pour 600 € comme j'ai déjà faut pas s'attendre tout faire tourner .. à moins d'avoir un medion.

Il n'y a aucun défault :ouch: C'est juste que c'est du matériel bas de game surtout la CG.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment