CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

braziliia-
braziliia-
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:14:33

540m pas du tout destiné au jeu ?? Tu m'expliques alors comment je fais tourner the witcher 2 en high et sans aucun lag ? :ouch2:

[KroGan]
[KroGan]
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:23:23

Parce que The Witcher 2 ne demande aucune connexion pour être jouer :hap:

braziliia-
braziliia-
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:27:17

Et BF3 il demande pas de connexion non plus ? :hap:

Surtout que je vois pas le rapport avec "pas du tout destiné aux jeux". La 540m c'est du middle gamme mais y a de quoi faire avec.

fuertes3
fuertes3
Niveau 3
15 avril 2012 à 22:28:53

Donc je peux rester sur la gt540m ?
J'économise 50 euros si sa suffit ;)

oxidor
oxidor
Niveau 6
15 avril 2012 à 22:30:16

J'ai la même carte graphique et à part avec Dragon Age 2 (pour des raisons que j'ignore), je n'ai jamais eu de problèmes. Donc je pense que, mais cela dépend de la résolution, ça ira.

braziliia-
braziliia-
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:32:34

Ça suffira ouais, la 555 t'apportera rien de plus que la 540 :ok:

[KroGan]
[KroGan]
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:35:36

"braziliia-
Posté le 15 avril 2012 à 22:14:33
540m pas du tout destiné au jeu ?? Tu m'expliques alors comment je fais tourner the witcher 2 en high et sans aucun lag ?
"

Je vois très bien le rapport, tu parle ici de lag, sauf qu'on appel ça de la ram, tu RAM, et non pas lag.

fuertes3
fuertes3
Niveau 3
15 avril 2012 à 22:38:31

http://www.youtube.com/watch?v=nK95FRDXU-s
En voyant ça, sa confirme que la gt540m suffit sachant qu'il joue en high de partout ( il le montre ) !
Donc je pense me diriger vers l'ordi de départ merci à vous !! ;)

braziliia-
braziliia-
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:39:27

Peu importe, on a tous compris ce que j'ai voulu dire, jouer sur les mots ne te donnera pas raison :-(

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:40:09

brazillia t'es vraiment de très mauvais conseil. Surtout ne l'écoute pas il dit des énormes conneries.
Premièrement : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-540M.41715.0.html
La série GT n'est pas destiné aux jeux. Casual tout au plus mais surtout destinée au multimédia.

Ensuite, la GT555m est a un bus en 192bits sur certains modèle et une fois O/C tu n'es pas loin d'une GTX560m.

Stop de raconter des conneries à tout va quand t'as aucune connaissance brazilia.

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 51
15 avril 2012 à 22:41:23

Bien sûr que la GT540 suffit, c'est juste que pour Atomka toute CG qui peut pas faire tourner GW2 avec tous les paramètres à fond c'est de la bureautique. L'autre jour il trollait la 560 qui est une excellente carte largement capable de faire rouler GW2 en high...

braziliia-
braziliia-
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:43:09

Ecoute je possède cette carte MOI et je te dis qu'avec je peux jouer à BF3 et TW2 en high sans problème donc rien de casual :rire:

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:50:15

Et bien MOI aussi, je n'ai pas qu'un seul laptop à la maison vois-tu et j'ai également de disponible un AsusN73 avec i5 2310m et GT540, qui a au passage un écran d'une qualité vraiment pitoyable.
J'ai joué pendant plus de 2 semaines avec, SWTOR tournait en low/medium à 40fps, si j'augmentais ça tombait à 20fps.
Ah et dis moi, tu joues en quelle résolution ? Si c'est du 13*7 oui là peut-être qu'à 30 fps tu peux y jouer en high avec une si basse résolution. Et ne va pas me sortir un " Olol mais on voit pas la différence " dans ce cas là joue en low tu verras aucune différence.

Bref quand on est pas foutu de faire la différence entre une GT540m et une GT555m proche de la série GTX on ne vient pas l'ouvrir.

[KroGan]
[KroGan]
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:53:25

Non, mais je confirme qu'avec la GT 540 tu ne devrais pas avoir de problème pour jouer en Elevé à GW 2 :ok:

[KroGan]
[KroGan]
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:59:56

Sur le plan technique Atomka n'a pas tord.

Mais comme Guild Wars 2 utilise le moteur de GW 1, on peut s'attendre à un jeu plutôt bien optimisé à sa sortie.

Dans le pire des cas, ce sera du Medium.

braziliia-
braziliia-
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:09:39

Non, je joue à tous mes jeux en high et sur du 1600x900... Alors la 540M pas du tout destiné aux jeux qui devient casual après ça ne marche toujours pas !

Le fait est que c'est toi qui n'y connait rien. La 540M est une carte qui a fait ses preuves, c'est du middle gamme certes mais bien au dessus de ce que tu insinues depuis le début, c'est pas pour rien que c'est une des plus citées sur ce topic... KroGan qui y est souvent présent ne pourra pas le nier.

D'ailleurs, je suis loin d'être un pro en informatique et j'assume mais alors toi... J'ai déjà vu certains de tes posts et c'est pas la première fois que tu dis de la merde, tu passes ton temps à rabaisser certaines CG, qui feront tourner le jeu sans problème, pour te donner un genre de connaisseur sans doutes. :rire:

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:15:54

Sache que les paramètres se donnent pour une résolution de 1920x1080 et pas une résolution tronquée.
C'est l'une des plus cités parce que c'est une des plus répandus, t'y as déjà pensé à cela ?
Ensuite pour 879€ tu as un pc avec une carte qui atomise une GT540. Chez MSI ou Medion c'est pareil tu peux avoir une GTX560 pour ce prix là

Nous n'avons tout simplement pas la même définition de fluidité voilà tout.
D'ailleurs je serais curieux de voire ce que donne ta GT540m lors des combats contre 4 ou 5 mobs. Je n'ai pas TW2 je ne peux pas tester mais pour les jeux que j'ai essayé dessus, SWTOR et Skyrim, c'était du Medium et absolument pas du High.

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:17:53

Je reviens de youtube, on trouve vraiment de tout et n'importe quoi : http://www.youtube.com/watch?v=3jqeXlYHLv8
Meuh oui bien sûr, de l'ultra avec une GT540m alors que les Deks peinent à le faire tourner avec une GTX580 :rire:

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
15 avril 2012 à 23:35:32

ben moi j'ai une gtx460m sur mon asus et je fait tourner skyrim et witcher en ultra aussi, y'a une config minimum qui a été donné par Arenanet? histoire de savoir si je craque ou pas

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:36:53

YagmiRyuku, si tu m'upload une vidéo où tu joues à The Witcher 2 en Ultra à plus de 20fps avec une GTX460m, je t'envoie mon pc et les clés de ma voiture par la poste :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment