CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu cache les joueurs !

Sovead
Sovead
Niveau 10
27 août 2012 à 09:58:05

Depuis les toutes dernières beta j'ai pu voir un phénomène étrange sur le jeu et il s'est répercuté à la sortie.

Je soupçonne le jeu, pour ne pas faire laguer les gens par trop d'échanges au serveur, de ne pas afficher tous les personnages à l'écran.

C'est la première fois que je vois ça sur un jeu mais alors que tout est absolument fluide un membre de mon groupe placé au même endroit que moi ne sera pas visible à l'écran ni sur la mini carte avant plusieurs secondes, compter pas loin de dix. Une fois retrouvés on peut se "reperdre de vue" à nouveau si on s'éloigne trop et qu'on est dans une zone très fréquentée... le joueur disparaissant aussi du radar... simple pour se coordonner...

Plus ennuyeux encore, en monde contre monde, pendant un combat entre deux serveurs qui s'affrontent à plusieurs dizaines de joueurs, si le troisième arrive il a presque le temps de tuer la moitié d'un groupe sans encore être apparu à l'écran alors que pour autant aucun lag ni ralentissement n'est présent. Bref ça frôle l'anti-jeu...

Avez-vous rencontré ce genre de problème ?

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
27 août 2012 à 10:02:24

Oui déja vus mais aucun annonce n'a etais faite jolie cadeaux enpoisoner

Tyraxel
Tyraxel
Niveau 5
27 août 2012 à 10:03:13

Malheureusement, j'en ai aussi fait l'expérience en WcW...
Alors qu'on était en train de repousser un bus ennemi, on s'est fait attaquer par le flanc sans voir les joueurs qui nous attaquaient...
Par contre, on savait qu'il était la car on voyait des flèches sortir de nul part.
A moins que ce ne soit un sort de voleur qui camoufle tout ton groupe, ce qui m'étonnerais quand même ^^

xylow
xylow
Niveau 8
27 août 2012 à 10:04:27

Énorme comme bug ^^

kaedjeen
kaedjeen
Niveau 4
27 août 2012 à 10:10:14

Bonjour
meme constat pour moi, mais pour ma part en pve, norn du cote de hoelbrak hier soir. aux alentour de la zone de quete histoire du roi geant et du cote de la grotte souterraine de holder et ses fut de biere, il arrivait frequement que les mobs et les joueurs apparaissent et disparaissent en pkein combat. Mais, mais je l' ai vu lui pourtant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 10:12:01

Faudra compter deux bonne semaine, pour corriger les gros bug gainant.

Sovead
Sovead
Niveau 10
27 août 2012 à 10:12:43

Le voleur n'est pas le seul à pouvoir appliquer une furtivité de zone mais ça demande une discipline digne d'être saluée de voyager en pack autour d'un tel buffeur... ça serait surprenant, d'autant plus qu'on parle de 30, 40 voire plus encore d'invisibles sur une longue durée... ça serait un réel talent... et c'est surtout réussi par tous les serveurs en McM, les "meilleurs" comme les "moins bons" (autant qu'on puisse en juger en phase de rodage).

benhuur
benhuur
Niveau 1
27 août 2012 à 10:15:24

pour le WcW , dans un gaming live de jeuxvideo.com , ils le disent bien que tout les personnages ne seront pas apparent , il fallait bien se duouté que dans le monde cela serais pareil, question de reflection ^^ . . . donc ne faite pas les surpris =D

part contre je suis dacc pour le fait qu'on n'a le temps de rien faire lors d'une attaque/defence si l'on ne vois pas son adversaire

Sovead
Sovead
Niveau 10
27 août 2012 à 10:24:19

Je compare tout simplement aux premières betas où les personnages amis ou ennemis à portée de vue étaient apparents, même si ça pouvait en faire laguer certain.

Qu'on ne voit pas les gens sur toute la carte c'est bien normal mais qu'on ne voit pas ce qui est dans notre portée (et jusqu'au max, c'est bien l'intérêt d'une portée de vue poussée au max) ou que les membres du groupe disparaissent du radar ça détruit tout intérêt de gestion de masse.

dante0001
dante0001
Niveau 10
27 août 2012 à 10:39:38

ce genre de souci n'est pas si nouveau que ça, dans WOW aussi il existe même s'il est certes beaucoup moins gênant (se limite à la disparition d'un compagnon de groupe dans une carte monde alors que lui se sait à coté de nous, puis il réapparait quelques secondes plus tard)

mais ici, dans GW2, c'est même plus une gêne, en pvp, c'est un désavantage certain qui se doit d'être corrigé et qui le sera, je n'en doute pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 10:44:42

Pas mal de MMO on connus la bug du Ghost mode. Avant de trop juger, faut attendre une paire de semaines.

Aldry
Aldry
Niveau 9
27 août 2012 à 10:45:07

GW2 :rire:

gillewars2
gillewars2
Niveau 4
27 août 2012 à 10:52:06

Loooool !!! Bien pour un jeu orienté PvP...

Encore un Mmo sorti trop tôt car complètement buggé...Ane :honte:

UniT_x_Pouyeu
UniT_x_Pouyeu
Niveau 3
27 août 2012 à 10:58:07

Moi qui me réjouissais de pouvoir jouer en WvsWvsW et de se battre pour le château à 3 Royaume différents, ça gâche un peu l'enthousiasme du coup... en espérant qu'Anet va le voir vite et réussir à le débugué sans faire lagué tout le monde :peur:

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
27 août 2012 à 11:00:01

Y'a aussi des buffs de zone qui rend tout ceux dans la bulle invisible il me semble. Peut être un bug issu de ce genre de buff ? :s

Sovead
Sovead
Niveau 10
27 août 2012 à 11:24:01

La zone impliquée est bien trop grande pour être un bug de sort, mais on ne sait jamais...

squall777777777
squall777777777
Niveau 7
27 août 2012 à 11:28:07

J'ai pas eu ce sentiment.

Est-ce que ça ne peut pas être lié à la machine ou à tes configurations ?

[OniLink57]
[OniLink57]
Niveau 15
27 août 2012 à 11:37:23

Simple, on devrait avoir le choix.

Une option pour la distance d'affichage des joueurs.

J'ai une 7970, j'en ai rien a faire que 300 joueurs soient affichés en même temps, ça laggera pas et au moins je verrai mes potes à + de 10m.

Quelqu'un qui aura un PC pourri mettra l'option au minimum c'est tout.

Sovead
Sovead
Niveau 10
27 août 2012 à 11:46:49

Ca serait plus pertinent en effet.

J'avoue que je me moque totalement des graphismes, pour autant tout à fond ça ne rame pas, en revanche il me manque mes camarades et mes adversaires à l'écran de temps en temps... c'est assez dérangeant puisque le principe du jeu c'est d'être avec des camarades pour combattre des adversaires...

sydaze
sydaze
Niveau 8
27 août 2012 à 11:58:58

Je confirme aussi le problème. Ils doivent absolument corriger ça.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment