Depuis les toutes dernières beta j'ai pu voir un phénomène étrange sur le jeu et il s'est répercuté à la sortie.
Je soupçonne le jeu, pour ne pas faire laguer les gens par trop d'échanges au serveur, de ne pas afficher tous les personnages à l'écran.
C'est la première fois que je vois ça sur un jeu mais alors que tout est absolument fluide un membre de mon groupe placé au même endroit que moi ne sera pas visible à l'écran ni sur la mini carte avant plusieurs secondes, compter pas loin de dix. Une fois retrouvés on peut se "reperdre de vue" à nouveau si on s'éloigne trop et qu'on est dans une zone très fréquentée... le joueur disparaissant aussi du radar... simple pour se coordonner...
Plus ennuyeux encore, en monde contre monde, pendant un combat entre deux serveurs qui s'affrontent à plusieurs dizaines de joueurs, si le troisième arrive il a presque le temps de tuer la moitié d'un groupe sans encore être apparu à l'écran alors que pour autant aucun lag ni ralentissement n'est présent. Bref ça frôle l'anti-jeu...
Avez-vous rencontré ce genre de problème ?