Bonjour, je viens posté car j'ai créer une guilde avec des amis dont je suis le meneur et j'ai un petit problème qui revient très souvent.
Je ne sais pas pourquoi mais plusieurs fois par jour mon statut en guilde passe en "non représenté" ce qui me suspend de tout mes droit en guilde et m’empêche d’accéder a toutes les fonctionnalité et a l'interface de guilde, je ne peut également plus communiqué sur le canal guilde.
De plus quand j'appuis sur la touche "représenter" rien ne se passe. Je suis obligé de donner les droits a quelqu'un, de quitter la guilde et de me faire réinvité pour que le problème se règle "temporairement".
Quelqu'un aurait t'il eu se problème ? une solution ? est-ce un bug ?
Je sais qu'ArenaNet corrige au fur et à mesure les bug surtout pour la guilde, je me demande donc si je m'y prend correctement ou si c'est bel et bien un bug.
Je remercie le boulot d'ArenaNet aussi, les joueurs ont beau raler pour les bug, c'est un bon lancement de mmo ils arrivent a géré sans trop de soucis la plupart des problème, et vu les effectifs sa doit pas être simple ^^