Personnellement je suis on ne peut plus déçu par le service qu'offre Arenanet, c'est censé être une firme sérieuse répondant a l'attente de ses clients (Et on la paye largement pour...)
De mon coté,j'ai pré commandé le jeu il y a de cela 1 mois,j'ai reçu la boite le 23/8 et j'ai activé mon compte le jour même.
Depuis j'essaye de me connecter au jeu chaque matin entre 09h00 et 10h00 et je reçois toujours la fameuse erreur 9 (La plus fréquente parmi tant d'autres). Je stop mes tentatives a 10h10 étant donné que je travailles,donc on ne peut pas me reprocher un acharnement excessif...
En ce qui me concerne,j'ai lu tout les posts possibles et j'ai pu constater que le bug ne venait pas de moi.
En conclusion,c'est tout simplement du "Dol"(définition au dictionnaire) de la part d'Anet de jouer avec les mots pour faire poireauter une grande partie de ses clients en les laissant dans le flou.
On aurait du avoir notre accès anticipé ayant œuvré pour l'obtenir.
De plus,pour ceux qui vont attendre patiemment le 28,ils auront encore a subir les bugs de connexions divers et variés de tout autres joueurs qui EUX n'auront rien commandé ou pré commandé.Il faudra donc encore surement attendre le 29 Aout et recevoir d'innombrables excuses vides de sincérité de la part d'Anet...bon courage a tous...