ca fait un peu 3 jours que vous savez qu'ils reprennent les points la nuit, réagissez en conséquence
puis même en plein jour, avec toute la carte à défendre contre deux serveurs, ils arrivent quand même à dominer de la tête et des épaules, alors bon
DeshaunHolton
Niveau 39
31 août 2012 à 09:16:30
J'veux pas dire mais même en journée ça reste 50% Vizunah. Donc bon.
Castielle
Niveau 10
31 août 2012 à 09:17:19
Perso je suis Ranik et je me marre à l'idée que bientôt il va y avoir un matchmaking, Ranik et Augure "loosers" entre guillemets vont se retrouver face à des royaumes "équivalents" tandis que Vizunah en soit disant bon gros roxxor va se retrouver face à d'autres royaumes jugés aussi bourrin, et là je surveillerai de très près vos scores, on verra si vous la ramènerez toujours face à des mecs jouant aux même horaires qui viendront vous fritter la face. Profitez bien du jeu de ninja, ça va pas durer longtemps
Argatil
Niveau 8
31 août 2012 à 09:22:21
C'est très facile de défendre une tour ou un fort même si on est 10 de moins , Vizunah ont juste autant de joueurs Ranik et Roche de l'augure réunis ...
Pseudo supprimé31 août 2012 à 09:27:30
Argatil -> Tu veux dire qu'il n'y a pas de file d'attente sur ces deux serveurs ?
Parce que si il y a une file d'attente, ça veut dire que c'est complet et donc qu'il y a le même nombre de joueurs en jeu.