Bonjour j'aimerai savoir si il y a des paliers de stuff PvP ou obligatoirement celui que l'on nous donnent de base ? Parceque aux marchands d'armes et d'armures à part les armes et armures que l'ont possède de base. Simer !
le__capitaine
Niveau 10
27 août 2012 à 02:43:46
le stuff de base a les stats maximum. Tu as accès à tout dès le début
les récompenses (coffres et autre) servent juste à avoir un skin plus classe, ou d'avoir plusieurs sets d'armures (plutot que refaire entièrement le runage à chaque build)
Rezmart
Niveau 6
29 août 2012 à 17:47:56
Et les niveau qui sont en bas et qui remplace le niveau quand je suis en PVe servent à quoi au juste ?
1erConsul
Niveau 7
29 août 2012 à 17:59:25
perso j'ai pris le premier coffre à 200 points au marchand,il m'a donné 4 pièces,3 que je pouvais pas porter et le même casque que j'ai sans rune....
donc c'est du bidon c'est histoire de skin sur les coffres ou bien faut prendre celui à 1 000 pts?
Drahead
Niveau 3
30 août 2012 à 01:07:42
Chère amis, pour avoir une idée de toute la richesse des skin PvP ( skin , les stats sont les même pour tous pour une histoire logique d’équilibrage) a regarder dans les casiés JcJ situé a gauche de l'entrer de la zone.
J'ai compté environs 60 Set différents et autant d'arme ! déblocable via les coffre décrit par 1erConsul et le tout lié au compte comme la banque ! FAP FAP TIME !
Rezmart
Niveau 6
30 août 2012 à 13:20:05
A d'accord donc les coffres contiennent des stuff aléatoires, il faut donc persévérer pour trouver un set complet ^^ Et les niveau quand on passe en pvp structurer représentent quoi ?
zargotharius
Niveau 10
30 août 2012 à 13:23:32
y'a des marchands pour rank 50, 60, 70 mais je sais pas ce qu'ils proposent.
comme on a quasi tout dés le départ, bien qu'il manque des bagues/accessoires, les skins je m'en tape royal, je vois pas l'interet de monter en grade
Capitan_Tchuk
Niveau 4
30 août 2012 à 13:26:22
Tout est très médiatisé depuis 6 mois, surpris ? Vous devriez pas. Faut pas cramer 55€ compulsivement comme ça les gars...