CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level 80 atteint !

guinilik
guinilik
Niveau 10
27 août 2012 à 08:02:49

Lvl 80 en 32heures?

Vous savez que Wow a l'époque du vanilla il fallait plusieurs mois pour y arriver ? :honte:

Sérieux si le leveling ne dure que 32heures soit il va vite être jeté soit y'a intérêt à avoir beaucoup de contenu HL

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 août 2012 à 08:05:46

Encore un mec qui va râler dans 2 jours parce que y a plus rien à faire... syndrome je veux tout tout de suite et j'en redemande plus après. Au lieu de profiter normalement de ce que j'ai...

Bon seul avantage, ceux-là pourront dire à ceux qui n'ont pas encore le jeu si le HL est bien ou pas.

megaman93270
megaman93270
Niveau 6
27 août 2012 à 08:29:28

jaloux des quelques mec totalment debile qui on rien d'autre a foutre de leur vie que de passer 2 jour entier sur leur ordi je voie pas se que je peux leur jalouser x) je prefere de loin ma vie a moi x)

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
27 août 2012 à 08:34:17

Les gens qui ne comprennent pas qu'ils font ça pour le defis d'êtres les premier (perf de team) au niveau mx :honte:

Gorillarte
Gorillarte
Niveau 22
27 août 2012 à 08:47:27

Putain c'est cet enfoiré qui m'a chouré mon pseudo de béta ! :banzai:

Ezilol22
Ezilol22
Niveau 9
27 août 2012 à 08:50:30

Je suis sur le meme serveur <3!

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
27 août 2012 à 09:09:35

"Les gens qui ne comprennent pas qu'ils font ça pour le defis d'êtres les premier (perf de team) au niveau mx "

Si tu appelles ça une performance, je pense qu'il y a plus utilise comme performance dans la vie...

C'est bien il pourra le mettre sur son cv, premier level 80 sur GW2 :bravo:

dudule_is_back
dudule_is_back
Niveau 7
27 août 2012 à 09:10:44

Need connaitre la vie du mec IRL :rire:

Nfseb
Nfseb
Niveau 10
27 août 2012 à 10:22:35

ces gens joue pas en solo hein :hum: c'est (des boite sponsoriser , cyber , vente de materiel info ). ces mec sont donc payer pour sa . de plus il ne "joue" pas 38 heure mais ils sont plusieurs pour le même personnage c'est donc tout a fais possible .
je connais parce que c’était pareil sur tera ou certain avais rucher les level max , je leur avez poser la question

Balrok33
Balrok33
Niveau 4
27 août 2012 à 10:50:55

je ne vois vraiment pas le plaisir alors d'etre LVL 80 si tu es plusieurs a jouer le meme perso.

juste pour dire ont a reussi aller au prochain jeu .

ridicule pour ma part de passer son perso a d'autres pour UP plus vite

crapulpe
crapulpe
Niveau 8
27 août 2012 à 10:57:04

Pourquoi juger le type? Si c'est son trip d'être lvl 80 en 32h, je dis bravo pour la perf :ok:

Puis rien ne nous dit que maintenant il ne va pas recommencer un perso en prenant cette fois-ci tout son temps et profiter pleinement du jeu.

Triste de voir autant de jalousie

Nfseb
Nfseb
Niveau 10
27 août 2012 à 10:58:58

ba c'est un travail d’équipe c'est leur choix mais bon moi je trouve aussi qu'il y a aucun plaisir de faire comme sa mais bon faut dire que maintenant il connaisse le contenu hl et peuvent très bien faire leur propre perso ensuite

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
27 août 2012 à 11:05:28

Enfin perso je pense qu'il connait mal son perso et qu'il est up de sale manière :hap:

fidoo85
fidoo85
Niveau 4
27 août 2012 à 11:08:03

nul c tout :nonnon:

vSkyNiiZz
vSkyNiiZz
Niveau 8
27 août 2012 à 11:11:37

Franchement, Respect ! :play:

Sokom
Sokom
Niveau 10
27 août 2012 à 11:12:13

Lvl 80 =/= jeu fini

Nioki-Adventure
Nioki-Adventure
Niveau 4
27 août 2012 à 11:20:02

Vous êtes assez infect...

Il faut comprendre que c'est uniquement un défi, certains ont pour défi de tout explorer à 100% et à ce que je sache on les traite pas de bouffons alors qu'au final pour voir tous les panoramas c'est un défi personnel "inutile" tout comme finir le jeu le plus rapidement possible... Chacun ses objectifs c'est tout, et de la à traiter de No life ou de vie de merde quelqu'un qui a juste passer la majeure partie de son temps sur un PC sur seulement 48h c'est ridicule...

Sachez également que s'il faisait du streaming, c'est extrêmement bien payé pour connaitre le milieu, en tout cas les streamers de la nuit dernière avaient énormement de viewers (20K+) ce qui représente une somme très appréciable par mois s'il les conserve (plusieurs milliers d'euros).

Parceque oui, ca lui permet egalement s'il continue à streamer ses futures parties d'avoir obtenu une base de viewer considérable afin d'en faire business car ça lui permettra d'engranger de futurs revenus mensuels.

Essayez de comprendre un peu avant de juger.

Nfseb
Nfseb
Niveau 10
27 août 2012 à 11:24:11

oui c'est ce que je disais c'est plusieurs mec pas un type solo qui fais ce genre de truc et ils sont bien payé.

ou leur apporte pas mal de pub c'est toute une structure bien mis en place

Nfseb
Nfseb
Niveau 10
27 août 2012 à 11:25:16

mais perso je considère par sa comme un exploit vu la méthode utilisé pour y arriver

test52
test52
Niveau 8
27 août 2012 à 11:25:21

No life power :rire:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment