Alors pour mettre un peu de concret dans ce sujet qui est revenu des profondeurs :
"On" joue à deux dans le même logement depuis quelques mois (quasiment la sortie), 2 comptés séparés chacun
Aucun soucis SAUF : les jours de gros event : types rivages (y a pas longtemps) où pour limiter les abus sur les loots d'event il y a eu des filtrages pendant 1 ou 2h.
Ensuite "C'est bien ce que je dis c'est ridicule, depuis quand 2 pc ont la même IP "
.... 2 pc n'auront pas la même ip dans ton réseau domestique mais tu n'as qu'une seul IP Public à la sortie du tuyau de ta maison. Donc simple à bloquer.
Et la dernière
", sauf que quand l'un se connecte, l'autre se deconnecte... "
Problème connu, erreur ID10T, autrement dit : ... attention à pas cliquer trop vite sur "s'identifier" et "souvenir de mon compte"... vu qu'on joue à deux sous le même toi (rappel début du message), on change parfois de pc entre nous... et c'est vite arrivé de se connecter avec le même compte de deux pc différents... et on se retrouve sur le même scénario : on se deconnecte mutuellement pendant 5 minutes , le temps de se rendre compte qu'un des deux n'utilise pas son compte ...
Voila, je pense on a couvert tous les cas et réposnes au cas où se topic remonte encore un jour des profondeurs.