CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Graphique.

Walkyrian
Walkyrian
Niveau 1
26 août 2012 à 14:33:48

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà mon problème, je possède une ATI HD RADEON 5650 et lorsque je suis en jeu, tout est bleu et des trait vert ce balade quand je bouge la caméra ( Cela a commencer a le faire lors d'une MAJ de GW2 pour une beta et c'est resté comme sa pour moi ). Je possède un HP dv7 donc avec paramétres graphique commutable, c'est à dire que j'ai 2 carte graphique, une sur carte mère qui est en fonction lors du mode économie d'energie et la 5650 lors de la pleine utilisation.

Le jeu a ce bug lorsque j'utilise la 5650 et non la petite. Je possède le catalyst V12.8 pourtant.

J'espere que quelqu'un pourra m'éclairer et si sa lui est déjà arriver sur d'autre jeux.

Cordialement

Walkyrian

Minros
Minros
Niveau 1
28 août 2012 à 17:00:36

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous avec 2 carte graphique, je peux seulement joué avec celle haute performance et les décors deviennent bleus, je posséde une ATI RADEON HD 5470. Cela ne m'empéche pas de jouez mais c'est vraiment très désagréable. Si vous avez trouvé une solution ou des information complémentaires faites le moi savoir SVP.
Cordialement

mat57160
mat57160
Niveau 3
28 août 2012 à 17:02:05

vs avez mis a jour le pilote de votre carte graphique ?

Minros
Minros
Niveau 1
28 août 2012 à 19:31:57

Pour ma part j'ai installé tous les pilote qu'on ma proposé :)

Minros
Minros
Niveau 1
28 août 2012 à 20:18:27

Cependant après quelques recherche je pense que mes pilotes ne sont tout de même pas à jour comment puis je vérifier cela et comment puis je les mettre à jour par la suite SVP?

mrbusdriver96
mrbusdriver96
Niveau 3
29 août 2012 à 06:40:28

minros j'ai la meme carte graphique que toi et le meme probleme..

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
29 août 2012 à 07:19:14

C'est pas des cartes terrible, j'sais pas si elle supporte correctement Dx11 :question:

Jusam
Jusam
Niveau 5
29 août 2012 à 07:31:21

La carte marche très bien. Je joue avec la même et ça passe bien. Je tourne a 30/35 fps. Des chute quand il y a vraiment beaucoup beaucoup de monde mais c'est largement jouable la plupart du temps. Pour mettre les pilote a jour

http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/auto_detect.aspx

Allez a cette adresse et télécharger l'outil auto detect. Pour moi ça bugger grave et après ça a fais des miracle.

calibedo
calibedo
Niveau 10
29 août 2012 à 07:36:21

Pour voir si vos drivers sont bien a jour, go sur ma-fonig.com

:hap:

Minros
Minros
Niveau 1
29 août 2012 à 08:19:20

Merci à tous pour vos réponse je teste tous cela et je vous tiens au courant :)

Minros
Minros
Niveau 1
29 août 2012 à 08:42:05

Grâce au logiciel de Jusam j'ai réussi à télécharger Catalyst_Mobility_64-Bit_Util, cependant je n'arrive pas à l'installer :-(

Jusam
Jusam
Niveau 5
29 août 2012 à 08:48:35

Comment ca ti n'arrive pas l'instaler?

Minros
Minros
Niveau 1
29 août 2012 à 09:07:10

Ben quand je lance ATIMCDnld ça me lance une fenêtre qui me dit (please wait Windows configures MSI_TEMPLATE), ensuite une nouvelle fenêtre s'ouvre pour me demander l'autorisation je dit oui et le tout se referme sans installer quoi que se soit. J'ai donc essayé de lancer l'application et on me dit que le logiciel ne peut être téléchargé car il est incompatible avec mon matériel ou le logiciel de mon ordinateur portable. :snif2:

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
29 août 2012 à 09:11:21

Ou sinon ouvrez votre panneau de contrôle ATi (CCC) et il y a une section en bas dans un des onglets avec Mise à Jour du logiciel et il ira voir si vous avez les derniers Drivers :cool:

Capsule2
Capsule2
Niveau 1
30 août 2012 à 00:17:25

Minros j'ai exactement les memes problemes que toi, as tu réussi ?

Minros
Minros
Niveau 1
30 août 2012 à 12:18:59

Non toujours pas j'ai essayé de trouvé une mise à jour via le gestionnaire de périphérique dans système mais j'ai rien trouvé par contre le logiciel de détection de mise à jour ma trouvé quelque chose que j'arrive pas à installer donc voilà, j'ai demandé une demande d'assistance à GW2et j'attends la réponse. :-( je vous tiens au courant

bastni7
bastni7
Niveau 1
04 septembre 2012 à 09:57:40

exactement le même problème. J'ai déja posté sur un autre topic et tu n'es pas le seul. Même carte sur un pc portable et c'est vrai qu'à force de jouer j'en ai mal aux yeux. J'ai mis à jour ma carte graph grace à vaio care mais c inutile et le programme de detection pour les drivers ati eh ben je n'arrive pas à installer le driver comme toi.

etxshake
etxshake
Niveau 6
04 septembre 2012 à 10:23:09

Merci Jusam !!! Je te bénie, j'ai utilisé ton lien et j'ai fais tous ce qu'il fallait, maintenant je tourne à 40 fps !! Vraiment merci ;)

Minros
Minros
Niveau 1
04 septembre 2012 à 10:57:37

J'ai toujours pas de réponse de l'assistance mais d'après ce que j'ai compris en regardant ici est là c'est que les pilotes graphiques des ordinateurs portables doivent être fourni par la marque de notre ordinateur et non celle de la carte graphique c'est pour ça que je ne peux pas installer le pilote précédemment cité donc après des jours de recherche je suis toujours au même point :-(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment