CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis objectif sur gw2

Doom-Strange
Doom-Strange
Niveau 6
26 août 2012 à 14:00:41

Bonjour a tous.

Depuis ce matin je suis sur le forum de gw2 et je suis choqué
par la vague de trolls autant coté fanboys que haters. je crée
ce topic dans le but de permettre au forumeurs de poster leur
avis constructif, oui j'ai bien dit CONSTRUCTIF et aussi pour persuader ou dissuader les gens d'acheter le jeu.

Merci de poster avec des arguments et si vous êtes pas d'accord,
développé pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 14:01:18

oui

Pigeon[JV]
Pigeon[JV]
Niveau 7
26 août 2012 à 14:02:23

oui bien sur heureusement que tu as mis un sort de protection sur ton topic :non: ........

quinzdixhuitres
quinzdixhuitres
Niveau 11
26 août 2012 à 14:03:22

Ben franchement moi grosse décéption, pourtant j'etais fan du 1, d'un coté j'aime le systeme d'exploration et les evenements dynamique, mais les graphismes je trouve qu'il sont loin de la claques annoncé, final fantasy 14 est bien plus beau par exemple et meme wow parait plus lisse, et comme beaucoup, comparé au 1 je trouve le systeme de combat vraiment trop brouillon :-(

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
26 août 2012 à 14:06:18

écouter une centaine de personnes sur un forum donc 20 sont contre. et ne pas savoir ce que pence le reste qui son en jeu. 100 sur 1000000 (c'est un exemple)

j'ai envi de dire simplement ..looooooooool..

c'est asser argumenter

c4riste
c4riste
Niveau 9
26 août 2012 à 14:08:44

Titre contradictoire :)

zendub
zendub
Niveau 10
26 août 2012 à 14:09:05

Dire que WoW est plus "beau" ou plus "lisse" faut pas déconner ...

Franchement tu n'aura pas d'avis objectif ici puisque tous les hgens qui aiment le jeu y joue en ce moment, tous ceux qui sont ici sont des rageux

quinzdixhuitres
quinzdixhuitres
Niveau 11
26 août 2012 à 14:10:01

Franchement tu n'aura pas d'avis objectif ici puisque tous les hgens qui aiment le jeu y joue en ce moment, tous ceux qui sont ici sont des rageux

c'est pas une question de rage, puisque je suis fan de gw1 et j'attendais le 2 avec impatience, et je suis extremement decu

lerototo
lerototo
Niveau 6
26 août 2012 à 14:31:30

pour avoir utiliser tous ces jeux, le plus important c le plaisir de jouer, je demande pas des graphismes hd avec des textures de dingue, wow est bien quoiqu on en dise, c lui qui pose les bases des mmorpg, ensuite guild wars et tres bien aussi, gratuit, sauf pour certains objets rares et inutiles surtout pour la flambe, ensuite gw2, tres bon, a part des problemes de connections qui seront reglés bientot je l espere,les quetes sont du meme acquabit,les evenements dynamiques sympas, le bemole est qu on arrive vite a etre depassé de lvl pour les quetes si on tuent pas des mobs en faisant de l explo( genre quete principale lvl19, et plus de quete a faire quand on est lvl 16,) car vu le monde on peut faire des quetes de plus haut niveau sans presque rien faire , ce qui valide la quete,donc la il reste les evenement dynamique a faire pour choper les medailles d'or, et si jamais y a vraiment plus grand chose , le mieux est d aller en monde contre monde, ce qui permet d xp ces niveau et d avoir des objets qu on a pas en jce.voila.y a pas a tuer tel ou tel jeu, quand on aime les rpg, mmorpg, les jeux video en general de ce genre, les trois sont bien.cet avis est le mien et n est pas representatif des joueurs, et je ne peut plus me co depuis la mise a jour, alors hop dehors, y a pas a rager non plus pour un jv.

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
26 août 2012 à 14:33:33

Bon, au moins t'as mis un point à la fin de ta phrase.

_-HawkEye-_
_-HawkEye-_
Niveau 8
26 août 2012 à 14:39:30

persos le jeu me plait énormément tant du coté artistique très travaillé avec des environnements tout simplement magnifique que du coté du gameplay avec des combats très dynamiques et impressionant... je trouve l'histoire intéressante pour un mmo et le WWW est tout simplement énorme et très jouissif (quand tu vois les deux armées de 500 personnes se rentrées dedans :ouch: ) Et j'adore aussi le pvp :ok:
voila mon avis :-)

XecK
XecK
Niveau 10
26 août 2012 à 14:41:13

Personnellement, j'ai adoré Guild Wars 1, et je n'ai pas aimé WoW, raison principale : il n'y a aucune histoire dans WoW, donc je me suis vraiment ennuyé pendant la montée de niveaux. Les deux autres gros points noirs de WoW (à mes yeux), étaient le manque de compétence, et le moyen de déplacement.

Dans ce deuxième épisode de GW, je trouve le système de déplacement sympa, bien que moins bien que dans le 1, mais je trouve les graphismes absolument sublimes, ou qu'on aille, on va en hauteur et on regarde autour, c'est incroyable...
Autre point positif, le système de compétence : il y a certes moins de compétences que dans le 1, mais il y en a tout de même plus que dans WoW.
Encore un autre point positif, je suis arrivé à l'arche du Lion, j'ai bien aimé retrouvé les ruines de la ville du 1 (sous l'eau), et j'ai été amusé par la recherche des différents panoramas et lieux intéressants, pas forcément trop accessibles, notamment la caverne en bas à droite de la ville.
Enfin bref, ayant aimé GW 1 et en n'ayant pas aimé WoW, j'ai eu peur en constatant le nombre d'éléments de Gameplay plus proche de WoW, mais les développeurs ont pour moi bien équilibré, ce qui fais que je vais préféré ce deuxième opus je pense.

Skaab
Skaab
Niveau 10
26 août 2012 à 14:42:38

Je suis toujours aussi emballé après toutes ces bétas, l'opti est amélioré du coup je peux jouer à peu près convenablemnt. :-)

Seul point noir: j'ai essayé toute la soirée d'hier de jouer avec mon amie qui est pourtant sur le même serveur, mais pas moyen de se retrouver tout les 2 au même endroit à cause des servs de débordement. Vraiment très chiant.

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
26 août 2012 à 14:45:17

Les mecs qui vont venir te dire que c'est de la merde sont en fait le même gars qui n'a rien d'autre a foutre que de créer 20 pseudos et venir spammé sa rage

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
26 août 2012 à 14:47:44

C'est trop facile de dire ça et de s'assoir sur l'argumentation qui a été avancée à chaque fois.

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
26 août 2012 à 14:48:02

Rien que pour sa communauté irréspecteuse digne d'un free to play, je déconseille ce jeu qui reflète ce qu'on y croisera in game.

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
26 août 2012 à 14:50:38

le truc qui est un point fort mais aussi un point faible de guild wars 2 c'est son côté "no quete", par moment on a un peu de mal à savoir "ou exp", alors qu'il suffit de crafter un peu ou d'explorer pour tomber sur des events.

Perso pour m'habituer je fais plusieurs sessions d'aion (mon mmo le plus récemment joué) et GW 2.

Grand_et_blond
Grand_et_blond
Niveau 10
26 août 2012 à 14:57:24

XecK :d) c'est bizarre ce que tu dis, parce que quand je vois les videos/screens de GW2 je vois que y'a que 6/7 compétences sur la barre, alors que sur wow on en avait une bonne vingtaine.

XecK
XecK
Niveau 10
27 août 2012 à 14:11:31

Dans Guild Wars 2, comme dans Guild Wars 1, tu es limité sur le nombre de compétence active à un moment donné, mais sur WoW, tu as à peu près toutes les compétences de ta spé, et tu fais ta macro, je trouve ça inintéressant. Sur Guild Wars 1, il fallait choisir intelligemment tes compétences parmi les nombreuses disponibles : Ci-dessous un lien montrant toutes les compétences d'une seule profession sachant que tu avais deux professions dans GW1 : http://wiki.guildwars.com/wiki/List_of_elementalist_skills

Dans GW 2, le nombre semble fortement restreint, mais il me semble malgré tout supérieur à WoW.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment