Ca fait un petit moment que ce sujet a été posté mais je pense que certains ont surement encore du mal... Alors,
Je vais vous montrer comment j'ai réussi
Déja comme build, Epée/Dague et Pistolet/Pistolet - Invisibilité et augmentation de puissance
Ensuite, sur la grande rue, au promontoire divin, celle où il y a les chariots de livres, parcourez les marchands qui sont un peu partout, vous trouverez par exemple un boucher il vends bien sur de la viande qui augmentera votre robustesse il me semble. En tout cas, vous devrez prendre le temps de chiner partout. D'après mes souvenirs, l'un des 3 marchands qui se trouvent sur la place devant l'auberge dans le quartier nord-est (l'instance du foyer où vous avez commencé l'histoire avec Quinn) vend une denrée spéciale qui améliorera une caractéristique. Trouvez au maximum de quoi augmenter votre défense !
Là, ya pas photo, il vous faut armure et armes craftées. Elles sont toujours nettement mieux que ce que vous lootez (pour moi, perso c'est le cas)
Normalement vous êtes parés. Consommez ce que vous avez acheté et là, préparez vous a bien vous battre et ne faites pas d'erreurs bêtes. Vous allez voir, ça va faire très très mal !