Normal qui est des problèmes de serveur , c'est le lancement punaise! La plupart des mmo sur internet ne supporterais même pas d'avoir seulement le ¼ des joueurs.
Ceux qui Critique un jeux de cette envergure sans même avoir jouer ou encore seulement après avoir vu des Videos de gameplay sur youtube sont des Aubergines.
Déjà seulement nivaux 10 ya plus de truc a faire que plein de mmorpg populaires , et je ne suis pas inquiet pour du futur contenu régulier au fil des année
Ce jeux est le plus sérieux compétiteur jamais arriver dans le monde du mmorpg , et je crois que aucun autre mmo ne le prendra à la légère.
Faut être sérieux la. Avec les graphique à ultra c'est de la dynamite , faut savoir avoir du jugement.
Si les developeur aurait sorti un mmorpg avec des graphique à la gta5 ou battlefield 3 , et que seulement ceux qui aurait eu un PC de Gaming qui ce respecte aurais pus jouer cela n'aurait pas été mieux. C,est un mmorpg c'est fait pour etre compatible avec le plsu grand nombre de machine et la voix de la raison vous diras que c'est un des plus beau mmorpg coté graphique qui existe présentement , un soucis du détail énorme^^
Je demande au gens de ne pas lire les critique sur les forums
et d'attendre le Test officiel .. en espérant que la note ne sois pas influencé par des gens de mauvaise foi...
il faut s'attendre à une note de 18/20 minimum vous aller voir