Salut à tous.
Je pense que chacun a envie de savoir ce qu'est le jeu en soit.
Et bien je vais commencé par ses qualités :
- Très joli.
Et oui, il n'y en a qu'une. Passons au défaut
- Caméra à chier, en pvp par exemple, dans la map de ville, vous ne voyez absolument rien pour la simple et bonne raison que la caméra préfère se focalisé sur le décor que sur le personnage.
- Les gemmes, et le pay2win. Absolument, pas de débat là dessus juste pour dire " vous voulez changer de serveur ? " c'est 20e. Faîtes pas les cons.
- L'equilibrage... Le PvP vous allez voir ... des guerriers, des voleurs et des envouteurs. Voilà, jouant rodeur, je n'ai absolument aucune chance, le pet est archi con et les dégats sont archi faible, sans oublier qu'on a pas de résistance.
- Les quêtes ? Y en a pas, juste celle de classe et des " évènements " bidon qu'on doit répéter des dizaines de milliers de fois. Aider le voisin à planté 2 choux et 1 haricot.
On arrive pas à accrocher au jeu ( ma guilde et moi ) il est vite lassant, on s'ennuie et le W v W v W est nul, si vous êtes pas sur serveurs étranger, vous perdez.
Hier, en pleine aprem, on était une dizaine contre une trentaine.
Sinon, lags des serveurs, crash jusqu'à 17h hier, bug ce matin, sans cesse déplacer en serveur " d'attente ".
Jouer avec vos potes, faire une nuit blanche ? Erreur.
Nous avons déconnectés hier, dès 22h. Ennuie total, nous sommes retournés sur LoL.
Je déconseille ce jeu.