DU GROS N'IMPORTE QUOI
GW2 c'est de la dynamite
Si toute les rageux et troll 12-18 ans peuvent foutre le camp .. on va enfin avoir un des top mmorpg de tout les temps ^^
Toute façon les graphique sont très classe , effet de lumière est soucis du détail très impressionnant faut juste savoir être attentif.. et en ultra en full HD sa envois du pâté,
et le 3d est ultra réussi avec le kit Nvidia et une 120hz,
et que dire du son , Les bruit, musique Effet sonore un 20/20
on entre dans une taverne avec les bruit on si croirait plus que tout autre jeux^^
Je suis un joueur de wow (plein de lv 85) mais je ne pense même pas acheter mop ni rejouer avant longtemps ^^
pour ceux qui connaisse guildwar 1 EN PAS CEUX QUI ON TESTERtester 10 minutes savent que guildwar est pas un mmorpg
pour grand public , c,est un jeux avec uen certaine complexité qui s'adresse à une certaine catégorie de personnes.
A vous écouter un mmo aujourdhuit faudrait qu'il soi comme ca:
Graphique à la battlefield 3 ou Crisis (tj en ultra)
PAs de mob a tuer on as 1 quête au début du jeux qui nous up max level one shot.
Des lapin et autre animaux de la foret qu'on massacre one hit kill pis qui donne des loot de la mort et des Gold.
Des monture comme des hippopotame volant et autre truc louche.
Un addon pour montré le DPS question de ce la pété .
10 % de joueurs Newbee pour servir de souffre douleurs
Un jeux qui tourne en ultra sur une Radeon 4330 et un celleron
..tien c'est genre ca que vous vouler si je regarde toute la merde que vous dite depuis ce matin sur les forum lol
et encore la vous trouveriez encore des truc à dire ..
:D
vive Guildwars 2
lol