CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnetement, vos avis?

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
26 août 2012 à 02:37:01

"Le jeu est très casu, bien plus que les autres MMO sur le marché"

"Monter en niveau ne sert au final a rien car niveau 20 on galère toujours autant a buter des lvl 10"

:d) De la contradiction de compet'
Tu sais que ça a pas de sens d'affirmer l'un et l'autre en même temps ?

exophonix66
exophonix66
Niveau 5
26 août 2012 à 02:39:22

DU GROS N'IMPORTE QUOI :rire:

GW2 c'est de la dynamite

Si toute les rageux et troll 12-18 ans peuvent foutre le camp .. on va enfin avoir un des top mmorpg de tout les temps ^^

Toute façon les graphique sont très classe , effet de lumière est soucis du détail très impressionnant faut juste savoir être attentif.. et en ultra en full HD sa envois du pâté,

et le 3d est ultra réussi avec le kit Nvidia et une 120hz,
et que dire du son , Les bruit, musique Effet sonore un 20/20
on entre dans une taverne avec les bruit on si croirait plus que tout autre jeux^^

Je suis un joueur de wow (plein de lv 85) mais je ne pense même pas acheter mop ni rejouer avant longtemps ^^

pour ceux qui connaisse guildwar 1 EN PAS CEUX QUI ON TESTERtester 10 minutes savent que guildwar est pas un mmorpg
pour grand public , c,est un jeux avec uen certaine complexité qui s'adresse à une certaine catégorie de personnes.

A vous écouter un mmo aujourdhuit faudrait qu'il soi comme ca:

:d) Graphique à la battlefield 3 ou Crisis (tj en ultra)

:d) PAs de mob a tuer on as 1 quête au début du jeux qui nous up max level one shot.

:d) Des lapin et autre animaux de la foret qu'on massacre one hit kill pis qui donne des loot de la mort et des Gold.

:d) Des monture comme des hippopotame volant et autre truc louche.

:d) Un addon pour montré le DPS question de ce la pété .

:d) 10 % de joueurs Newbee pour servir de souffre douleurs

:d) Un jeux qui tourne en ultra sur une Radeon 4330 et un celleron

..tien c'est genre ca que vous vouler si je regarde toute la merde que vous dite depuis ce matin sur les forum lol

et encore la vous trouveriez encore des truc à dire ..

:D

vive Guildwars 2

lol

exophonix66
exophonix66
Niveau 5
26 août 2012 à 02:40:49

:d) jai aublier free2Play lol

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
26 août 2012 à 02:43:39

exophonix66 Voir le profil de exophonix66

Dire qu'après c'est moi qu'on traite de troll. :sarcastic:

exophonix66
exophonix66
Niveau 5
26 août 2012 à 02:44:55

oui oui , un screnn de ton ./age ?

ha ? ta pas le jeux?? hum

achète le pas place et sur wow ^^

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
26 août 2012 à 02:46:13

Posté le 26 août 2012 à 02:44:55 Avertir un administrateur
oui oui , un screnn de ton ./age ?

de quoi ?

ha ? ta pas le jeux?? hum

achète le pas place et sur wow ^^

J'ai le jeu. Et je l'ai pas acheté.
Autre chose ?

Vankhy
Vankhy
Niveau 33
26 août 2012 à 02:46:22

Je le trouve bien fait et innovant ^^ le système d’événements me fait un peu penser aux failles de Rift

exophonix66
exophonix66
Niveau 5
26 août 2012 à 02:49:33

peu tu me dire ce qui est important dans un profil? ---[rien!]

ca veux rien dire , n'importe qui peut arriver et créer un profil nouveau et savoir de quoi il cause ,

si le créateur de mario bros , venait poster tu dirait la meme chose sur sont profil .. oui j'oubliait lol

yen as qui ne joue pas au pc leur mmorpg c'est ramasser des Level sur un forum .. PITOIYABLE!

Dire qu'après c'est moi qu'on traite de troll.

Pense comme il faut voir le profil ... ca fait tu looser comme réplique lol

x_aZria_Ell_X
x_aZria_Ell_X
Niveau 6
26 août 2012 à 02:51:28

Le seul truk qui me fait tiquer sur le jeu (et c'est pas telement un defaut) c'est la mentalité du serveur vizunah le /s est spam à mort, et on voit que les mêmes pseudos. Des gros kikoo qui se croient interessan..

sinon il est juste :bave: je viens de flinguer ma vie social

exophonix66
exophonix66
Niveau 5
26 août 2012 à 02:52:34

x_aZria_Ell_X ne t'en fait pas le 25 septembre MOP sort .. ca va alléger les serveur ^^

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
26 août 2012 à 02:53:38

oooooooooh d'accord, t'as juste rien compris
le "voir le profil" correspond au bouton que j'ai c/c par erreur (enfin sur jv.com c'est presque une convention...) en plus de ton pseudo pour montrer que je m'adressais à toi...

tupulp
tupulp
Niveau 7
26 août 2012 à 02:53:50

Moi je le trouves excellent, il tient ces promesses. Même si le lancement est "difficile" et non "raté" :) (quand vous avez assisté à la realease de Age Of Conan et sont extension) vous savez ce qu'est un lancement raté :) Et la le jeux n'est toujours pas officiellement sorti, de plus les problèmes de lags ont été vite corriger je trouves.

x_aZria_Ell_X
x_aZria_Ell_X
Niveau 6
26 août 2012 à 02:54:50

oui j'espere, cependant je ne suis pas aller voir les autres serveurs comment ça se passait

exophonix66
exophonix66
Niveau 5
26 août 2012 à 02:56:12

oky bauté :0)

lol sorry ya tellement de monde biozz ici .. je prend pus de chance :D

sans rancune

xxx

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
26 août 2012 à 02:56:47

Sans rancune non plus, désolé pour le manque d'amabilité. :hap:

toto_theo
toto_theo
Niveau 6
26 août 2012 à 03:07:19

mais comment voulez-vous juger d'un jeu après seulement 24h de sortie? Même si vous y avez jouer pendant 20h de suite vous n'avez pas assez vu de trucs, pas assez expérimenté de choses pour pouvoir juger objectivement. Si vous voulez vraiment donner votre opinion sur le jeu, attendez d'être niveau 80 et d'avoir toucher à tout et à ce moment là vous donnerez votre opinion.

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
26 août 2012 à 03:29:16

Vous êtes si stupide de croire que ces gens qui critique on le jeux , on a eu beaucoup de bêta on a pus se donner un avis surtout avec les préco , donc ceux qui joue au jeux en ce moment l'on préco , et donc vous allez me dire que vous n'avez pas testé le jeux , que vous avez achetez le jeux sans aucune connaissance de cause de ce qu'il y avait dedans ?

Comment c’était foutue et gérer ? Il me tarde de voir les joueurs qui diront "o lé clas son tp mal equilibré en pvp " des grosse brêles qui savent pas utiliser leur compétence , ou il faut agir avec un minimum de tactique et éviter de spamer 4 compétence selon sa spé , bref troll a fond pour les joueurs qui disent y avoir joué et qui jugent comme si ils ne savait pas que le jeux allait être comme ça , en toute connaissance de cause , arena n'a menti sur absolument rien , et stop dire que c'est un pay2win ou un free2play parce'que ça ne l'ai absolument pas , donc si le jeux ne vous plais pas c'est que vous avez absolument pas regardez le jeux que vous achetiez ni même renseigner dessus , surtout lors d'une préco , le jeux n'est pas cher pour ce qu'il est il y a du gros développement , bref je pense que certain devrait rien dire plutôt que de la merde !

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
26 août 2012 à 03:40:03

Malgré les crétins qui croient que leurs avis est objectifs, le jeu est une réussite.

Surment le jeu de l'année. J'aurais aimer dire que le jeu est mauvais pous faire plaisir à certains ici, mais non, ce n'est pas le cas, en toute objectivité.

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
26 août 2012 à 03:53:08

Il tient ses prommesses, il y a beaucoup de bonne choses et très peux de mauvaise...
Il sort des entiers battus, ça n'a rien a voir avec un wow, aion, ou d'autres MMORPG "classique".
Les mécanismes de jeux sont bien rôdés, le PVE est énorme, et le PVP est équilibré comme dans GW 1er du nom et pour le WorldVSWorld j'ai pas encore testé mais ça envoie du rêve à ce que on m'a dit.
Bref un très bon jeux !

Sheytan54
Sheytan54
Niveau 3
26 août 2012 à 03:57:15

Louro999
Posté le 26 août 2012 à 00:05:03
Tout en élevé sur un i7 3770 avec 2 GTX 670 en SLI et 16go de RAM c'est de la merde ? Je pense pas.

Ce qui est de la merde, c'est plutôt le niveau graphisme de ce jeu, qui a 4 ans de retard ou qui est digne d'un F2P, et encore j'ai vu des F2P de meilleure qualité (runes of magic).
PS: Sinon il est pas mal le PC que tu rêves d'avoir ? :)

Tu te fou réellement de la gueule du monde pour dire que Runes Of Magics a de plus beaux graphismes que GW2, ROM a la pâte graphique la plus horrible que j'ai jamais vu sur un MMO

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment