CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnetement, vos avis?

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 août 2012 à 01:22:07

le FC Barcelone est meilleur que Manchester United mais je pense pas que Manchester United soient des déchets pour autant.

Je maintiens que le moteur physique du jeu est arriéré et merdique dans le sens qu'il est du niveau d'un F2P. Je dis pas que le jeu est merdique, mais que le moteur physique l'est, et ça c'est flagrant. Le fait que ce soit un mmo ne justifie pas que ce soit un moteur aussi bas de gamme, prenons des exemples au pif comme ça, sur BF3 tu as des batailles à 64 sur des maps modélisées et c'est visuellement plus beau que GW2 (je joue pas à BF3 mais je l'ai).

Faut manquer d'objectivité pour trouver que le moteur physique est digne d'un jeu 2012 payant... et encore une fois je parle du moteur PAS DES TEXTURES.

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 01:25:48

Mais tu reproche quoi au moteur graphique ? les animations? parce que les textures c'est quand même la plus grosse partie des graphismes

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
26 août 2012 à 01:26:19

c'est vrai que dir que le jeu et complètement bidon ,un déchet etc.... allor que tu n'a pas dépasser le lvl 10 c'est complètement idiot.

parce que en gros ta fait le tutoriel quoi loool. attendez d'être plus HL pour pouvoir juger réellement la qualiter du jeu.

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
26 août 2012 à 01:27:46

Louro999
Posté le 26 août 2012 à 01:22:07
le FC Barcelone est meilleur que Manchester United mais je pense pas que Manchester United soient des déchets pour autant.

Je maintiens que le moteur physique du jeu est arriéré et merdique dans le sens qu'il est du niveau d'un F2P. Je dis pas que le jeu est merdique, mais que le moteur physique l'est, et ça c'est flagrant. Le fait que ce soit un mmo ne justifie pas que ce soit un moteur aussi bas de gamme, prenons des exemples au pif comme ça, sur BF3 tu as des batailles à 64 sur des maps modélisées et c'est visuellement plus beau que GW2 (je joue pas à BF3 mais je l'ai).

Faut manquer d'objectivité pour trouver que le moteur physique est digne d'un jeu 2012 payant... et encore une fois je parle du moteur PAS DES TEXTURES.
------------------------------------------------
BF3 heureusement qu'il est beau tellement c'est des graphisme classique sur une map moin grande que gw2 avec un contenu 10000 X plus petit.

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 août 2012 à 01:28:00

La physique des entités. Il n'y a pas de meilleure définition. Elle est proche de celle des F2P. Même WoW que j'ai arrêté après vanilla et qui va avoir 8 ans, ne donne pas cette impression de physique bas de gamme.

Je pense que tous ceux qui ont testé des F2P et les ont direct arrêté dès leur arrivée dans le jeu en voyant le moteur physique, savent de quoi je parle et pourquoi je fais ce parallèle.

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 août 2012 à 01:29:17

@xrescaperx

Il n'y a pas besoin d'être level 10 pour juger le moteur physique d'un jeu que je sache. En effet coté gameplay mon avis évoluera avec mon XP, mais certainement pas niveau physique non, désolé.

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
26 août 2012 à 01:30:53

tu n'est pas le centre du monde ceci ne s'adresse pas forcement a toi.

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 01:32:22

Bon , ben si t'aime pas les graphismes ,voila chacun ses gouts ... après je pense que la plupart des gens préfèrent les graphismes de cette façon donc tant mieux et c'est bête que tu n'aime pas :(

]Crysis[
]Crysis[
Niveau 1
26 août 2012 à 01:32:41

Je ne cherche pas d'excuse a GW2 mais pour ce qui est des graphismes qui sont un peu pauvre je l'avoue, il faut dire que le développement a débuté il y a un petit( grand ) moment quand meme, le but détronner l'indétronnable (wow).

Depuis la sortie de Cata (wow) le jeux c'est simplifié de manière a attirer de nouveaux joueur, or la difficulté dans un mmo est de mise, Gw2 est cher certe 50€ mais couvrir les frais de developpement, faut dire aussi que la boutuque en ligne est assez restreinte pour le moment.

Graph::::

Gw2 = Aion
Gw2 = SWTOR

Du moins pour quand j'ai participé aux béta de ces jeux, maintenant Gw2 sortie et jouer au revoir Wow MOP, Aion et SWTOR.

Ce n'est pas de la répétition, mais de la difficulté

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 août 2012 à 01:36:39

Je parle pas des graphisme je parle de l'entité physique...
On peu avoir de belles textures sur des polygones...

De toute façon quand on sait que le game engine de GW2 est une modification de celui de GW1 on aurait du mal à être émerveillé autrement que par des textures.

Jongo
Jongo
Niveau 7
26 août 2012 à 01:38:41

Y a pour ainsi dire pas de moteur physique dans GW2 et pour souvenir j'en ai vu dans aucun MMO (tera y en a pas, SWTOR y en a pas, WoW y en a pas, TSW pas sûr qu'il y en ait ... etc). Quand je parle de moteur physique je parle du moteur havok par exemple (dans BF3 : y en a un pour gérer les débrits des explosions, la balistiques, les vehicules ... etc)

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 01:40:14

Bon , j'en ai marre de discuter :sleep: Enfin pour ceux qui viennent sur ce topic pour voir un peu l'avis des gens penchez vous surtout sur ceux qui sont les plus objectifs ....N'écoutez pas tous ceux qui disent que ce jeux est pourri/ lemeilleurjeudumonde.
Et a chacun ses gouts ,la qualité du jeu dépendra principalement de vous-même .... donc regarder quelques vidéo et allez sur le wiki rapidement pour vous forger un avis

Bonne nuit a tous et j'espère que vous apprécirez le jeu :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 01:49:50

Personnellement, j'ai joué 3-4 ans sur le premier du nom en attendant patiemment la sortie de Guild Wars 2, et j'ai été fort déçu pour le moment. Après il faut voir une fois que la communauté se sera bien implantée au jeu etc, mais les graphismes par rapport aux persos sont bien moindres que dans le premier, mais les décors sont mieux faits, l'hitoire personnelle rajoute un côté RP mais qui au final ne sert absolument à rien mis à part se dire "Je suis de la légion sanglante moi je suis un fou-fou!". Le fait d'avoir enlevé le moine et le tank est inutile. Maintenant on peut esquiver, boire des potions, bref, avancer en solo. WAIT..on est sur un jeu multi non? Tout le côté ou tu dois aider et être aidé est salement amoché avec ces suppressions de classes.

Bref, je ne cherche pas à troller, mais pour l'instant, je préfère vraiment de loin Guild Wars premier du nom et son immersion à son nouveau petit frère.

c4riste
c4riste
Niveau 9
26 août 2012 à 01:51:27

Pitié, arrêtez avec ce syndrome de "l'avis objectif". Un point de vue est la définition même de la subjectivité. Quand tu veux être objectif, tu décris juste le jeu, tu n'ajoutes aucun jugement de valeur : "Guild Wars 2 abandonne le système de quête au profit d'évènements dynamiques, il possède un moteur graphique repris du premier opus, etc etc...." C'est pourtant écrit de but en blanc sur wiki...

Pour en revenir aux graphismes, là encore A.net nous a sevré de déclarations disant que leur but principal était de toucher un maximum de configs, allez me faire tourner du cryengine 3 sur une 8600 pour voir :) . Je veux bien que la technique ne soit pas fameuse, mais comparer à des MMO comme RoM...Fin bon chacun son avis (SUBJECTIF donc ).

Pour ma part j'aime bien ce guild wars 2, un gameplay dynamique et suffisamment technique, des villes avec une superbe direction artistique, pour l'instant je suis conquis. Le gros point noir étant d'être constamment en serveur de débordement. A voir une fois que le WvW sera réouvert. Sinon dans l'ensemble un très bon jeu.

Bonne nuit :)

Jongo
Jongo
Niveau 7
26 août 2012 à 01:52:48

Oui louro999 les textures pourraient être mieux c'est sûr.
Mais d'après souvenir il y avait eu des demandes lors des bêtas pour savoir quand il y aurait des textures en High.

Donc j'imagine que c'est quelque chose qui devrait arriver.
WoW est encore potable uniquement grâce à ses textures qui sont de bonnes qualités

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 01:57:33

Tous les avis sont subjectifs d'accord mais il y'en a qu'il le sont plus que d'autres.... quand t'es un fanna de wow et que tu veux troller le jeu ton avis n'est pas aussi objectif que les autres....
alors d'accord selon la définiton du mot tu as raison mais je pense que tout le monde a compris ce qu'on voulait dire

C'était mon dernier post , promis :)

c4riste
c4riste
Niveau 9
26 août 2012 à 02:01:10

Je ne dirais pas plus subjectif, mais plus ou moins tempérés. Pour moi être subjectif ça ne se mesure pas. Mais bon je vois ce que tu veux dire, c'est juste que je vois ça partout, et au bout d'un moment, ça m'exaspère :)

skullsx
skullsx
Niveau 8
26 août 2012 à 02:02:35

perso je le trouve pas mal surtout qu'il n y a pas d'abonnement comparer a star wars (swtor)ou j ai payer et que j ai trouvé tres vite lassant (je suis pas fan des mmorpg) mais il
est un peu plus originale (niveau des quetes) .
C'est vrai que je m étais imaginé le truc révolutionnaire mais bon ^^ ... pour les gens qui aime ce genre de jeux , je crois qu'il vaut la peine de l'acheter ...

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 août 2012 à 02:03:58

J'ai arrêté Wow après vanilla et je pourrais bien descendre ce jeu aussi. Sinon je ne parlais pas des textures justement Jongo mais de la physique des pnj qui ont l'air... en carton, sans consistence. Un peu comme dans les F2P.
Cela n'a rien à voir avec les textures qui elles, sont biens au contraire. Enfin, pas reprochables spécialement.

Les messages des pro wow sont aussi pathétiques que ceux des fanboys inconditionnels. Perso je ne me considère dans aucune de ces catégories et ça m'aurait fait plaisir que ce jeu tue wow.

Sur ce wait and see ce que sera la communauté dans 1 mois et demi.

orphen92300
orphen92300
Niveau 6
26 août 2012 à 02:33:10

Pour ma part c'est ce que je pensais.

Le jeu est très casu, bien plus que les autres MMO sur le marché.
La prise de niveau est rapide et facile.

Monter en niveau ne sert au final a rien car niveau 20 on galère toujours autant a buter des lvl 10. Donc aucun plaisir de monter en puissance.

Tres peu de compétences active ce qui fait qu'au final on utiliser 3/4 compétences par combat sans plus.

je penses que le End game serra assez chiant la ou les autre mmo proposent des equipement de plus en plus puissant ce jeu ne proposera que des skin différent.

Bref pas vraiment déçus, juste ce a quoi je m'attendais

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment