Pitié, arrêtez avec ce syndrome de "l'avis objectif". Un point de vue est la définition même de la subjectivité. Quand tu veux être objectif, tu décris juste le jeu, tu n'ajoutes aucun jugement de valeur : "Guild Wars 2 abandonne le système de quête au profit d'évènements dynamiques, il possède un moteur graphique repris du premier opus, etc etc...." C'est pourtant écrit de but en blanc sur wiki...
Pour en revenir aux graphismes, là encore A.net nous a sevré de déclarations disant que leur but principal était de toucher un maximum de configs, allez me faire tourner du cryengine 3 sur une 8600 pour voir
. Je veux bien que la technique ne soit pas fameuse, mais comparer à des MMO comme RoM...Fin bon chacun son avis (SUBJECTIF donc ).
Pour ma part j'aime bien ce guild wars 2, un gameplay dynamique et suffisamment technique, des villes avec une superbe direction artistique, pour l'instant je suis conquis. Le gros point noir étant d'être constamment en serveur de débordement. A voir une fois que le WvW sera réouvert. Sinon dans l'ensemble un très bon jeu.
Bonne nuit