CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnetement, vos avis?

]Crysis[
]Crysis[
Niveau 1
26 août 2012 à 01:01:06

Vous parlez de bug et autres genre impossible de se connecter, j'ai fait les differentes beta de GW2, Ce matin de 6h15 j'ai pu entrer en jeux ainsi qu'a 21h. Pensez a fusionner vos comptes guild wars et y'a des options pour la caméra qui existe....

Si je dit détrituts c'est simplement que si vous parler du jeux faits un topic nommé ce jeux me deçois ou autre, vous décourager les fans de la 1ere heure, perso j'ai rien contre vous mais bon sur 6 pages en regroupant tout y'a du flood que de note négatives.

bindle
bindle
Niveau 10
26 août 2012 à 01:01:43

Serieux je commence a douter la...
Je sais plus si je doit croire les pro ou les cons :(

Nawake
Nawake
Niveau 10
26 août 2012 à 01:02:21

ici je vois, comme d'hab les fanboys defendent le jeu et les puristes ont l'air de posé des avis serieux :(

ma foi, je vais tester sa dans 1 semaine, le temps que j'ai mon nouveau pc :oui:

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 août 2012 à 01:03:12

Bah non il nous insulte de détritus car on aime pas le jeu, donc on devine que c'est la phase suivante. Je mute pas en troll, mais quand on voit Crysis qui lui en est un, on ne peut que lui répondre avec le retour du mépris qu'il nous témoigne.

Crois moi, je n'ai qu'une envie, c'est de réussir à aimer le jeu et à avoir plaisir d'y jouer pour y jouer avec mes amis, ils attendent que je leur donne mon avis avant de l'acheter, et j'ai peur de m'en prendre plein la figure si jamais je leur dis qu'il mérite d'être acheté, car ce serait mentir de mon point de vue.

Je l'ai pas payé pour le plaisir de claquer 50€ mais en espérant tomber sur un jeu addictif de qualité d'après les témoignages des béta testeurs, mais jusqu'à présent je n'ai même pas envie d'y jouer tellement ça a des airs de F2P, donc voilà.

Et je n'agresse personne je ne fais que répondre quand des gens incendient ceux qui osent critiquer le jeu.

Et pour info, ce qui a toujours fait progresser l'humanité dans tous les domaines, ce sont les critiques.

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
26 août 2012 à 01:04:34

personnellement je trouve :

-Le début bordélique tu est asser paumer je trouve

-les quêtes bordélique au début aussi (mai bon ca c'est a cause du nombre de joueur)

-les quêtes sont sympa peut être un peut enfantin des fois, mai au moin ca change du bashing mobs a gogo de quasi tous les mmo.

-au niveau des armes j'adore les changement de build quant tu change d'arme et le fait de trouver plein d'arme provisoire par terre.

-l'ingénieur je n'ai pas trop accrocher mai le rodeur est un régal avec l'arc je trouve.

-une foi la prise en main faite le jeu semble plus clair.

-au final j'aime beaucoup gw2 c'est egnigme ces quêtes et ces découverte son pas mal je trouve.

]Crysis[
]Crysis[
Niveau 1
26 août 2012 à 01:05:40

C'est comme comparer Granturismo 5 à FIFA 12-13 Y'à pas de comparaisons a faire les style de jeux est totalement different alors entre Diablo 3 et GW2 ne faites pas de comparaisons svp ^^

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 01:07:39

Franchement je pense que le jeu plaira a la majorité , c'est clair que c'est pas parfait mais il est rempli de bonnes idées et graphiquement il est plutot joli. En plus il va sans doute s'améliorer avec les maj.

Après c'est très rare que tout le monde soit d'accord....Faites vous votre propre idée
Voila un lien si vous voulez voir par vous même

http://www.youtube.com/watch?v=NiuNbqPWpEo

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 août 2012 à 01:08:55

Je compare pas D3 et G2, je fais un parallèle entre les DECEPTIONS que procurent ces 2 jeux attendus. Mais l'un a perdu ses joueurs après 60 niveaux, tandis que GW2 risque d'en perdre de nombreux avant le niveau max, je pense.

Faut arrêter de croire qu'on critique un jeu par plaisir après avoir dépensé 50€, j'aurais préféré qu'il soit génial moi aussi hein. Mais pour moi, ce n'est pas du tout le cas et j'ai déjà énoncé pourquoi.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
26 août 2012 à 01:10:27

En même temps, 99% des joueurs qui aiment le jeu sont pas ici à balancer des conneries sur GW2: ils jouent!

Bon sorti pipi toutou, et je vais faire comme la plupart des non blasés ou des non désoeuvrés, je vais retourner m' amuser et me détendre sur GW2!

]Crysis[
]Crysis[
Niveau 1
26 août 2012 à 01:10:34

Je m'en vais j'arrete avec tout ca mais critiquer okay pas de soucis mais de la a dire que le jeux est un déchet .... jouez y avant de dire de tel propos, pour ce qui est de Louro999 je n'aurais pas du je m'en excuse et non je ne te tapperai pas lol. Juste tester et ne vous arretez pas sur de simple videos ;)

Bonne soiré et j'espere que le jeu vous plaira ++ les gamers

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 01:11:36

Ouais c'est clair y'a une différence entre critiquer et dire que ce jeu est a chier

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 août 2012 à 01:11:39

J'ai dit que le jeu était un déchet quelque part ????

quote or it didn't happen

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
26 août 2012 à 01:12:01

derniere chose que j'ai oublier.
-je le trouve magnifique.Ca vien peut être du fait que je joue en ultra.

quant a ceux qui dise que c'est moche je vous signal qu'en basse qualiter c'est normal.

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 01:12:42

+1 k4rgh j'allais dire pareil :)

Jongo
Jongo
Niveau 7
26 août 2012 à 01:13:45

Tera n'est pas spécialement plus beau que GW2. A moins d'avoir beaucoup de mémoire y a du retard à l'affichage des textures (ce qui est extrêmement chiant quand tu vois que le nom du perso le temps qu'il apparaisse ..).
Les textures sont encore dépendante de ta mémoire (faut bien un bon 1 à 2Go de mémoire pour que ca aille assez bien), sinon tu passes du high au low juste en tournant la tête.
Syndrome identique à SWTOR pour les textures ...

J'ai pas une grosse config mais une carte video correcte GTX570.

Par contre je suis d'accord sur les textures au sol de GW2 c'est moyen, celles des persos je la trouve plustot en High qu'en medium. Mais je pense que les textures High ne sont pas encore implémentées dans le jeu.

Et pour te faire une idée du gameplay je te conseille de faire du BG / arene direct pour voir le nombre de compétences / armes et te faire une idée du gameplay en un peu plus de 2H de jeu.

Pour le moment c'est un peu brouillon mais j'ai quasiment pas lu mes sorts et connait que dalle.

Faut clairement approfondir c'est sûr.

• Les events dynamiques (enfin les coeurs sur la map), sont pas forcément hyper fun tout seul. Mais si tu need un objet vendu t'es de suite un peu plus motivé (par contre j'avais souvenir qu'on pouvait vir les objets vendus avant de compléter 1 fois l'event, et là j'ai l'impression qu'on ne peut plus).

Personnellement je ne suis pas hyper fan des events dynamiques, même si ça donne quand même de la variété. J'aime assez pouvoir quêter à la vitesse que je veux, si je veux rusher des quêtes j'aimerai pouvoir le faire. Les events dynamiques te l'empêches je trouve (c'était un peu le même syndrome sur SWTOR avec les quetes narratives qui sont sympas une fois mais pour les rerolls ca saoulait :p).

• La caméra je n'ai pas spécialement vu de problème. Je joue exactement comme à wow et pour le moment pas spécialement de soucis.
  • Les serveurs de débordement, bien et pas bien. si tu pars en RVR / PVP et que tu reviens sur ton serveur tu te retrouves dans la situation du mec qui vient de se connecter. Donc oui pas forcément top pour jouer avec des amis.

L'idée est bonne mais la mise en place est pas complète je dirais.

Conclusion : pour le moment le jeu me convient, c'est la découverte. Le système d'arme semble intéressant, le perso répond bien (testé en PVP / BG), pas de lag une fois connecté. Maintenant, comme tout MMO, à voir sur le long terme.

Ce n'est pas un WoW killer, du fait du non abonnement on peut aisément jouer aux 2. ils sont différents et WoW a son background plus connu et donc forcément plus accrocheur, et est moins déroutant (compétences et quêtes plus classiques).

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 01:15:06

"Ce qui est de la merde, c'est plutôt le niveau graphisme de ce jeu, qui a 4 ans de retard ou qui est digne d'un F2P, et encore j'ai vu des F2P de meilleure qualité (runes of magic)."

dire d'un jeu qu'il est moins bien qu'un autre gratuit qui date de 4 ans , c'est dire que c'est un déchet...

amnez44
amnez44
Niveau 9
26 août 2012 à 01:17:00

enfin un com constructif je plussois Jongo

killingman1
killingman1
Niveau 10
26 août 2012 à 01:19:21

A ce que je vois les trolls de qualité sont de sortie. Il y a de beaux profils sur ce topic.

]Crysis[
]Crysis[
Niveau 1
26 août 2012 à 01:19:46

Louro999 je ne vois pas pourquoi tu te sent tellement visé par cet argument bidons que j'ai sortie qui, comme tu l'a dit est "pueril" il n'y a pas que toi qui l'a critiqué, c'est juste que je ne supporte pas tellement le fait que certaines personnes disent des choses si négative sur un jeu qu'ils n'ont meme pas touché ne serait ce que 15 minutes. Sinon je n'ai rien contre toi.
Au plaisir ++

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
26 août 2012 à 01:20:58

Jongo :d) Félicitation pour avoir fait une critique qui semble la plus objective possible et bien construite :( Ca change des trolls et des fanboy :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment