CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnetement, vos avis?

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
26 août 2012 à 00:27:37

ChristinaPerri Voir le profil de ChristinaPerri
Posté le 26 août 2012 à 00:24:29 Avertir un administrateur
Y'a 5 whiners qui spam sur le forum, donc t'avais raison ? Les gens qui l'apprécient sont sur le jeu ou ceux qui sont déçus vont passer à autre chose. Vous, vous êtes des gens lamentable qui perdent leur temps sur le forum d'un jeu que vous n'aimez pas. :bravo:

Relis le topic, les gens en question ont acheté le jeu sur la base des retours positifs en beta (et moi je ne l'ai pas payé manque de bol pour vous) et découvrent qu'il ne leur convient pas.
En quoi c'est être un malade de faire part de cette expérience ?

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 00:27:49

Bah si tu trouve une image plus belle que celle qui la mis ok ...

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
26 août 2012 à 00:28:28

yop tres interessant, je n'ai pas fait la béta j'ai acheté le jeu, 1 jour avant la sortie des versions pré Acheté.

J'ai joué au 1 sans pour autant m'y mettre a fond (WoW est sorti)

Donc pour mes premieres impressions mis a part le coté graphique relativement vieillot voire carrément dépassé (ce qui permet a ma vieille bécane de le faire tourné donc finalement j'hésite a mettre ca dans les + ou les - :rire: )
le jeu est tres bon.

Les classes sont bien diversifié, et peu commune (a part l'éternel mage, chasseur et Guerrier)

Le systeme des skills est intéressant mais assez laborieux a comprendre. Par contre j'ai pas encore trouvé le moyen de faire de vrai bind, car jouer avec 1,2,3 etc. est assez laborieux. J'ai changer les touches de changement de directions pour le Strafe. Ainsi que A et E pour mes 2 premieres compétences de classes.

jvais voir pour le reste mais pour l'instant je trouve ca un peu brouillon.

Le monde persistant est super. Ca change un peu du train train jvais voir tel pnj il me demande de faire tel truc. au moins on arrive dans une zone il y a une invasion ou une autre connerie on a pas besoin d'aller chercher la quete a perpete les bains pour la faire. Et tout le monde dans la zone contribue aux evenement.

C'est un systeme par contre a double tranchant car ca va etre la foire aux AFK zone je slack au même endroit tout le monde fait tout pour moi pas grave.

Mais bon ca ca reste mineur ca n'entrave en rien ton gameplay.

Au niveau de la bande son de mon coté c'est moyen car j'ai pas un super pc du coup le son arrive un peu tard apres un chargement mais c'est réglé au bout de 2 minute.

Les missions principales sont bien mise en scéne et du coup ca me donne envie de les lire.

Voila donc pour moi c'est une tres bonne premiere impression et j'ai hate de tater mon premier WvW

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
26 août 2012 à 00:30:12

Pour l'instant je trouve le jeu assez brouillon, surtout pendant les combats. C'est beaucoup moins instinctif et moins lisible que le 1. Bref je ne pense pas que GW2 va s'imposer très longtemps, le 1er du nom avait l'air meilleur en tout cas.

+ j'aime pas trop l'interface :(

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 août 2012 à 00:33:52

Pour ceux qui incendient les gens qui critiquent le jeu, je me contenterais de leur faire remarquer que l'on est sur un topic pour donner son avis, qu'on a donc la liberté de le faire surtout si on a acheté le jeu en se fiant à l'avis des fanboys, et que de surcroit on en est extrêment déçu et qu'on donne notre avis au cas où il permettrait à d'autres de ne pas faire la même erreur que nous en achetant un jeu sur la base des commentaires non-objectifs de fanboys, pour un jeu qui clairement ne mérite pas l'engouement qu'il a suscité, et qui va certainement rapidement tomber dans l'oubli de la majorité.

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 août 2012 à 00:37:06

D'ailleurs pour énerver le type de tout à l'heure en reparlant de Diablo 3, j'ajouterais que pour ma part je considère diablo 3 comme un raté à cause de son contenu HL (60+) mais que sur Diablo 3 j'ai pris du plaisir à XP jusqu'à 60 dès le début, là où sur GW2 je me fais profondément chier. Et j'ai payé le jeu donc je dis pas ça pour emmerder les gens car j'ai aussi attendu ce jeu mais qu'il me déçoit, point.

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 00:38:43

Mais dès que quelqu'un a un avis positif sur le jeu tu l'appelle fan-boy aussi....

Sinon je pense que c'est une question de goût , tout le monde n'aime pas les même choses... Sinon ya moins de gens qui n'aiment pas que de gens qui aiment et d'après de ce que je sais je pense qu'on peut dire de ce jeu qu'il est assez bon et que la plupart des gens adoreront :D

armadefcon
armadefcon
Niveau 6
26 août 2012 à 00:42:08

ROM ce jeu ou il faut payé pour avoir une chance d’accédé au donjon a partir du lvl 50 car les moobs te OS? arrête ne compare pas un jeu ou le stuff est primordial et un autre ou limite tout le monde a le même stuff...

Pour GW² je suis déjà conquis perso je me suis pas ennuyer de la journée, enfin un jeu ou tu as un histoire pour ton perso qui peu suivre plusieurs chemins sa fais plaiz et franchement j'ai pas encore vu de gros kikooo lol mais plutôt des ens qui s'entraide et qui ne font pas "OMG t'es nul tu c pas joué".

côté graphique excellent par rapport au F2P actuel excusé moi mais regardé comment sont fait les autres MMO actuel il n'y en a pas bcp qui arrive a sa cheville.

Gameplay je me marre j'ai 2 perso lvl 60 sur D3 et le nombre de sort pouvant être joué in game ne dépasse pas celui de GW² et y'en a qui rale ... je pref 9 compétence que 36 compétence qui seront inutile petit a petit. essayé de joué elem , la au moin vous aurez plus de compétence pour vous déchaînez. comme dis plus haut chaque zone de départ a son charme essayé les toutes avant de dire que l'on s'ennuie.Et pour finir ceu qui n'ont pas essayé le jeu passé votre chemin a la place de le descendre sa montre juste la gaminerie qui vous habite.

du côté artisanat, pvp et wVwVw je n'y ai pas encore touché donc wait and see.

sur ce j'y retourne j'ai des centaures a poutré xd

Jongo
Jongo
Niveau 7
26 août 2012 à 00:43:23

Louro999 : objectif ne veut pas dire dire du mal d'un jeu tout le temps .....

C'est donner son avis en prenant les pans du jeux points par points. Pas en disant c'est de la merde point barre et que tu as été très déçu.
Ca c'est la conclusion.

Je cherche encore tes arguments objectifs ....

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 août 2012 à 00:44:29

Je n'appelle pas un fanboy quelqu'un qui a un avis positif, j'appelle fanboy les types qui disaient que ce jeu étaient le messi qui allait faire sombrer wow et compagnie, alors que de 1: il ne lui arrive pas à la cheville, et de 2: il vaut à peine des F2P actuels...

Franchement les entités sont ridicules, on dirait que les personnages sont en papier je sais pas, ça fait réellement F2P même si les textures peuvent être belles, le moteur lui est arriéré.

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 00:44:35

+ 1 Jongo :play:

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
26 août 2012 à 00:44:56

Le jeu est gratuit tu peux éventuellement revenir pour une futur maj qui te plaira.

En plus Arena est plutot a l'écoute de ses joueurs, donc ils vont essayer de régler au moins les problemes d'interface

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 00:47:29

Et entre parenthèse pour wow à déja sombré depuis un petit temps... maintenant il devient juste plus ridicule avec sa addon panda a la con

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 00:49:01

pour moi*
son addon*

]Crysis[
]Crysis[
Niveau 1
26 août 2012 à 00:49:32

Bon les rageux si vous preferez jouer a Dofus, voir D3 Qui n'est absolument pas un mmo c'est votre choix mais venez pas poluer ce forum tout simplement parce que vous savez pas jouer a ce type de jeux. Dehors tout simplement ce jeux est magique et vous des détrituts qui savent pas apprecier les bonne choses

TheSevenSeas
TheSevenSeas
Niveau 10
26 août 2012 à 00:49:51

Enorme :cool:

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 août 2012 à 00:50:26

Ah bon le jeu est gratuit..?

Mes arguments je les ai déjà donnés page 3, les combats sonts brouillons, le moteur 3D est arriéré les entités sont en papier ce qui donne l'impression de beauté c'est les textures mais le moteur ne trompe pas. Les évènements sont du bashing déguisé c'est plus ennuyant que des quêtes car là on passe direct au farming sans lire une quête. Et toi tes arguments pour défendre le jeu, c'est quoi ? Ah ouais, il s'appelle Guild Wars. Et puis c'est super beau graphiquement. Ok. Bref tu as pas du essayé beaucoup de MMO pour être autant sous le charme, moi je trouve que c'est décevant et j'ai déjà dit pourquoi.

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 août 2012 à 00:52:07

@]Crysis[

Liberté d'expression tu connais ?
Ton comportement est puérile, notre avis ne concorde pas avec ton avis donc on est des détritus ? Et si tu me vois en vrai tu vas me casser la gueule c'est ça ?

Je devrais me rappeler qu'on est sur JVC...

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
26 août 2012 à 00:52:58

Pour le moment je trouve le jeu ENORME!

Après faudra voir sur le moyen et long terme.

Mais graphismes à fond, le jeu est vraiment fluide sur ma bécane.
Et je trouve les graphismes magnifiques.

La classe que je joue est top, le gameplay hyper bien fichu.

Les combats sont vachement dynamiques, et il y a une foule de trucs à faire.

Donc bon, je suis pour le moment enchanté, et surtout content de ne pas être blasé comme certains ici, qui peu importe le jeu qu' ils auront entre les mains, ils trouveront le moyen de trouver à redire, de raler, et de passer leurs journées et leurs nuits à balancer les mêmes foutaises en boucle.....

Le jour ou je deviendrai comme eux, soit j' arrêterai de jouer, soit je m' achèterai une corde et un tabouret...

De toute façon, après des mmo comme the old republic, the secret world ou autre, ça ne peut qu' être mieux...
Ce jeu est enfin ce que j' attendais depuis un moment!

J' y retourne!

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 00:58:33

Louro=> tu commences à muter en troll la :ouch2:
autant avant tu était plus ou moins sensé et t'avais de vrai arguments , autant maintenant tu dis nawak...
Les events c'est Pas du bashing déguisés ca peut etre vraiment fun ... mais bon c''est clair que si ya un ver géant qui sort du sol a coté de 30 joueurs ca va pas etre tres drole ... attends un peu avant de juger le jeu , joue au moins une semaine ou quelque jours apres le lancement du jeu.

Et je pense qu'au niveau des graphismes on avait fait le tour de la question... relis les posts

Ya des tonnes d'arguments pour défendre guild wars 2

et Crysis a jamais dis qu'il allait te taper....

Mutation en cours !!

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment