yop tres interessant, je n'ai pas fait la béta j'ai acheté le jeu, 1 jour avant la sortie des versions pré Acheté.
J'ai joué au 1 sans pour autant m'y mettre a fond (WoW est sorti)
Donc pour mes premieres impressions mis a part le coté graphique relativement vieillot voire carrément dépassé (ce qui permet a ma vieille bécane de le faire tourné donc finalement j'hésite a mettre ca dans les + ou les -
)
le jeu est tres bon.
Les classes sont bien diversifié, et peu commune (a part l'éternel mage, chasseur et Guerrier)
Le systeme des skills est intéressant mais assez laborieux a comprendre. Par contre j'ai pas encore trouvé le moyen de faire de vrai bind, car jouer avec 1,2,3 etc. est assez laborieux. J'ai changer les touches de changement de directions pour le Strafe. Ainsi que A et E pour mes 2 premieres compétences de classes.
jvais voir pour le reste mais pour l'instant je trouve ca un peu brouillon.
Le monde persistant est super. Ca change un peu du train train jvais voir tel pnj il me demande de faire tel truc. au moins on arrive dans une zone il y a une invasion ou une autre connerie on a pas besoin d'aller chercher la quete a perpete les bains pour la faire. Et tout le monde dans la zone contribue aux evenement.
C'est un systeme par contre a double tranchant car ca va etre la foire aux AFK zone je slack au même endroit tout le monde fait tout pour moi pas grave.
Mais bon ca ca reste mineur ca n'entrave en rien ton gameplay.
Au niveau de la bande son de mon coté c'est moyen car j'ai pas un super pc du coup le son arrive un peu tard apres un chargement mais c'est réglé au bout de 2 minute.
Les missions principales sont bien mise en scéne et du coup ca me donne envie de les lire.
Voila donc pour moi c'est une tres bonne premiere impression et j'ai hate de tater mon premier WvW