CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnetement, vos avis?

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 00:13:58

Je pense que graphiquement ya pas moyen de discuter , GW2 est beau....

Bien sur ya pas que les graphiques
PS: merci Keynutz :D

amnez44
amnez44
Niveau 9
26 août 2012 à 00:14:22

Comme j'ai dis plus haut les paysages sont sublime vraiment pour l'eau les arbres les montagnes, mais sans deconner la qualité des textures est bof la qualité du sol des personnages et des pnj = en ressemblance a 80% du aion.
Comparer aion en full qualité niveau sol et personnages (hors charr et asuras) sa se ressemble vachement j'aurais aimer un effort dessus tera online et secret world ont mis le pacquet dessus (tera a que sa pour lui par contre avec son gameplay lol).

preuve a l'appuis avant qu'ont viennent m'insulter:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345932625-gw003.jpg
et encore c'est un des plus beau screen que j'ai pris (je visais les arbres)

et aion (pris sur le net)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345932753-aion0017mxx.jpg

Ont voit clairement que les sol et la qualité des perso/pnj sont similaire le jeu a une inspi asiat et un moteur graphique qui date un peu, enfin sa va le reste ratrappe les graphismes (mais yen a que sa derange un peu comme moi)

ChristinaPerri
ChristinaPerri
Niveau 6
26 août 2012 à 00:14:32

IsabelleAdjani :d) Ta gueule franchement, pourquoi tu restes sur ce forum ? Tout le monde est blasé de toi. Va troller ailleurs.

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 août 2012 à 00:14:42

J'ai acheté le jeu et je serais le premier à être content qu'il soit bien, je ne joue plus à wow depuis la fin de vanilla, à part un bref passage sur WoTLK.

Mais le jeu est vraiment trop brouillon je trouve, on dirait vraiment du F2P, ceux qui le nient n'ont soit jamais joué à un F2P, soit défendent GW2 de manière non-objective.

J'ai espoir que les MAJ rendent le jeu plus attractif, mais il part de si bas que cela me semble compliqué... Les combats m'ennuient pour l'instant, et les évènements sont assez répétitifs (les coeurs, surtout).

J'espère qu'il fera pas le même genre de bide que Archlord et compagnie, mais franchement après 4h de jeu, je regrette mon achat pour l'instant, et j'aurais tellement aimé que ce ne soit pas le cas..

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 00:16:25

IsabelleAdjani : tu crois vraiment qu'il est allé jouer au jeu? il pris un image sur le web ....

habbababa
habbababa
Niveau 10
26 août 2012 à 00:17:10

Louro999 :d) J'étais exactement comme toi à la première béta :oui:

C'est peut être juste la race et donc la zone de départ qui ne t'as pas plu, personnellement j'ai essayé toutes les zones de départ et j'y ai trouvé mon compte, de plus je me suis plus habitué au jeu et donc je l'apprécie de plus en plus :ok:

guinilik
guinilik
Niveau 10
26 août 2012 à 00:17:24

Guild wars une nouvelle référence?

Mais en quoi le mot nouveau peut être lié à ce jeu?

Système de compétence? Il existe depuis le 1 et est moins intéressant dans le 2 (l'arme t'oblige à avoir 5 compétences)

Son système d’évènement dynamique? De ce que j'ai vu c'est des simples quêtes sauf qu'on parle pas directement à un PNJ et c'est comme si tout le monde était groupé

Son Pvp? Ah oui le WvW existe depuis longtemps sur d'autre Mmo et le capture de flag j'en parle même pas.

Et 80 niveaux, à votre avis pour qu'elle raison ils ont mis 80 dans le 2 et 20 dans le 1? Vous voyez toujours pas? LE MEUBLEMENT !! Comment augmenter la durée de vie d'un jeu? Mettre full niveaux !

exophonix66
exophonix66
Niveau 5
26 août 2012 à 00:17:27

écoute prend le temps de regarder tes screnn et regarde les détail

mousse sur les tronc d'arbre , plusieurs sorte de flore, des feuille abîmé par les insect , des branche cassé ou morte dans les arbre.. boff je vous laisse j'ai l'impression de parler a des melon-d'eau . mais Aion est aussi dans le top 5 des mmorpg les mieux fait mais définitivement Guildwars 2 a mis la barre très haute^^

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 août 2012 à 00:18:21

@Keynutz

Quand j'ai parlé de Runes of Magic, j'ai qualifié le jeu de "meilleure qualité" dans son ensemble, je ne parle pas des graphismes. RoM est une copie de WoW, mais F2P, et malgré ce F2P, je trouve que le gameplay était largement au dessus de GW2.

Mais bon, on verra si vous êtes toujours aussi fans de GW2 dans 1 mois, ou si mon avis sur lui s'améliore avec le temps. Mais je suis lucide, et donc pessimiste.

amnez44
amnez44
Niveau 9
26 août 2012 à 00:18:39

ps avant qu'ont dise que ma config c'est de la merde et que c'est normal que le jeu est pas tres beau chez moi, je tourne sur une gtx 680 twin frozr oc, proc amd fx-8150 8coeur oc a 5ghz sur une carte mere asus V formula thunderbolt

merci de pas troll faut etre honnete un peu.. je denigre pas le jeu j'exprime simplement que graphiquement les sols personnage et pnj sont pas top comparer au paysages arbre,eau

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 00:19:25

Et 80 niveaux, à votre avis pour qu'elle raison ils ont mis 80 dans le 2 et 20 dans le 1? Vous voyez toujours pas? LE MEUBLEMENT !! Comment augmenter la durée de vie d'un jeu? Mettre full niveaux !

Bah tu préfère un jeu de 20 niveau ou un jeu de 80 niveau? (pareil pour les zones)

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
26 août 2012 à 00:19:49

Heylo2 Voir le profil de Heylo2
Posté le 26 août 2012 à 00:16:25 Avertir un administrateur
IsabelleAdjani : tu crois vraiment qu'il est allé jouer au jeu? il pris un image sur le web ....

Et tu crois qu'en prenant son image il a pas fait exprès d'en prendre avec tout au minimum ?

ChristinaPerri Voir le profil de ChristinaPerri
Posté le 26 août 2012 à 00:14:32 Avertir un administrateur
IsabelleAdjani :d) Ta gueule franchement, pourquoi tu restes sur ce forum ? Tout le monde est blasé de toi. Va troller ailleurs.

Ouais ouais, en attendant, il s'avère que j'avais raison sur la qualité du jeu.

guinilik
guinilik
Niveau 10
26 août 2012 à 00:21:07

GW1 avait 20 niveaux et l'histoire était tellement prenante qu'on en oubliait la lenteur de prendre un niveau.

Ici certain vont en avoir tellement ras le bol parfois que c'est mieux de prendre 5 level pour se remotiver que de voir simplement la barre faire 50% du trajet

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 00:22:57

Posté le 26 août 2012 à 00:16:25 Avertir un administrateur

Et tu crois qu'en prenant son image il a pas fait exprès d'en prendre avec tout au minimum ?

ChristinaPerri Voir le profil de ChristinaPerri
Posté le 26 août 2012 à 00:14:32 Avertir un administrateur
IsabelleAdjani Ta gueule franchement, pourquoi tu restes sur ce forum ? Tout le monde est blasé de toi. Va troller ailleurs.

Ouais ouais, en attendant, il s'avère que j'avais raison sur la qualité du jeu.

D'habitude je suis poli mais la tu est exeptionellement stupide
Il jouait pas au jeu lui même il a chopé une image via internet , google image je sais pas moi.... c'est pas compliqué

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 00:24:17

Et plus de niveau = plus de zones

ChristinaPerri
ChristinaPerri
Niveau 6
26 août 2012 à 00:24:29

Y'a 5 whiners qui spam sur le forum, donc t'avais raison ? Les gens qui l'apprécient sont sur le jeu ou ceux qui sont déçus vont passer à autre chose. Vous, vous êtes des gens lamentable qui perdent leur temps sur le forum d'un jeu que vous n'aimez pas. :bravo:

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 août 2012 à 00:25:51

Pour répondre à lmcapok machin pseudo trop compliqué...

"Un truc qui me casse les couilles par dessus tout c'est cette obligation de faire référence à D3 BORDEL DE MERDE mettez vous dans le crâne que votre D3 est un Hack n Slash et n'a aucun point commun avec un MMO si ce n'est une HV... "

=> Si j'ai mentionné D3 c'est uniquement parce que, à l'époque où j'y ai joué après sa sortie, des fanboys qui se plaignaient du jeu criaient sur le forum "D3 mort le 28 aout". Mais quand je vois ce qu'est GW2, je ne peux que rire de tel commentaire, parce que franchement la qualité n'est pas à la mesure de l'attente.

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
26 août 2012 à 00:26:03

Hum en effet j'ai jamais joué à Runes Of Magic donc je savais pas que c'était la plus basse qualité, j'ai vu que toutes les images étaient laides donc j'ai pas réfléchi :hap:

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
26 août 2012 à 00:26:07

Et ?
Il n'empêche qu'il a pris une image complètement biaisée, point barre. La façon dont il l'a trouvée importe peu. :hum:

amnez44
amnez44
Niveau 9
26 août 2012 à 00:26:26

Juste pour que vous compariez un de mes screens de secret world avec le TXAA 4x

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345773469-helendil-picture005.png ya quand meme un pti ecart entre gw2 et les autre mmo actuel (sans troll)
Fin bref cela ne m'empechera pas de jouer quand meme^^ tchouss

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment