CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnetement, vos avis?

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
25 août 2012 à 23:30:39

Pour le moment ayant été un fan de guild wars 1 mon avis est assez mitigé.

J'adore :

les grandes zones d'explorations
Les event assez bons pour le moments mais c'est du kill and collect camouflé ;) Mais ca passe.
Le pvp excellent
La variété d'arme
Les races jouables ainsi que les classes équilibrés

Les gros points noirs :

La disparition de la double classe :'( Gros gros coup pour moi... manque de sorts mais le switch d'arme est quand même bon.
Les combats trop brouillons... 100 personnes contre 10 chars xD

J'attend la suite pour juger complètement.

Ma note 16/20 après 1 jour de jeu.

PS : Les armures sont juste dégueulasse... xD

Brawbrawbraw
Brawbrawbraw
Niveau 3
25 août 2012 à 23:41:22

clidre
Posté le 25 août 2012 à 22:26:37
Un jeu vidéo ne me régale pas mec, j'ai une vie, pas besoin de ça pour être régaler.
Un jeu vidéo n'a rien d'épique. Prendre son sac, marcher 20 km par jour et voir le monde, vivre des aventures dans la VRAIE vie, ça, c'est épique. Y a rien d'épique à des illusions virtuelles.

PTDR dis un mec qui passe sa vie sur un forum xD

Louro999
Louro999
Niveau 10
25 août 2012 à 23:44:58

Honnêtement....

J'attendais beaucoup de Guild Wars 2, en raison du nombre hallucinant de fanboys qui criaient partout à la mort de wow, à la mort de D3 à sa sortie, etc etc.

Et moi aussi j'avais cet espoir d'avoir un jeu époustouflant dans lequel on peut jouer sans devoir payer d'abonnement.

C'est pourquoi je l'ai pré acheté afin d'y jouer dès aujourd'hui.

Déjà, impossible de se connecter avant longtemps, mais je passe, c'est la release.
Ensuite j'arrive à l'écran de création de perosnnages, qui m'enchante assez, ça a l'air bien sympa tout ça.

Une fois le personnage créé, le chargement passé, me voilà plongé dans le jeu.
Et quelle claque j'ai pris. On commence avec une caméra dézoomée de loin pour cacher les défauts, je me suis cru sur un jeu F2P asiatique, graphiquement c'est très proche de ça. On se croirait sur C9, Metin, et compagnie.
Je zoom un peu la caméra pour ne pas avoir l'impression d'être sur diablo, mais cela ne fait qu'empirer les choses, c'est laid, il faut l'avouer.

Je passe alors outre la qualité graphique qui n'est jamais ma priorité sur un jeu, et je m'aventure dans le monde afin de gagner de l'expérience. Je tombe sur un premier évènement avec des centaures, puis un boss. Plus tard, j'arrives dans une région avec 4 coeurs. Au final, je n'ai pas pu jouer plus de 20 minutes sans faire de pause, car je me faisais réellement chier... Les combats (j'ai un rodeur) sont d'un ennui profond, auto-attaque.... et le reste sert un peu à décorer, du moins hors-pvp. Genre tirer 5 flèches poison... l'auto-attaque est meilleure, bref...

En gros, les graphismes m'ont déçu. Le système d'évènement m'a déçu car c'est du bashing déguisé et c'est lassant. Et le gameplay pour les combats m'a déçu aussi.

Mon impression après 4h de jeu entrecoupées, c'est que j'ai l'impression d'avoir téléchargé un jeu koréen, genre Perfect World, Silk Roads, Rappelz, ou que sais-je encore. Sauf que dans l'histoire, on m'a fait payer pour y jouer.

Enorme déception en ce qui me concerne, et cela m'énerve car je comptais beaucoup sur ce jeu, mais force est de constater qu'il a été vanté bien plus que ce qu'il ne méritait par les fanboys et autres anti-wow (j'ai stop wow après vanilla) qui ont conduit de nombreux joueurs à placer leurs espoirs dans ce jeu que je qualifirait du plus gros bide de l'année parmi les jeux attendus, il a même réussi à détrôner Diablo 3 sur ce point.

ziziviolay
ziziviolay
Niveau 9
25 août 2012 à 23:49:31

Moi , je n'y est pas encore joué , mais la boite est à coté de moi :gni: . Et , des diverses videos que j'ai vu , j'ai l'impression que le style grapgique ressemble vachement à un MMO asiatiques F2P de meme ques les armures des filles , le peu que j'ai vu sont avec le moins de tissus possible et dès que tu marches , on y va la culotte :honte: .

Les graphismes me font à ceux de skyrim PAS DANS LA QUALITE MAIS DANS LE RESSENTI , de loin , c'est magique , de près , c'est pas très beau .

Ensuite , j'ai l'impression que les combats sont très dynamiques , un peu trop , peit-etre mais bon .

Après , tout ceci est un ressenti à travers diverses videos .
Je n'ai pas joué donc je ne pas quasiment rien dire .

lamacresus
lamacresus
Niveau 10
25 août 2012 à 23:50:14

Sympa mais pas mal de bug je trouve ( chaine de olol c le lansement mdr)

nerd-herd
nerd-herd
Niveau 6
25 août 2012 à 23:52:20

juger un mmo apres 1 jours ,on a meme pas besoin lire les commentaire ,moi perso j'attend 1 semaine pour me donner un avis,mais pour l'instant je le trouve vraiment bien

Louro999
Louro999
Niveau 10
25 août 2012 à 23:54:24

Certes, mais t'aurais dû télécharger Rappelz, C9, et compagnie, ça t'aurait sûrement autant convaincu et sans payer...

Clairement, pour l'instant le jeu a le niveau d'un F2P asiatique, je songe à le revendre...

Coweit
Coweit
Niveau 8
25 août 2012 à 23:54:43

J'ai pas apprécier la bêta , ça me lassais , mais avec les quêtes principales , mes potes , et les quêtes dynamiques , ça va me combler quelques mois :hap:

heylo2
heylo2
Niveau 3
25 août 2012 à 23:55:09

clidre
Posté le 25 août 2012 à 22:20:35
Demie-heure car mal de tête carabiné étant donné que la caméra va dans tous les sens. Ils n'ont RIEN changé de la bêta.

http://www.youtube.com/watch?v=aIFRzDOzbWA

C'est n'importe quoi -.-"
Si tu regarde n'importe quelle autre vidéo de gameplay tu verras que personne n'a ce problème .... forcément le type nique ses réglages exprès et fait bouger la caméra avec sa souris hyper-vite pour donner l'impression qu'il y a un problème....
Après c'est sur que le jeu n'est pas parfait , mais je pense qu'il est rempli de bonnes idées et mieu réalisé que les autres MMO et c'est ca qui compte

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
25 août 2012 à 23:55:17

Moche graphiquement ? J'ai fais 1 screen sans faire exprès sous l'eau (pas doué avec les touches :hap: ) et ça donne ça : http://imageshack.us/phothoto/my-images/546/gw002d.jpg/

Je vois pas trop la ressemblance avec un F2P asiatique :(

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
25 août 2012 à 23:56:01

Verveinh
Posté le 25 août 2012 à 22:21:39
DEGAGEZ vous êtes COLLANTS tellement vous vous accrochez à ce forum

Vous vous faites du MAL inutilement

Réfléchissez une nanoseconde bande de clown tristes

Dehors

Laissez nous en paix : nous on se régale
Lien permanent
---------
L'exemple type du genre de gugus que je n'espère jamais croiser en jeu et quelque soit le jeu.
Le genre de mec qui tu pourri le plaisir de jeu par son immaturité...Et la mode F2P des Mmo à venir leur laisse une porte bien grande ouverte...Que je regrette l'époque DAoC...

Nodim24
Nodim24
Niveau 6
25 août 2012 à 23:57:17

J'ADORE :hap:

Mais vraimment tout !

Je n'ai vu aucune quete de basshing mob
ÉNORMÉMENT d'animation !
Etc ... :noel:

nerd-herd
nerd-herd
Niveau 6
25 août 2012 à 23:58:44

tu n as jamais jouéa des f2p asiatique pour dire sa.

sa fait moin troll dans le jeu

Louro999
Louro999
Niveau 10
25 août 2012 à 23:59:00

Ben joue à un F2P asiatique et tu comprendras pourquoi on est nombreux à parler de ça. Les personnages et les décors donnent cette même impression, difficile à expliquer, comme si c'était du bas de gamme. Un moteur 3D d'outretombe.

J'ai du mal à comprendre comment autant de beta testeurs ont pu en dire autant de bien, si ils avaient été moins fanboys anti-wow à dire des mythos sur ce jeu, cela m'aurait évité de perdre mon argent et mes espoirs pour rien.

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
26 août 2012 à 00:00:07

Ou peut-être que les MMO ne sont plus fait pour toi ?... Les goûts changent...

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
26 août 2012 à 00:01:28

vous avez vraiment des pc de merde pour dire que c'est moche , perso je joue en tout excellent sur écran 102cm et c'est parfait..

nerd-herd
nerd-herd
Niveau 6
26 août 2012 à 00:02:30

vire du forum,et laisse les autre ,fait leur propre opinion,on aime pas le jeu mais on reste sur le forum pfffff

Sale Troll !

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
26 août 2012 à 00:02:45

Mort de lol :rire: :rore: :rure:

J'ai pas acheté cette daube mais j'ai vu des streams et c'est bien pourri.

Ca n'arrive même pas à la cheville de Wow, Dofus, Diablo. :malade:

habbababa
habbababa
Niveau 10
26 août 2012 à 00:02:56

:globe: Honnêtement j'apprécie beaucoup ce jeu.

:d) L'aspect artistique est vraiment sublime, les graphismes sont dignes d'un mmo de 2012 (voir les plus beaux après tera :oui: ) .

:d) La carte est grande, les quêtes variées et agréables : le fait de tomber sur un évènement aléatoire pendant un trajet est toujours satisfaisant, de ce fait, on ne s'ennui pas trop .

:d) L'interface est généralement simple malgré le fait que l'on peut s'y perdre au début, tout comme la taille des capitales qui sont plutôt démesurées mais on s'y retrouve avec un certains temps d'adaptation.

:d) Les combats sont dynamiques ça on peut le dire, mais pas comme un H&S ou un Tera. C'est un peu plus vivant que Wow pour faire simple. Le fait de pouvoir changer d'armes à tout moment est aussi fort agréable, ça enrichi le gameplay .

:d) Au niveau des sorts je trouve que c'est certes nouveau et ingénieux, mais ça n'a rien de surprenant, ça ne me déplaît pas, mais ça ne me plaît pas non plus.

:cd: Niveau pvp (WvW, BG etc..) je n'ai pas encore pu tester, tout comme le pve HL donc je m'abstiendrais sur ce niveau.

:d) :) :g) Conclusion, au bout de 4 ou 5h de jeu on ne s'ennui pas et on espère toujours en découvrir plus, reste à voir si le contenu du jeu sera à la hauteur de mes/nos espérances :)

heylo2
heylo2
Niveau 3
26 août 2012 à 00:03:19

Bah ouais si vos PC sont vieux faut pas se plaindre du jeu....vous mettez vos graphismes à quel niveau?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment