Ce qui me plait dans wow c´est la liberté le fait de pouvoir sauter avoir une monture des sorts et techniques plein l´ecran apres une mort on a pas un malus de 15% de vie cumulable des murs invisibles partout nous forçant a aller toujours tout droit.
les graphismes de guild war tant sur le plan environnement que personnage en lui meme est vraiment bien et des le debut on se retrouve avec un personnage avec des fringues d´un style beaucoup plus élégant et stylé que sur wow au debut ou on commence avec une épée rouillé un veste en cuir déchiré etc jusque au niveau 30 40 (soit apres 1semaine ou 2 de temps sur le jeu si on est joueur occasionnel) on a des fringues en désaccord total les unes aux autre . bref dans GW je joue un personnage feminin et a peine en 1h de jeu elle a deja un style vachement sexy. bref le truc en plus de wow et qui manque a gw c´est le sentiment de liberté qui fera deja un gros changement car dans wow on se plait a sauter partout a sauter de mur en mur pour se retrouver au sommer d´une maison ou sur une fontaine on nage aussi avec une sensation de réalisme meme si les graphismes cartoon ne plaisent pas a tout le monde c´est je pense ce que blizzard a le plus pensé pour nous rappeler que ce n´est qu´un jeu lol apres un gw parfait ca resemblerai a un oblivion online (sur le plan graphique et possibilités. je joue a wow 5 soirs sur 7 en ce moment pour stuffer mon perso a travers les raids. mais comme j´aime GW j´y joue en meme temps ou quand wow me soule que j´ai rien a faire dessus a part tuer des mobs pour mes crafts. je raconte ma vie mais c´est un peu pour dire que au lieu de critiquer wow que moi et 6 millions de joueurs trouvent sublime et gw que plus d´un million de joueurs trouvent aussi sublime les points forts de l´un étant les points faible de l´autre et vice versa testez les y a des jours d´essais la possibilité de se creer un serveur privé sans le diffuser sur le net est aussi envisageable ce n´est pas illegal si le serveur n´est pas distribué sur le net...et joué a gw a coté. car parti comme c´est parti on est en plein boom en ce qui concerne les mmorpg a l´annonce de warhammer online il y aura encore et toujours des cons pour venir lacher des critiques pour 2 sous.
WOW a une réputation de rendre no life
GW a une reputation de population de boulets de 12 ans
ce genre de forum ne va pas changer les choses GW2 sera une bombe si il n´y a pas de kevins pour le pourrir
Wow avec burning crusade a perdu une partie de ses fans et a l´annonce de la 2 eme extension les gens déçus par BC le seront encore plus (tout les loots epiques 60 qui roxxé de la mort qui tue ont dés le niveau 61 perdu tout leur interet les guildes no life qui se sont fait chier pendant 2 ans a se blinder de stuff s´en sont a mon avis un peu mordu les doigts donc 70 a 80 meme combat et la je pense que blizzard fera la plus grosse connerie de sa vie)... J´attend GW2 et warhammer peut etre que je vais mettre de coté le superbe wow pour les excelents warhammer et gw2.