CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux que WoOw ?? O_o

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:24:24

je pense comme nox , et meme si wow a plus de petits trucs genre les objets améliorable et tout ( enfin ce que j´entend dire par me spote qui y jouent ) et mem s´il devenait gratos au niveau abonnement je le prendrais pas . les graphismes me bloquent et la gueule des differentes races m´inspirent vraiment pas .

les 2 restent des bon jeux mais je choisi guild wars ( une carte plus grande et la fin des zones spécifiques créées pour les groupes en feria pour moi un jeu magnifique et le 2 le realisera :content: ).

italia71
italia71
Niveau 5
30 juillet 2007 à 15:07:12

Posté le 23 juillet 2007 à 10:04:27 Ahh... pardon, j´ai trouvé quelque chose ...

http://www.clubic.com/act[...]-parle-d-un-2-.html

mais bon ça date quand même de 2005... alors tant qu´il n´en reparle pas officiellement ... pour moi ça ne signifie rien, j´attend toujours tes preuves.

en faite je pense qui parle de l´ extention

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:33:01

Non, ils parlent bien de créer une suite à WoW et d´arrêter le premier.
Apparemment ils ont changé leurs projets.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
01 août 2007 à 18:31:23

Guild Wars 1 est déjà mieux que WoW de toute façon, donc c´est logique que guild wars 2 soit mieux :)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
01 août 2007 à 20:18:49

pas forcément , regarde devil mal cry 2

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
02 août 2007 à 13:57:39

il ne faut pas comparé un beat them all avec un CORPG, sa na rien à voir :honte:

0ussmagik
0ussmagik
Niveau 3
02 août 2007 à 15:02:49

La n´est pas la question Rush ( :non: ) .
L´un affirme que Gw 2 seras meilleurs que le 1 or Bossn23 nous montre bien que cette n´est pas evidente ( :( ) grace a DMC2. :oui:
En gros les suites de jeu ne sont pas forcement meilleurs que l´opus précédent :)

0ussmagik
0ussmagik
Niveau 3
02 août 2007 à 15:04:00

evidence* n´est pas evidente

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
03 août 2007 à 10:22:16

De toute façon on sera fixé le 2ème trimestre de l´année prochaine en esseyant la béta de gw2

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
03 août 2007 à 14:12:05

0ussmagiK :d) c´est exactement ce que je voulais dire

la beta est souvent différente du jeu , regarde DMC2 ^^^^^( le gars il casse trop ce jeu )

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
15 août 2007 à 22:13:14

exact, un peu comme MGS2 qui est dix fois mieux que cette merde de MGS3

lohm
lohm
Niveau 10
20 août 2007 à 17:19:53

j´ai voulu joué a WOW hier j´ai téléchargé le jeu et quand j´ai vu les graphisme je l´ai désinstalé lol quand je pense que des gens paye, GW est le seul CCORPG ou MORPG que j´ai acheté et pour cette raison pas d´abo mensuel

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
20 août 2007 à 22:46:03

Ah ouais ok, les Kikoolos en série qui se battent pour savoir quel jeu est le meilleur... :hum:

Ash´
:ange: Inquisiteur de l´Ordo Forumeus :ange:
:noel: Marche dans la lumière, vieux Kevin :noel:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
20 août 2007 à 22:50:31

Morrowind Own GW et WOW.

lohm
lohm
Niveau 10
21 août 2007 à 22:28:23

à bartimeus2

bah faut bien trouver un moyen de passer le temps avant la sortie ^^

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
26 août 2007 à 23:52:44
  • lohm profil

* Posté le 20 août 2007 à 17:19:53 avertir modérateur
* j´ai voulu joué a WOW hier j´ai téléchargé le jeu et quand j´ai vu les graphisme je l´ai désinstalé lol quand je pense que des gens paye, GW est le seul CCORPG ou MORPG que j´ai acheté et pour cette raison pas d´abo mensuel

Ou pas ... Genre GW j´aime trop pas , cest du Clik sur Clik sans qu´on comprenne rien a c´qu´on fait .. Les Graphismes .. Ouai mais on les voit pas longtem vu k´le jeux s´termine en 1 mois :lol:
Et puis si ta joué 10 minute juste a cause du graph ta rien vu de c´qui fait l´interet de WoW ^^

Balrog666
Balrog666
Niveau 6
28 août 2007 à 18:03:09

Ce qui me plait dans wow c´est la liberté le fait de pouvoir sauter avoir une monture des sorts et techniques plein l´ecran apres une mort on a pas un malus de 15% de vie cumulable des murs invisibles partout nous forçant a aller toujours tout droit.

les graphismes de guild war tant sur le plan environnement que personnage en lui meme est vraiment bien et des le debut on se retrouve avec un personnage avec des fringues d´un style beaucoup plus élégant et stylé que sur wow au debut ou on commence avec une épée rouillé un veste en cuir déchiré etc jusque au niveau 30 40 (soit apres 1semaine ou 2 de temps sur le jeu si on est joueur occasionnel) on a des fringues en désaccord total les unes aux autre . bref dans GW je joue un personnage feminin et a peine en 1h de jeu elle a deja un style vachement sexy. bref le truc en plus de wow et qui manque a gw c´est le sentiment de liberté qui fera deja un gros changement car dans wow on se plait a sauter partout a sauter de mur en mur pour se retrouver au sommer d´une maison ou sur une fontaine on nage aussi avec une sensation de réalisme meme si les graphismes cartoon ne plaisent pas a tout le monde c´est je pense ce que blizzard a le plus pensé pour nous rappeler que ce n´est qu´un jeu lol apres un gw parfait ca resemblerai a un oblivion online (sur le plan graphique et possibilités. je joue a wow 5 soirs sur 7 en ce moment pour stuffer mon perso a travers les raids. mais comme j´aime GW j´y joue en meme temps ou quand wow me soule que j´ai rien a faire dessus a part tuer des mobs pour mes crafts. je raconte ma vie mais c´est un peu pour dire que au lieu de critiquer wow que moi et 6 millions de joueurs trouvent sublime et gw que plus d´un million de joueurs trouvent aussi sublime les points forts de l´un étant les points faible de l´autre et vice versa testez les y a des jours d´essais la possibilité de se creer un serveur privé sans le diffuser sur le net est aussi envisageable ce n´est pas illegal si le serveur n´est pas distribué sur le net...et joué a gw a coté. car parti comme c´est parti on est en plein boom en ce qui concerne les mmorpg a l´annonce de warhammer online il y aura encore et toujours des cons pour venir lacher des critiques pour 2 sous.

WOW a une réputation de rendre no life
GW a une reputation de population de boulets de 12 ans
ce genre de forum ne va pas changer les choses GW2 sera une bombe si il n´y a pas de kevins pour le pourrir
Wow avec burning crusade a perdu une partie de ses fans et a l´annonce de la 2 eme extension les gens déçus par BC le seront encore plus (tout les loots epiques 60 qui roxxé de la mort qui tue ont dés le niveau 61 perdu tout leur interet les guildes no life qui se sont fait chier pendant 2 ans a se blinder de stuff s´en sont a mon avis un peu mordu les doigts donc 70 a 80 meme combat et la je pense que blizzard fera la plus grosse connerie de sa vie)... J´attend GW2 et warhammer peut etre que je vais mettre de coté le superbe wow pour les excelents warhammer et gw2.

draco385
draco385
Niveau 9
01 septembre 2007 à 00:03:21

je voudrais dire que j´ai 13ans et je ne suis nullement un boulet c´est tout

joonono
joonono
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:35:06

lol ,j´adore le dernier post

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
04 septembre 2007 à 15:27:45

Tout à fait de l´avis de balrog, néanmoins moi je ne pense pas que ce soit une erreur, car comme tu dis les gros joueurs n´ont pas eu le temps de se super stuffer depuis burning crusade, donc je dirais que la grande erreur de blibli serait burning et non wrath of the lich king... Et je tenais également à dire que l´un des points fort de wow, du moins ce que j´apprécie moi c´est l´univers et le fait qu´ils ont magnifiquement cultivé le scenar...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment