CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guilde millenium alors ?

iseo_santiago
iseo_santiago
Niveau 6
25 août 2012 à 15:18:46

Ils se sont fait piquer leur nom de guilde ou pas ? :rire:

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
25 août 2012 à 15:19:08

Je sais pas mais ça serai énorme.

iseo_santiago
iseo_santiago
Niveau 6
25 août 2012 à 15:19:42

je sais que y a pas mal de guilde qui se sont fait piquer leurs noms comme les canard pc

MrThark
MrThark
Niveau 9
25 août 2012 à 15:21:16

C'est vraiment immature comme comportement.Je crains déjà la communauté de GW2 alors que je ne l'ai pas encore , vivement des nouveaux serveurs français pour endiguer le kikooïsme.

chocobo-2009
chocobo-2009
Niveau 6
25 août 2012 à 15:23:00

Toute façon la guilde Millenium ils sont tout pourrie,
juste le fondateur qui jouais à DAOC et il as tout niké en tenant un fort seul et depuis tout le monde croivent qu'ils sont dar,
go jouer contre eux, vous verrez c'est juste des grandes gueules.

antoine12410
antoine12410
Niveau 8
25 août 2012 à 15:23:49

Ils étaient co a 6heure donc sa m’étonnerais

dialga95
dialga95
Niveau 10
25 août 2012 à 15:24:17

uste le fondateur qui jouais à DAOC et il as tout niké en tenant un fort seul et depuis tout le monde croivent qu'ils sont dar,
:d) "croivent" OMG :rire: You made my day.

JessicaNigri
JessicaNigri
Niveau 10
25 août 2012 à 15:25:39

c'est moi qui avais fait le topic avec mon pseudo hoouu_2. Et j'ai essayer mais ils l'avaient deja créer dsl

Spliter182
Spliter182
Niveau 10
25 août 2012 à 15:25:53

Y a la guilde "Millenium Old School" sur Jade sea je crois, qui sont plutot orienté PvE
Et sur Desolation (EN) c'est les "Millenium" exclusivement PvP, qui eux se sont fait voler leur Tag de guilde :>

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
25 août 2012 à 15:25:58

Moi quand je vois comment ces gars ce la pète.... J'espère xD

Non mais il y avait un rassemblement du coté humains de gars de la millé soit disant, un évènement ce déclenche, ils y ont tous et je go aussi pour aider. Réponse : " Tu es du millé ?" Je dis non... Ils me répondent ben part...

C'est cette mentalité du jeu qu'il faudrait bannir perso...

rworq
rworq
Niveau 18
25 août 2012 à 15:27:14

C'est sérieux cette histoire ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 15:27:41

Ils étaient dans les premiers co et de toutes façon ils n'utilise pas le même nom de guild ta la team Millénium Old School - Mos sur Mer de Jade et les autres (Equipe 5c5) qui sont sur les serveur anglais.
Et dans un stream ce matin ils disaient qu'ils c'était dépécher a farm un pa pour cree la guilde.

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
25 août 2012 à 15:27:44

Autant je trouve leurs guides vraiment utiles, autant ig les grosses guildes telles que Millenium peuvent quelquefois altérer l'ambiance et la convivialité. J'ai souvent été désagréablement surpris de leurs comportements (ou tout du moins de nombreux membres de ses guildes) et ce quelque soit le mmo (Wow, Swtor, Rift)...

Gonno
Gonno
Niveau 7
25 août 2012 à 15:27:50

C'est bien de prendre un nom de guilde avec pour seul but "faire chier son monde", ça fais pousser les poils.
:oui:

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
25 août 2012 à 15:30:25

rworq
Posté le 25 août 2012 à 15:27:14
C'est sérieux cette histoire ?

La mienne oui, ou alors c'était des anti-fan pour leur donner mauvaises réputations... Mais perso des comportements comme ca plus jamais ...

Fin bon d'un autres coté, sur mer de jade, le peu de personnes que j'ai rencontrées en jeu sont super sympas ;) on s'échange des items, on se file des ressources...

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
25 août 2012 à 15:33:24

"Non mais il y avait un rassemblement du coté humains de gars de la millé soit disant, un évènement ce déclenche, ils y ont tous et je go aussi pour aider. Réponse : " Tu es du millé ?" Je dis non... Ils me répondent ben part...
"

C'est désolant comme comportement surtout que l'xp ou l'argent n'est pas divisé au nombre de participant, mais multiplier équitablement entre chaque participants... Millénium rime avec noobitude.

Shokh
Shokh
Niveau 11
25 août 2012 à 15:34:01

chocobo-2009 ou le rageux à l'état pur.

chocobo-2009
chocobo-2009
Niveau 6
25 août 2012 à 15:36:07

mouai pas vraiment ...
juste que j'ai joué plusieurs fois contre eux et j'ai toujours facilement gagné et pourtant je suis loin d'être un PGM alors que avant la partie ils nous sortaient que sa allaient être une victoire facile ...
le pire dans tout sa c'est que tout le monde sort : Ils sont trop fort (surtout sur JVC) alors que tout les autres guildes disent qu'ils sont nul ...

iseo_santiago
iseo_santiago
Niveau 6
25 août 2012 à 15:39:21

"Non mais il y avait un rassemblement du coté humains de gars de la millé soit disant, un évènement ce déclenche, ils y ont tous et je go aussi pour aider. Réponse : " Tu es du millé ?" Je dis non... Ils me répondent ben part... "

MDR quel bande de con ses millenium, j'aimerai juste rejoindre jade sea pour les troller, genre en WVW dire des conneries sur eux sur le canal equipe pour que tout le monde vois.

koketsu
koketsu
Niveau 7
25 août 2012 à 16:10:36

il est vrai qu'à l'époque de DAOC mln était réputé car il avais de bon joueurs mais maintenant ca n'as rien à voir le niveau as énormément baissé

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment