Ouai enfin là je penses que c'est eux qui ont vraiment mal gérer leurs trucs quoi... J'ai jamais vu tant de plaintes de clé déjà utilisées a la sortie d'un MMO ( et pourtant j'en ai fais pas mal... ) je pense malgré tout que les clés sont bien valides mais que leurs serveurs sont juste en carton...
CorsairFly
Niveau 10
25 août 2012 à 21:36:09
Même problème que vous , messages d'erreur et clés déjà utilisé !
-etiennepx-
Niveau 5
25 août 2012 à 22:21:09
Moi aussi le même problème. J'ai achetez GW2 aujourd'hui en magasin et la clé cd ne fonctionne pas. Ça fonctionnera peut-être uniquement à partir du 28.
Sarkonche
Niveau 8
26 août 2012 à 00:33:47
Bon bah il affiche plus que la clé est déjà utilisée mais que des erreurs... " Une erreur indéterminée s'est produite. Veuillez réessayer. " C'est chiant...
CorsairFly
Niveau 10
26 août 2012 à 00:42:50
Tous dans la même galère , attendons le 28 !
tulj
Niveau 8
26 août 2012 à 00:53:56
Il faut insisté tous simplement. Ça m'a pris une heure ou deux avant de créer mon compte avec une clé de l'édition standard (jouable à partir du 28), j'avais des simples erreur ou un message m'indiquant que ma clé était déjà en enregistré, c'était juste un bug.
Sarkonche
Niveau 8
26 août 2012 à 02:32:23
Plus de messages d'erreur de chargement, maintenant a chaque fois j'ai le message comme quoi la clé est déjà utilisée, assez étrange, et pour la changer en magasin si jamais ça continue ça va être galère vu les ruptures de stocks, ça me gaaaaaave.
Dark-strife
Niveau 10
26 août 2012 à 09:14:27
j'y ai pensé cette nuit anet doit sûrement avoir la liste des codes avec des indications pour certains codes. j'ai entendu dire que les personnes ayant preco sur jv.com peuvent créer leur compte aujourd'hui
ayokos
Niveau 2
26 août 2012 à 18:23:48
J'ai eu le jeu hier, j'ai activé le compte sans problème, je ne peux pas jouer simplement parce que je n'ai ni pré acheté ni pret commandé, je dois juste attendre le 28 =)