CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis perdu, need éclaircissement.

BenG2
BenG2
Niveau 10
24 août 2012 à 19:20:45

Je suis aller à Escromania cette après midi, pour acheter le jeu, j'en ai profité pour demander quelque précisions à la vendeuse :

Donc déjà je lui ai demander à propos des pré-achat, pré-commande, c'que concrètement ce à quoi chacun avait le droit.

Tout l'monde le sait, pré-achat, les stocks sont épuisés, ils fallait si prendre longtemps à l'avance, eux ont le droit à 3 jours d'accès anticipé, à l'anneau du héros et de l'accès à toute les bétas ( Bon ok, sa osef, c'est finis )

Pour les précommandes, et c'est là que c'est un peu flou ( voir plus bas ) les jeux sont déjà disponible à l'achat, mais pourras-t-on jouer 3 jours à l'avance? C'est la question que tout l'monde se pose, la vendeuse m'a assuré que j'pourrais y jouer 1 JOUR à l'avance, hors, en rentrant chez moi et en déballant tout le matos j'ai lu un truc qui m'a interpellé :

Déjà j'ai deux boites, une avec les 2 CD ( Et oui, les CD :-p ) et une autre avec mon code d'activation de précommande ) voilà les preuves :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345827984-20120824-185957.jpg

Ensuite l’intérieur pour les sceptiques :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345827956-20120824-190024.jpg

Et là le truc qui m'a interpellé, sur la boite à gauche, il y a bien marqué " Pré-commande ", donc j'ouvre la boite, je sors le carton ou est censé être marqué mon code de précommande :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345827983-20120824-190039.jpg

Et je lis un peu ce qu'il y a marqué dessus, et là je lis ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345827981-20120824-190045.jpg

Je lis bien 3 jours d'accès anticipé, j'suis pas aveugle, non, alors est-ce une erreur dans l'écriture de la carte, ou j'aurais bien accès à 3 jours à l'avance?

Aussi, j'aimerais savoir comment " mettre à niveau " mon compte guild wars 2 avec le code d'activation de précommande? :merci:

Ps : Troublant, n'est-ce pas? :(

Aleidan
Aleidan
Niveau 11
24 août 2012 à 19:22:30

RECHERCHER.

jordan34
jordan34
Niveau 7
24 août 2012 à 19:23:21

écoute je suis allez voir l'assitance car j'ai acheté la boite de pré-commande est j'ai eu le même problème ils m'ont demander la clé; je leur est passé et m'ont confirmé que le code donné 3 jours donc apparament certain code donne 3 jours d'autre qu'un (en parlant des codes de pré-commande bien sûr) :oui:

j'espère t'avoir éclairer

Saivun
Saivun
Niveau 3
24 août 2012 à 19:23:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345827956-20120824-190024.jpg

Fait sur paint?

Rentre vite ton code alors : D

BenG2
BenG2
Niveau 10
24 août 2012 à 19:23:45

Aleidan :d) Lis mon post au lieu d'être agressif comme ça... :(

BenG2
BenG2
Niveau 10
24 août 2012 à 19:24:54

Saivun :d) Je l'ai déjà rentré, mais j'aimerais savoir comment entrer celui de ma carte de précommande aussi...? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 19:26:57

Rentre vite ton code, vite si c'est pas trop tard :oui:

sajah
sajah
Niveau 53
24 août 2012 à 19:27:12

C'est une erreur de typo sur le carton, t'as pas précommander le jeu, là tu l'as préacheté (t'as payé cash que je sache), donc le code dans la boite c'est forcément celui d'un préachat.

Sinon, question, dans la boite, y a CD, code d'activation mais quelle est la gueule du manuel (si il y a un manuel) ?

sajah
sajah
Niveau 53
24 août 2012 à 19:31:10

Donc en gros y a pas de manuel papier dans la version boite, j'ai bien fait de le prendre en digital quoi.

C'est con qu'ils fassent plus les manuels, ceux de GW1 ils étaient super bien, avec 100 pages de lore dedans et tout.

Saivun
Saivun
Niveau 3
24 août 2012 à 19:37:44

J'crois c'est mort pour toi en faite, tu vas devenir casual, passer ton temps sur facebook, dire que tu geek trosurangrybird, et dire sans arrêt "trop swag" et porter des jean slim bien entendu.

BenG2
BenG2
Niveau 10
24 août 2012 à 19:39:59

@sajah

Donc j'pourrais jouer demain...? :bave:

Encore faudrait-il que j'arrive à entrer mon code de pré-achat ! J'dois me rendre sur quel menu pour mettre mon compte à niveau?! :)

sweetbaby
sweetbaby
Niveau 5
24 août 2012 à 19:43:04

Saivun

Je ne savais pas que retirer des modifications faites sous paint pouvaient être retiré... Faudra que tu m'explique ca m'interesse

Saivun
Saivun
Niveau 3
24 août 2012 à 19:43:52

Faut que tu ailles sur le site créer un compte une merde dans le genre normalement il te demande ta clé et hop tu dl le client t'en a pour quelques temps vu les giga et voila.

Bionic08
Bionic08
Niveau 3
24 août 2012 à 19:44:04

Tu as rentré le code d'activation du jeu avant celui de la précommande donc c'est mort tu pourras jouer que le 28...

BenG2
BenG2
Niveau 10
24 août 2012 à 19:45:38

@Saivun

J'aidéjà créer le compte, j'rentre comment le code de précommande.

@bionic08

J'ai vu qu'on pouvais mettre à niveau son compte sur un wiki, mais je sais plus lequel, donc j'te crois... ^^"

Saivun
Saivun
Niveau 3
24 août 2012 à 19:45:41

Bah tout simple, tu vois ou c'est tout noir?
tu prends la gomme et tu enlèves tout et tu mets ton propre code à l'emplacement vide et voila un code gratos ! : D
Mais c'est une secret, le répète pas a tout le monde :ok:

sweetbaby
sweetbaby
Niveau 5
24 août 2012 à 19:47:49

-_-' je me disais bien que tu racontais des conneries

Bionic08
Bionic08
Niveau 3
24 août 2012 à 19:48:39

Quand tu as créé ton compte si tu voulais jouer demain, tu aurais du rentrer le code de préconise et demain ou dans les jours qui viennent ils vont ajouter une option qui lá tu permettra de mettre à niveau ton compte donc si tu as rentré le code du jeu et non pas celui de la préco quand tu as créé ton compte je pense que c'est foutu

BenG2
BenG2
Niveau 10
24 août 2012 à 19:53:37

@Saivun

De toute façon, même si c'était possible d'enlever le trait noir que j'ai fait avec paint, il y avait un bout de carton qui le cachait entièrement, de plus j'avais déjà utilisé le code, donc bon... x)

@bionic08 J'ai regardé dans la FAQ au question, et ils expliquaient comment faire, en gros j'devais retourner sur la page register, entrer mon code d'activation et dire que je possédait déjà un compte, ce que j'ai fait... Maintenant reste à savoir, comment vérifier que je dispose d'un compte " pré-achat "...? ^^"

Saivun
Saivun
Niveau 3
24 août 2012 à 19:54:32

Courage champion, je ne penserai pas à toi quand jme connecterai vu que je ne penserai pas à grand chose à 5h40 du matin. :pf:
On se voit dans 3 jours ! : D

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment