Je suis aller à Escromania cette après midi, pour acheter le jeu, j'en ai profité pour demander quelque précisions à la vendeuse :
Donc déjà je lui ai demander à propos des pré-achat, pré-commande, c'que concrètement ce à quoi chacun avait le droit.
Tout l'monde le sait, pré-achat, les stocks sont épuisés, ils fallait si prendre longtemps à l'avance, eux ont le droit à 3 jours d'accès anticipé, à l'anneau du héros et de l'accès à toute les bétas ( Bon ok, sa osef, c'est finis )
Pour les précommandes, et c'est là que c'est un peu flou ( voir plus bas ) les jeux sont déjà disponible à l'achat, mais pourras-t-on jouer 3 jours à l'avance? C'est la question que tout l'monde se pose, la vendeuse m'a assuré que j'pourrais y jouer 1 JOUR à l'avance, hors, en rentrant chez moi et en déballant tout le matos j'ai lu un truc qui m'a interpellé :
Déjà j'ai deux boites, une avec les 2 CD ( Et oui, les CD
) et une autre avec mon code d'activation de précommande ) voilà les preuves :
Ensuite l’intérieur pour les sceptiques :
Et là le truc qui m'a interpellé, sur la boite à gauche, il y a bien marqué " Pré-commande ", donc j'ouvre la boite, je sors le carton ou est censé être marqué mon code de précommande :
Et je lis un peu ce qu'il y a marqué dessus, et là je lis ça :
Je lis bien 3 jours d'accès anticipé, j'suis pas aveugle, non, alors est-ce une erreur dans l'écriture de la carte, ou j'aurais bien accès à 3 jours à l'avance?
Aussi, j'aimerais savoir comment " mettre à niveau " mon compte guild wars 2 avec le code d'activation de précommande?
Ps : Troublant, n'est-ce pas?