Bonjour,
Je me permet de posé trois petites questions, qui malgré mes recherches reste toujours flou (dernière phrase pour toutes les personnes qui vont me dire google est mon ami
)
Voila après avoir tester le PVE, les races les classes au dernière beta et test stress. Je me suis lancé dans le WvsWvsW et la paf la claque (je pensé que sa serai plus simple a comprendre)
- les armes de siège sont vendu que dans la première ville de respawn ? ou dans les autre fort il y a des PNJ qui les vendent (dans un fort je n'est vue que 2 pnj a l'intérieure qui ne vendaient rien)
- j'ai vue des tas de caisse ravitaillement, mais a quoi cela peut bien servir (j'ai vue qu'on pouvait en récupéré ) et ou doit ton amené c'est caisse ?
- et dernière question lié a la précédente: quel intérêt de tuer les grosse bete (buffle?) qui transportes ces caisse la ?
voila mais trois question. J'espère que un parmi vous, va prendre le temps de me répondre et que tout le restes des réponses (ta pas chercher, au le troll et autre ) me passera bien au-dessus de moi donc laissaient tombé
bon jeu