CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

driver nvidia (304.79)

[H]yde
[H]yde
Niveau 7
24 août 2012 à 00:47:39

@Drogoths J'ai le même problème que toi. Oui il le règle en partie, à savoir que tu pourras jouer plus longtemps sans problèmes, mais pas totalement puisqu'après 5h de jeu non stop, il a replanté. Et ensuite, impossible de le relancer sans qu'il plante au bout de 5 minutes :-(

dadynori
dadynori
Niveau 7
24 août 2012 à 00:48:07

merci beaucoup pour les liens

drogoths
drogoths
Niveau 10
24 août 2012 à 00:54:00

[H]yde : Hum moi une fois redemarrer le jeu ne me faisait plus le bug avant un long moment , mais bon je n'ai pu tester le driver 304 en jeu , et je n'ai pas non plus couper l'anti-crénélage forcé , si le problème persiste j'essayerai de faire cette manip .

PS: je viens de voir que mes drivers étaient à la version 280 :rire:
PPS : Merci Link j'avais DL le mauvais

manfrou
manfrou
Niveau 4
24 août 2012 à 00:54:54

J'ai une GT650M mais je trouve pas de drivers pour moi... quelqu'un peut m'aider ?

[H]yde
[H]yde
Niveau 7
24 août 2012 à 00:56:23

@Drogoths ça dépend, quel est le bug que tu rencontres exactement ? L'écran se met en mode veille en plein jeu ? Reboot intempestif ? Tu le rencontres uniquement sur GW2 ?

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
24 août 2012 à 00:57:46

Pour une GTX 560 TI quel est le meilleur driver pour avoir les meilleurs performances svp? la version 304.79 ?je n'ai fait qu'un stress test donc je ne sais pas trop ou j'en suis niveau performance

drogoths
drogoths
Niveau 10
24 août 2012 à 00:58:45

Ben au bout de plusieurs heures de jeu , l'écran s'éteint (mais l'ordi tourne , j'entend mes potes sur skype et les bruits du jeux) mais il s'affiche aucun signal et je ne peux pas le rallumer , obligé de le rallumer , sa me le fait pas souvent mais c'est chiant en WvWvW quand on est a fond dedans ...

Sa me le fait uniquement sur guild wars 2 , aucun autre jeux et j'ai vu d'après d'autres topic que c'est le jeux qui avait un problème d'optimisation et non pas mon ordi (qui dispose d'une TRES bonne config soit-dit en passant) donc j'espère que ce driver résolvera le problème .

[H]yde
[H]yde
Niveau 7
24 août 2012 à 01:00:37

@Drogoths Bon et bien on a exactement le même problème, à un détail près, moi je n'entends pas distinctement les sons de mon ordi, y a une sorte de grésillement dans les haut-parleurs.
Sinon tout pareil :oui: Par contre quand je redémarre l'ordi, c'est fréquent que le problème se reproduise de plus en plus souvent... Je pense vraiment que ça vient d'une incompatibilité Driver/GPU/GW2

Bomohoto
Bomohoto
Niveau 7
24 août 2012 à 01:01:01

La version .79 et son fameux TXAA cache les défauts d'aliasing et de scintillement, mais mon dieu que ca rend flou.

J'ai l'impression d'avoir besoin de lunette avec le TXAA. :malade:

J'ai hate au jour ou on aura des beaux jeux avec une image tres nette.

dadynori
dadynori
Niveau 7
24 août 2012 à 01:02:02

à la 3e étape ça me met echec à l'installation est-ce que c'est la version qui n'est pas adaptée à ma gtx570?

[H]yde
[H]yde
Niveau 7
24 août 2012 à 01:02:08

@alexandrenissalabella :-))) Oui je dirais que le 304.79 est le plus stable pour GW2 puisque c'est le dernier en date. Maintenant, si tu ne rencontres pas de problèmes actuellement, il y a peu de chances que tu en rencontres par le simple fait de changer de driver. Et puis au pire, tu réinstalles tes anciens drivers :ok:

manfrou
manfrou
Niveau 4
24 août 2012 à 01:03:36

J'ai une GT650M mais je trouve pas de drivers pour moi... quelqu'un peut m'aider ?

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
24 août 2012 à 01:04:14

Je ne rencontrais pas de problèmes particuliers mais disons que j'étais étonné de n'être qu'à 40 fps en ultra des fois il y avait quelques petits moments de lag rien de bien méchant mais bon,ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour mes drivers au moins 2 3 mois donc je pense que ça ne peut être que bénéfique de le faire maintenant,merci beaucoup pour la réponse! issa nissa :-)))

dadynori
dadynori
Niveau 7
24 août 2012 à 01:14:28

voilà pilotes installés j'espère que ça ira mieux car moins de 30 fps avec un core i7 2600k une gtx570 et 16go de ram j'avais bien les boules :fou:

AmiraIAckbar
AmiraIAckbar
Niveau 9
24 août 2012 à 01:21:21

dadynori, J'ai une config similaire (GTX570+I52500k, les deux légèrement OC +8go de ram). J'avais de gros problèmes de baisses de FPS. En fait il faut mettre l'option qui active une résolution supérieure à ton écran (je ne me souviens plus du nom) "Par défaut". Car les 1280 mo de Vram de la gtx 570 sont régulièrement saturés avec cette option à fond. Depuis je suis quasiment toujours à 60 fps en pve.

dadynori
dadynori
Niveau 7
24 août 2012 à 01:23:40

cette option dont tu parles c'est ig ou sur la config de la carte graphique?

AmiraIAckbar
AmiraIAckbar
Niveau 9
24 août 2012 à 01:24:21

IG

dadynori
dadynori
Niveau 7
24 août 2012 à 01:29:54

ok merci je regarderai ça à la release

warlox95
warlox95
Niveau 7
24 août 2012 à 01:41:36

aucune différence notable perso

manfrou
manfrou
Niveau 4
24 août 2012 à 01:53:41

SVP !
Répondez moi merci...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment