CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rusher son pseudo?

jeeblues
jeeblues
Niveau 2
23 août 2012 à 20:00:59

salut à tous, je me pose naïvement une question:
Ne serait-il pas possible, lors du loging du 25 aout, de choisir le serveur moins peuplé, donc plus facile d'entrer pour réserver un pseudo et ensuite tranquillement l'effacer choisir son serveur et recommencer pendant les 24h de disponibilité du pseudo?

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
23 août 2012 à 20:02:29

Et bien vois-tu n'ayant pas encore essayé pour la même raison que toi (le jeu n'est pas encore sortis !) je ne sais pas et personne ne peux le savoir

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
23 août 2012 à 20:03:08

Est-ce que déjà c'est confirmer cette histoire de pseudo réserver pendant les 24h ?

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
23 août 2012 à 20:05:00

Je comprend pas l’intérêt de vouloir réserver un pseudo, au contraire pour moi si un pseudo doit être réservé, c'est qu'il n'est pas original, et donc qu'il ne m’intéresse pas.
Je me connecterais samedi en début d'après midi et je suis persuadé que mon pseudo sera dispo.

DevZy
DevZy
Niveau 7
23 août 2012 à 20:06:01

Oui.

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Character_creation

Dans les notes à la fin.

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
23 août 2012 à 20:08:04

C'est sûr que si ton pseudo ici est nanmaisnimp3, ce n'est absolument pas parce que nanmaisnimp2, nanmaisnimp1 et nanmaisnimp étaient déjà pris, bien sûr que non :hap: Effectivement tu préfère les pseudo originaux :hap: Mais bon si il s'agit cette fois-ci d'un pseudo VRAIMENT atypique et bien tant mieux pour toi mais un conseil : ne tarde pas trop, tu serais surpris de l'imagination de certain et du manque d'atypisme de la tienne :ok:

PlayPs3
PlayPs3
Niveau 9
23 août 2012 à 20:10:39

Le changement de serveur est payant :noel:

]Luxor[
]Luxor[
Niveau 3
23 août 2012 à 20:12:20

pas au début pour l'équilibrage des serveurs et pas avoir des plantés entre pote, donc stop dire de la merde... JVC je t'aime pour tes noobs

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
23 août 2012 à 20:12:47

Je m'attendais à cette réponse wicked, trop prévisible, mais c'est de bonne guerre.
Pour la petite info je n'ai pas crée ce pseudo, c'est un pote qui l'a fait, et il avait déjà les autres que tu cites... Comme quoi tes arguements ne tiennent pas.
Et accessoirement c'est un pseudo tout moisi, mon "vrai" pseudo jvc étant rambogusti, le fils caché de rambo et de didier gustin, tu avoueras que c'est original, même si c'est également tout pourri^^. Bien sur ce n'est pas ce pseudo que je compte utiliser sur GW2

Sinon je suis bien d'accord sur le "ne traine pas trop", mais de là à "rusher un pseudo", il y a qd même un monde. Pour moi un pseudo assez banal pour être pris dès les premières minutes, c'est pas intéressant. Mais ce n'est que mon avis.

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
23 août 2012 à 20:12:53

Ça t'apporterait quoi de choisir un serveur moins peuplé ? Les noms sont "mondiaux" tu peux pas avoir des personnages ayant le même nom sur des serveurs différents.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
23 août 2012 à 20:13:23

"Je comprend pas l’intérêt de vouloir réserver un pseudo, au contraire pour moi si un pseudo doit être réservé, c'est qu'il n'est pas original, et donc qu'il ne m’intéresse pas.
Je me connecterais samedi en début d'après midi et je suis persuadé que mon pseudo sera dispo."

+1 ! ceux qui veulent a tout pris reservé c'est ceux qui n'ont pas vraiment d'originalité ...
et le coup de juste cree le perso avec le nom , le delete aprés , et avoir 24h pour garder ce pseudo c'est un peu abusé

un tas de gens vont en profiter hein

j'éspére au moins qu'on es limité en nombre de pseudo reservé ?
parce que sinon ...

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
23 août 2012 à 20:14:58

Le fameux pote... :hap:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
23 août 2012 à 20:16:50

Si tu veux considérer que ce pote, c'est moi, ça me va, ça ne change pas grand chose au sujet^^.

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
23 août 2012 à 20:19:38

C'est vrai que 24h c'est pas mal, dans le 1 c'était qu'1h :noel:

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
23 août 2012 à 20:19:46

Effectivement ^^

Bref je rejoins l'idée qu'un pseudo banal est pourri (d'ailleur j'ai le mien en tête, utiliser durant la beta, mes 7 ans de Gw1 les X encadrés en moins et tous les autres jeux en ligne auquel j'ai pu jouer. Ca m'empechera pas de me depecher :hap: ), mais faut pas oublier qu'on est plusieurs millions hein :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
23 août 2012 à 20:20:19

"si un pseudo doit être réservé, c'est qu'il n'est pas original"

Ça dépend, j'ai un pseudo qui n'a jamais été prit avant moi sur aucun jeu alors que sur GW1, lors du premier beta-test où je me suis connecté dés la première minute, quelqu'un l'avait déjà prit :/

Ensuite par exemple, les noms "RP" des Asuras sont courts et ont en général deux lettres semblables (Vekk, Oola, Nimm, etc) du coup ça réduit assez bien les possiblités.

Nox18
Nox18
Niveau 12
23 août 2012 à 20:20:37

(GW2* bien sûr)

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
23 août 2012 à 20:24:35

Les pseudo des grand rpg comme les FF/Elder Scrolls/Tout ce qui concerne les mangas et même des noms qui symbolise un statut (Dovakhiin)/Heros marvel-DC/Et tout les livre Roman/BD etc... Sans comptez les inventions de certains...

Je pense que tu as un vaste choix.

Même si voir un envouteur baton qui se nomme Naruto ou Sangoku c'est vrai que tu va en voir mais bon ce n'est pas vraiment intéressant comme pseudo.

Avec l'énormité de choix qui se pose devant toi, tu n'as pas à craindre.

Mon conseil: Choisit divers pseudo qui représente quelque chose pour toi et la manière donc tu va faire ton perso.

Si tu fais un Azura et que tu songe à l'appeler Sephiroth... Oublie

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 août 2012 à 20:26:10

Personnellement mon pseudo est banal mais je m'en fout, je vais le rusher parce que c'est un pseudo qui me plaît.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
23 août 2012 à 20:26:11

Oui pour les asuras c'est vrai que ça peut se comprendre en raisonnant ainsi. Après si par grande malchance un pseudo même vraiment original est déjà pris, ba c'est sur c'est dommage, et si ça m'arrive et bien je m'en prendrais qu'à moi même, en tout cas c'est pas une raison suffisante (pour ma part), pour camper devant le loggueur samedi à 6h^^.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment