CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Option de compte indisponible?

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
23 août 2012 à 18:32:58

Salut les potes,
Petit topic vis-à-vis d'un onglet inaccessible sur le site de guildwars2, l'onglet sécurité qui ne fonctionne pas chez moi depuis ce matin, pour les deux autres pas de problème... avez-vous le même problème?
Merci par avance, a+

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
23 août 2012 à 18:38:31

Up les potes !

CaptainHadok3n
CaptainHadok3n
Niveau 10
23 août 2012 à 18:40:04

Chargement infini également :( Les deux autres marchent nickel

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
23 août 2012 à 18:40:04

La sortie du jeu est dans deux jours et tu trouves surprenant que certaines fonctionnalités en relation avec la gestion du comptes des joueurs liées à ce jeu soient indisponibles ou problématiques ? Tu viens même créer un topic pour ça ?

CaptainHadok3n
CaptainHadok3n
Niveau 10
23 août 2012 à 18:40:26

Ah non ca y est, ca marche :-)

CaptainHadok3n
CaptainHadok3n
Niveau 10
23 août 2012 à 18:41:23

[Wicked] Voir le profil de [Wicked]
Posté le 23 août 2012 à 18:40:04 Avertir un administrateur
La sortie du jeu est dans deux jours et tu trouves surprenant que certaines fonctionnalités en relation avec la gestion du comptes des joueurs liées à ce jeu soient indisponibles ou problématiques ? Tu viens même créer un topic pour ça ?
Lien permanent

Justement, c'est plutôt inquiétant, et autant en parler :ok:

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
23 août 2012 à 18:42:31

Wicked t'es sérieux ? J'ai dit être étonné ? Je viens juste demander si c'est le cas aussi pour d'autres, comme j'ai des soucis avec mon FAI, je voulais juste savoir si la sécurité au compte était belle est bien en maintenance ou non...

Soit pas aussi agressif l'ami :ok:

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
23 août 2012 à 18:44:02

Ce n'est justement pas censé être inquiétant :d) Avant la sortie du jeu et la mise en marche des serveurs et tous ce qui va avec (entres autres les fonctionnalités internet de gestion de compte) beaucoup de modifications doivent être faites. Ainsi on pourrait comparer ce statut à celui d'une maintenance, vous en avez sûrement déjà vécu, pouviez-vous jouez pendant une maintenance ? Pouviez-vous accéder correctement à votre compte pendant une maintenance ?

Voilà pourquoi ce n'est pas inquiétant

Toninosaez
Toninosaez
Niveau 9
23 août 2012 à 18:55:32

Wicked t'es pas obligé d'être aussi condescendant à chacun de tes postes...

Même souci pour moi mais en plus quand je vais sur mon panthéon, il y a une erreur de chargement, comme si mon personnage n'existe pas... Alors qu'il y a une semaine de ça y avait aucun problème :(

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
23 août 2012 à 18:58:59

Cite les passages condescendant de mon message et je m'excuserai. Sinon pour ton problème 4 topics ont déjà été créé et c'est sans nul doute liée au faite, encore une fois, que le jeu sort dans 2 jours et qu'on vient d'apprendre tous juste aujourd'hui comment fonctionnerait le HoM. Inutile alors de dire que d'un point de vue programmation c'est tout aussi récent.

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
23 août 2012 à 19:00:08

Désolé du double post mais un conseil : Jusqu'au 25 considéré que tous ce qui est lié au jeu est en maintenance.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
23 août 2012 à 19:00:39

@Toninosaez :

j'ai le meme probleme j'ai envoyé unt icket à l'assistance au cas où.

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
23 août 2012 à 19:02:33

Y'a notre putain de jeu qui sort dans 2 jours sur lequel on rêve tous de mettre la main dessus depuis des années et même avec ça à quelques heures de la sortie y'a encore des gens qui se sentent obliger d'être aussi agressif avec les gens... y'avait eu le même délire avec le forum D3 y'a 3 mois, j'comprends pas comment on peut-être de mauvaise humeure ou agressif sur internet... vraiment.

Paix :ok:

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
23 août 2012 à 19:03:15

Humeur, en tout cas merci pour les réponses :oui:

[Guild_Wars_2]
[Guild_Wars_2]
Niveau 9
23 août 2012 à 19:03:50

Je serais vous j'éviterais de toucher trop aux options adresse e-mail et MDP avant la sortie du jeu, on sait jamais un bug est vite arrivé :hap:

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
23 août 2012 à 19:06:29

Désolé si je parait agressif c'est juste que le nombre de décérébré pullulant sur ce forum est... Ahurissant et de ce fait le nombre de topic inutile (ce qui est le cas de celui-ci le prend pas mal) l'est tout autant. Je réponds à ta question de manière direct, certes mais j'y réponds. LE fait est que malgré on verra ENCORE quelqu'un qui viendra pleurer comme quoi "Ololol gpe tj a aksayday a mon iday" ce qui rend notre agressivité presque légitime. Bref si le merci s'adresse aussi à moi De rien !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment