CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'éclaircissement

infodeouf
infodeouf
Niveau 10
23 août 2012 à 02:47:00

Je lis dans un topic connexe:

"je me demande si les gens vont apprécier le fait que le stuff est du même niveau au lvl 80. Par exemple : Une épée à une main lvl 80 sera du même niveau qu'une autre épée à une main. "

Je ne comprends pas, puisje avoir une explication?

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
23 août 2012 à 02:48:09

En pvp tout le monde aura accès au meme stuff, et tout le monde sera niveau 80 peu importe son niveau réel.
Seul le skill fera la différence.

cherchobjet
cherchobjet
Niveau 6
23 août 2012 à 02:49:21

En effet le stuff pvp est le même pour tout le monde au niveau 80. Cependant, les skins ne sont pas tous les memes, de plus tu peux agrémenter ton stuff d'améliorations disponnibles auprès des vendeurs des brumes, afin d'orienter un peu ton stuff. Tout ceci est étudié afin de maintenir un certain équilibre entre les joueurs.

infodeouf
infodeouf
Niveau 10
23 août 2012 à 02:49:22

donc c'est la puissance de la gc qui fera la différence?...

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
23 août 2012 à 02:49:39

dans wow et autre si tu veux de meilleur stat il faut aller les chercher dans les donjons.

dans guild wars le stuff que tu as dans les donjons ou sur le mob de base ( ou tu aura quand meme eu du bol de choper un objet gold donc rare) aura les meme carac

LGV
LGV
Niveau 28
23 août 2012 à 02:49:42

Dans GW2, les items ont des stats "max" qui sont tres facile a obtenir, simplement en progressant.

Bien sur il existe plein de variantes pour correspondre a ton type de jeu / build, mais une epee commune basique et moche niveau max qui coute rien a les meme stats que toutes les epees de la meme categorie.

Les items "rares" le sont uniquement pour leurs skins plus joli. GW1/2 sont des jeux de fashion victime > acces facile au items max, mais tu batailles pour obtenir les skins qui te plaisent

infodeouf
infodeouf
Niveau 10
23 août 2012 à 02:51:07

marrant comme idéologie égalitariste.

scielair
scielair
Niveau 8
23 août 2012 à 02:52:42

J'aurais du être un peu plus précis quand j'ai dit ça moi ... Heureusement que la communauté du forum est active en cette heure avancée. Encore désolé de la confusion.

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
23 août 2012 à 02:52:47

l avantage c est que si tu as un porte qui ne peux joue que 4heure pas semaine tu pourras faire les gros donjons avec lui car il aura un stuff qui permet de passer. et ils ont vraiment orienter le jeux comme cela.

infodeouf
infodeouf
Niveau 10
23 août 2012 à 02:56:54

la finalité est sympathique mais à mon avis en faisant ça ils vont décourager pas mal de gens et en premier les gamers connus comme Athene, qui ne pourront pas se distinguer des autres.

Le communisme partait d'une bonne intention mais il a échoué.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
23 août 2012 à 03:00:03

"la finalité est sympathique mais à mon avis en faisant ça ils vont décourager pas mal de gens et en premier les gamers connus comme Athene, qui ne pourront pas se distinguer des autres. "

je vois pas en quoi c'est une bonne chose d'avantager les no life par rapport au casu, si ces joueur veulent se distinguer qu'ils le fassent par leur skill et non par leur temps de jeu et si ils n'y arrivent pas ben c'est que ce sont juste des noob éternel.

scielair
scielair
Niveau 8
23 août 2012 à 03:00:11

Bah ... Ils auront un "skin" différent.

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
23 août 2012 à 03:04:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-335900-1-0-1-0-0.htm#message_335917
| Citation d’infodeouf, 23 août 2012 à 02:56:54
| « la finalité est sympathique mais à mon avis en faisant ça ils vont décourager pas mal de gens et en premier les gamers connus comme Athene, qui ne pourront pas se distinguer des autres.
|
| Le communisme partait d'une bonne intention mais il a échoué. »

Zut alors, ce cher Athene (qui pour moi est absolument inconnu au bataillon) ne va pas apprécier le jeu. À quoi bon jouer maintenant ?!

yoavito
yoavito
Niveau 9
23 août 2012 à 03:05:05

"la finalité est sympathique mais à mon avis en faisant ça ils vont décourager pas mal de gens et en premier les gamers connus comme Athene, qui ne pourront pas se distinguer des autres."

C'est faux.. il suffit de voir Guild Wars 1, et il y avait de nombreux HCG

infodeouf
infodeouf
Niveau 10
23 août 2012 à 03:05:30

ça veut dire que les hardcores vont déguerpir en masse dès le jeu fini.

yoavito
yoavito
Niveau 9
23 août 2012 à 03:07:44

"ça veut dire que les hardcores vont déguerpir en masse dès le jeu fini."

Mais vous avez fini avec les affirmations complètement fausses.. Pour qu'un HCG se dit d'être le meilleur, il devrait être le meilleur en sPvP et ça c'est une autre histoire..

scielair
scielair
Niveau 8
23 août 2012 à 03:07:54

En gros pour les "hardcores" les statistiques des objets sont plus importantes que le skin de l'objet ? Personnellement je trouves que le jugement est un peu rapide non ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
23 août 2012 à 03:08:27

les devs ont dit qu'il vont rajouter du contenu et que les hardcore se barrent on s'en fou complétement je joue pas a un jeu parsque monsieur tropfortquiroxxduponey y joue aussi.

scielair
scielair
Niveau 8
23 août 2012 à 03:10:07

Pas mal de gens aiment avoir un modèle à suivre on va dire :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
23 août 2012 à 03:12:00

de toute façon les grosse structure pourront montrer leur suprématie en WvW.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment