CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur !

guild-prowler
guild-prowler
Niveau 7
22 août 2012 à 23:28:47

salut a tous !! alors voila, j'ai joué rodeur sur Gw premier du nom, et je suis tres attiré par cette classe pour ce deuxieme opus, mais j'hésite avec le voleur aussi! donc, comme le topic traitant du voleur, quelles sont vos impressions du rodeur suite aux betas et stress test ? =) merci

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 51
22 août 2012 à 23:30:00

Ça dépend, qu'est-ce qu'il te plait tant chez le Rôdeur de GW1 ?
Je trouve qu'il a beaucoup changé dans le 2.

guild-prowler
guild-prowler
Niveau 7
22 août 2012 à 23:42:35

bin, c'est le côté archer qui m'a toujours attiré, en fait.... mais je cherche pas spécialement de rapport avec le premier, je voudrai juste avoir les impressions du rôdeur sur celui la, en général =)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
22 août 2012 à 23:43:46

ben mes impression c'est qu'il est bien mais il faut se taper en permanence ce familier qui peut être très utile ou très chiant selon les joueur.

Bomohoto
Bomohoto
Niveau 7
22 août 2012 à 23:44:57

Dégat puissant a distance et pas trop difficile a maitriser.
J'aime bien le rodeur avec l'arc long.

Trolldschool
Trolldschool
Niveau 9
22 août 2012 à 23:47:11

Perso' j'ai eu un main Rôdeur pendant tout GW1 quasiment , j'avais envie de changer , j'ai testé pas mal de classes et finalement le rôdeur j'ai tout de suite accrocher.Et bien maitriser en PvP il y'a de quoi rendre fou ceux en face :sournois: !

fabi27
fabi27
Niveau 10
22 août 2012 à 23:59:17

j'ai tester le rodeur et il a plusieur facon d'etre joué mais j'ai bien aimer le combo arc long et cour a distance puis espadon et hache /corne de guerre au corp a corp

le rodeur à surtout des compétence pour le saignement , l'arc long c'est plus pour de gros dégât et l'arc cour c'est des dégât par altération principalement, coter espadon c'est redoutable gros dégâts , on notera aussi la hache avec la corne de guerre qui et utile pour sont saignement mais aussi pour sont appel de la nature.

en gros ya de quoi faire , c'est esprit de la nature seront la pour aider té collègue même si il y a rien de préciser sur la porté des esprits dommage , on n'a tendance à le spammer sans savoir si c'est utile ou pas

Trolldschool
Trolldschool
Niveau 9
23 août 2012 à 00:05:50

Je le joue sans esprits en skill,je joue juste avec arc court/epée dague et sa envoie des degats monstres avec les conditions !

Bitargile
Bitargile
Niveau 8
23 août 2012 à 00:06:30

Guerrier !

guild-prowler
guild-prowler
Niveau 7
23 août 2012 à 01:01:52

mmmh, d'accord, merci de vos avis =) mais on est obligé de se taper le familier ??! parce que ouais ça me gonfle un peu ça, en fait. Du coup je me demande si je devrais pas jouer un voleur, plutôt, qui peut être pas mal a distance aussi avec l'arc court et les armes a feu... pffffff j'hésite c'est chiant !

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
23 août 2012 à 01:03:12

Bifurcation Voir le profil de Bifurcation
Posté le 22 août 2012 à 23:43:46 Avertir un administrateur
ben mes impression c'est qu'il est bien mais il faut se taper en permanence ce familier qui peut être très utile ou très chiant selon les joueur.

J'avoue j'ai toujours eu du mal avec les pets.. Et là :-(

Mais sinon j'ai bien aimé les compétences d'armes genre arc long, épée une main, torche... :)

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
23 août 2012 à 01:04:39

Tu peux effectivement "ranger" le familier mais faut réaliser que c'est le seul "truc" du rôdeur. Je sais pas comment appeler ça mais autant le voleur à le larçin, le gardien les vertus, l'ingénieur sa ceinture, ect... Autant le rôdeur n'a que son pet dans cette catégorie. Donc oui tu peux jouer ça, mais ce sera obligatoirement un "moins" contrairement à GW1

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment