CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez sur Mer de Jade !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
jame21 jame21
MP
Niveau 5
22 août 2012 à 22:48:49

on peut changer de serveur ,si à de la place ,non ?

IsabelleAdjani IsabelleAdjani
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 23:47:32

En fait, vu que l'annonce est faite, pourquoi tu lockes pas simplement le topic ? :noel:
C'est pour le plaisir de pull des blaireaux ? :noel:

Ghaalit Ghaalit
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 05:48:02

Isabelle, ça lui permet de faire le tri.

memphis memphis
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 08:57:40

Bonjour a tous perso je suis pressé de jouer avec vous sur ce serveur.

Je serai avec un ami elementaliste et je jouerai surement voleur.
En passant,merci pour tes videos xeleko,cela m a donné envie de jouer cette classe) :-)

Pour les personnes qui se permettent de denigrer ce forum, il faut pas en tenir compte pour 2 raison:
- ce sont surement les memes personnes qui arretent pas de critiquer le jeu et cherchent a troll jusqu au bout (possible qu ils utilisent un multicompte car ils sont pas si nombreux que ca finalement).

- le but est de s amuser ensemble.jvc.com est une communauté comme une autre.
Ce serait dommage d etre influencé par ces quelques personnes et de s isoler sur un autre serveur.

Sur ce, a bientot ig ;-)

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 09:06:17

HAHAHAHAHA j'ai reçu un mp que je qualifierai de priceless, honnêtement je regrette pas de recevoir ce genre de perle :

J'ai un gars qui me dit "salut, je n'aime pas me mélanger avec vous, donc je vous dmande de ne pas aller sur mer de jade puisque vous êtes associal"

:ouch: ouch:

Donc en gros le gars arrive en disant ouvertement qu'il n'aime pas les gens, qu'il est associal, mais vu que nous le sommes tous il ne veut pas de nous sur *son* serveur.

:rire:

Je lui ai expliqué que c'est comme s'il m'avait dit "j'aime pas les gros co###### qui sont impolis, donc venez pa sur mon serveur bande de ####" mais je sais pas s'il va comprendre où je veux en venir :noel:

Mais bon, ça ne fait que renfonrcer mon idée là dessus, la totalité des personnes qui viennent poster gratuitement des répliques du style "cool je sais où ne pas aller pour éviter cette mauvaise ambiance" en sont responsables.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 09:54:11

Soit dit en passant, cette personne a commencé son mp en me disant que tous les forumeurs issus de jv.com sont absolument associables.

Et qu'est ce que je vois sur le forum LoL : un topic "bonjour, je souhaiterai recruter des personnes de ce forum sur ma guilde Lol et accessoirement sur ma future guilde sur GW2".

Ahurissant l'incohérence de ces personnes.

memphis memphis
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 10:09:58

Je trouve coherent leur comportement..le fait de nous crtiquer pour eux reviens au meme que crtiquer le jeu.le but etant de nous pourrir la vie.

Ca me fait penser a bignozz.
Quand je trainais sur le forum de tera, il trainait sur le fofo pour denigrer le jeu et les personnes qui y jouaient.
Ensuite je l apercevais sur le forum gw2 sans troller.

Est ce une raison de generaliser?non

l ignorance est une grande vertu :-)

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 10:38:51

C'est là où tu te trompes, ces personnes n'ont aucun intérêt à dénigrer le jeu outre mesure puisqu'ils ont l'intention d'y jouer. Ils n'appartiennent pas à une autre communauté d'un autre jeu, mais bien à la communauté de ce forum.

Ils veulent juste surfer sur la vague du "je trash talk pour suivre la masse" sans se rendre compte qu'ils s'insultent eux-même.

falcon-flood2 falcon-flood2
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 11:55:26

Bof...moi j'avais bien aimé fort ranik :hap:

Pourquoi ce changement soudain ? :question:

Ghaalit Ghaalit
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 12:02:48

@falcon : sondage avec plus de 400 votants, mer de Jade l'a remporté avec 120 voix et quelques, fort Ranik était juste derrière, rien de soudain dans ce choix.

@MerdeJade : super pseudo pour quelqu'un qui n'aime pas ce serveur. Tu ne te serais pas fait bannir hier à tout hasard ?

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 12:04:49

C'est un choix purement démocratique émanant de la communauté :hap:

http://gw2-guilde-jvc.forumjv.com/1-86516-1239-1-0-1-0-sondage-communautaire-choix-du-serveur.htm

Pour moi ça m'était égal, j'avais aussi voté fort ranik pour la simple raison qu'on était déjà là lors des betas. Maintenant c'est mer de jade qui a été choisi, ça change franchement rien :hap:

falcon-flood2 falcon-flood2
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 12:10:56

Mhmm je sais pas si j'y vais sur ce nouveau :(

j'ai encore 2-3 jour pour me décider :)

Ghaalit Ghaalit
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 12:13:44

Au pire, tu peux changer de serveur gratuitement dans un premier temps, tu pourras te faire une idée de chaque serveur ;)

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 août 2012 à 13:52:07

Banane47 tu dis des conneries genre "maintenant de Jv.crotte",
"mauvaise continuation sur votre serveur de la mort qui tue tout" et tu oses dire que ceux qui vont sur mer de jade serons sur un serveur de Kikoo ? J'ai de la peine pour les joueurs qui vont accueillir une merde comme toi ! ! ! Malheur a toi et a tes persos ! ! !
Si vous ne voulez pas être avec Millenium et JV.com, pas de soucis mais fermez vos gueules !

banane47 banane47
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 14:02:35

Je t'aime aussi.
Mais ça ne sert a rien de faire de la propagande pour un serveur inutilement pourri par un groupe d'idiots cherchant à devenir "Les plus forts".
Les guildes qui vont venir sur ce serveur son des guildes totalement débile redoutent les autres guildes, en croient qu'elles cherche à les espionner (nofake on as crue que j'été un espion un jour).

Ce serveur va être pourri et raconte ce que je veux si toi tu peux dire que je suis une merde, mois je peux dire "Jv.crotte".

Et de plus je ne met pas tout le monde dans le même panier, il y as les joueurs lambda, les kikoos, et ceux qui pensent être des roxxors er qui veulent être les premiers a rusher les Donjons.

Sur ce bonne journée, et encore une fois, osef du kick.

banane47 banane47
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 14:10:54

Petite rectification,"un groupe d'idiots" je ne parle pas forcement de Millenium.

Ghaalit Ghaalit
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 14:13:34

L'orthographe, je m'en tamponne mais tu peux faire un effort sur la synthaxe, j'ai rien compris de ton pavé.

Voxiter Voxiter
MP
Niveau 6
23 août 2012 à 14:14:58

Je pense aller sur Whiteside Ridge... Je ne sais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 août 2012 à 14:17:14

arrete avec ton Mer de Jade = Serveur pour Kikoo. Malheureusement les kikoo il y en aura tout le temps et partout . . . Fort ranik, vizuna ou autre . . . Donc si tu es la pour critiquer mer de jade tu fais une grosse boulette car tu es sur le topic mer de jade, créé toi un Topic pour critiquer celui ci mais pas la stp

banane47 banane47
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 14:18:51

Quand je relie mes messages, je ne vois pas les fautes d'orthographe, mais je ne vois pas plus les fautes de syntaxe(qui s'écrit syntaxe donc ça ce voit que tu t'en tamponne de l'orthographe).

Peut-être car c'est moi qui l'es écrit.

Et peut-être que c'est dur à lire car je mélange les pinceaux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment