CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gw2 vite lassant ?

Malone-17000
Malone-17000
Niveau 2
22 août 2012 à 15:42:32

Bonjour très cher(e) joueurs et joueuses ! Ayant joué a plusieurs stress-test, je me demande si GW2 ne va pas être vite gonflant... A chaque fois que l'on arrivera dans une zone il faudra refaire et refaire la même chose :o ! Après je n'ai pas eu trop le temps d'explorer a fond ce nouvel opus mais je reste dubitatif quand a sa manière de s'amuser dans la durée.

Qu'en pensez vous ? :)

Cordialment, Malone.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
22 août 2012 à 15:43:36

et dans les mmos, tu fait quoi quand tu vas dans une autre zone ?

dans les rpgs, quand tu passe à un nouveau chapitre, tu fait quoi ?

bah toujours la même chose... on va pas réinventer le jeu vidéo hein

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
22 août 2012 à 15:43:59

Faire et refaire la même chose ?

T'as fait tous les didacticiels de toutes les races ? :noel:

_greyfox_
_greyfox_
Niveau 10
22 août 2012 à 15:44:42

"Ayant joué a plusieurs stress-test"

:rire: :rire:

Era_Duaran
Era_Duaran
Niveau 3
22 août 2012 à 15:49:12

T'as joué a la release ?

tu as fait plus de 15 heure de jeu ?

Tu as fait du PVP et WvW ?

Tu as fait les donjons ?

Malone-17000
Malone-17000
Niveau 2
22 août 2012 à 15:49:28

Non mais comparé a GW1 on suivait l'histoire de plus pres je trouve, la faut aller tuer des ptites bêbêtes parci par la, arroser des plantes etc ... je trouve que ca se rapproche beaucoup trop dans MMO basique ^^ !
;) Ayant adoré le 1er GW, je suis quand même dans l'ensemble content de ce jeux.

djidane08
djidane08
Niveau 7
22 août 2012 à 15:50:47

Dans gw2 aussi t'as une histoire, c'est pas parce que t'es pas obliger de la faire qu'il faut pas en prendre compte

Kossal
Kossal
Niveau 10
22 août 2012 à 15:54:59

Et Gw1 n'était pas un MMO donc évidemment qu'il était différent sur bien des aspects...

En devenant un vrai MMO, on s'est rapproché des autres jeux du genre, c'est normal. Et perso je préfère.

Nox18
Nox18
Niveau 12
22 août 2012 à 16:03:19

Tu ne fais pas la même chose à chaque nouvelle map, les environnements et adversaires sont différents, le déroulement des événements aussi et ce qu'on te demande, idem, bien sûr tu peux choisir d'aller arroser des plantes dés que le jeu te le propose mais bon ^^
Évidemment toutes les quêtes ne sont pas des grosses missions scénarisée à la GW1 (GW1 n'était pas un MMO le jeu était entièrement construit autour du groupe de joueurs partant en missions) ici, t'as l'histoire personnelle et les donjons pour ça sinon quand tu sors simplement te balader, ce sont globalement de petites choses pour peupler le monde et le faire vivre (dans GW1, hors-mission, il ne se passait finalement pas grand chose sur les maps, tu avançais pour rejoindre le prochain avant-poste en tuant tous les groupes de monstres sur ton passage, point)

GW2 est très varié hors histoire perso (entre les cœurs, les événements dynamiques, les gros événements conduisant à des gros boss, les jumping-puzzles, les vista, l'exploration et la recherche d'éléments de crafting, etc) si tu parviens à te lasser face à tout ça, le problème ne vient pas du jeu :o))

Fc_chelsea
Fc_chelsea
Niveau 8
22 août 2012 à 16:05:44

Pourquoi tu demandes cela alors que je donnes 250€ que t'es pas allé au dessus du level 20.

T'as fais du pvp entre amis , du wvwvw avec 10 potes, le mode histoire à fond :(

Tu verras c'est pas lassant pour le moment :)

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
22 août 2012 à 16:07:22

Tu n'avais pas déja fait se même post hier et avant hier? et non t'il pas été tout les deux supprimé?

verveinh
verveinh
Niveau 10
22 août 2012 à 16:09:26
  • Qu'en pensez vous ?*

RIEN de rien :oui:

GW² sort le 25/28 donc on se donne rendez vous un bon mois après (fin septembre par exemple) pour faire un debreefing ok?

jacman
jacman
Niveau 11
22 août 2012 à 16:10:28

J'ai d'ailleurs été très content de voir les quêtes aussi sympa à faire, je veux dire par là qu'on suit l'aventure des PNJ au fur et à mesure de la résolution des quêtes et je trouve ca beaucoup plus fluide et moins énervant que "je prend et je rend la quête".

J'ai l'exemple d'un PNJ a qui j'ai parlé et qui se baladait par là, il me dit qu'il avait besoin d'aide pour récupérer un oeuf dans une grotte infesté de zombies, jusque là rien de neuf, mais après quelques pas d'autres joueurs sont arriver pour la faire, on c'est retrouvé une bonne dizaine au final. Une fois la 1ere phase terminé, ont se fait attaquer par une horde de mort vivants puis par un boss final.
Une fois vaincu le PNJ retrouve l'oeuf et on le vois éclore, ce qui donne naissance à un drake domptable par les rodeurs. Bref c'est une des quêtes "banal" de GW car certaines change le comportant des créatures alentoures ainsi que l'environnement (un champs infesté d'araignée à la place de chiens par exemple)

Pour le moment je suis très satisfait de mode de quête !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment