CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la 7970 est devant la 680

leakerrrr
leakerrrr
Niveau 4
22 août 2012 à 13:42:29

https://www.guildwars2.com/fr/news/bill-freist-talks-optimization-and-performance/

voir graphique https://d2vn94glaxzkz3.cloudfront.net/wp-content/uploads/2012/08/Average-Framerate-by-GPU-FR-590x790.jpg

:oui:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
22 août 2012 à 13:45:41

Pour ce jeu.

Lnely
Lnely
Niveau 7
22 août 2012 à 13:45:53

690 > 7970 :-p Et puis ça dépend du reglage que t'as, certaines options passe mieux avec une carte qu'avec une autre etc, ensuite ya les drivers qui corrige parfois et ça change tout aussi. Donc ça veut rien dire :>

leakerrrr
leakerrrr
Niveau 4
22 août 2012 à 13:51:33

sauf que la 690 est une bi gpu et que GW2 ne gère pas bien le bi gpu :oui:

tof38130
tof38130
Niveau 34
22 août 2012 à 13:52:40

on reparle de sa quand les nouveaux driver seront la.

Urytari
Urytari
Niveau 10
22 août 2012 à 13:54:44

Je profite de ce topic pour vous demander ce qui est l'équivalent d'une gt 425m sur ce graphique pour voir où je me situe ?

merci

frank_JV
frank_JV
Niveau 10
22 août 2012 à 13:56:48

moi quand je vois ça je pose la question, est ce qu'il existe une config qui peut faire tourner ce jeu, on va dire à 60 fps en pve avec une vingtaine de personnes autour de toi, bien sure le tout en ultra.

perso je tombe à 30 fps dans la zone humain prés de la grotte des voleurs au début du jeu, alors que je suis quasi seul.
(i7 3770k, gtx 670)

et ce qui me fait peur, c'est que dans l'article ils disent qu'ils on fait le gros de l'opti, donc ne pas s'attendre a des améliorations significatifs au niv des perfs dans le futur.

Lnely
Lnely
Niveau 7
22 août 2012 à 13:58:47

Y'aura des drivers donc ça va bien changer, quand j'ai fais la maj des drivers la derniere fois j'ai gagné 20 fps sur à coté de l'eau (quand tu mets toutes les reflexions) donc ça change vraiment les choses
Fin bref avec les 660 670 680 690 on devrait etre tranquil mais on aura quand meme des chuttes d'fps, c'est pas le mmo le plus opti mais pas le choix, c'est mieux que d'avoir une pauvre 570 en tout cas

prohibited
prohibited
Niveau 7
22 août 2012 à 14:01:00

sa prouve que des deux côtés y a plus ou moins des problèmes de perf!! sa varie surtout suivant les personnes et non par la marque de la carte graphique!

faut attendre les drivers!

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
22 août 2012 à 14:07:26

Totalement inutile ce graph... Déjà ça donne les résultat en "détection automatique", donc à partir de là, c'est totalement inutile puisque par définition en détection automatique les détails vont changer d'une config à l'autre...

En plus quand on voit des trucs comme "5800 serie" on comprend de suite la précision du truc... Mettre une 5830 et une 5870 dans le même panier, ça en dit long...

frank_JV
frank_JV
Niveau 10
22 août 2012 à 14:10:04

après l'excuse de la beta, puis du "c'est un TS, c'est normal" , maintenant on nous sort "faut attendre les drivers"!
faut se rendre à l'évidence drivers ou pas ça va rien changer, le jeux est trop gourmand pour ce qu'il est.
je m'étais acheté "une grosse config" pour jouer confortable et profiter du jeu au mieux, la ça sera pas le cas je devrais faire des concessions et jouer en mode auto detect qui est moins agréable à l'œil que d'avoir les réglages au max.
DMG!

prohibited
prohibited
Niveau 7
22 août 2012 à 14:13:09

ben c'est vraiment!!parque le ST de hier était impecc pour moi!!pourtant j'ai un portable!!le tout en élevé sur du 1920x1080 le plus souvent 60-80ips!!

sa varie suivant les personnes apparemment!vu la configue de ouf que ta normalement tu ne devrais pas avoir de soucis

frank_JV
frank_JV
Niveau 10
22 août 2012 à 14:33:46

là j'suis un peu deg, mais ce qui me fais le plus chier, c'est que les gars nous présente ça comme si ils avait fait du bon boulot, non ce n'est pas du bon boulot, je m'excuse mais si avec une gtx 680 t'arrive pas a faire tourner le jeu en ultra je me demande bien avec quoi tu peux le faire.

c'est ce qui arrive dans les jeux vidéo quand tu réutilise un vieux moteur graphique celui de gw1 (avec des améliorations) en l'occurrence et que t'essaye de le pousser au delà de ce qu'il peut réaliser.

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
22 août 2012 à 16:47:15

étrangement, j'suis d'accord avec toi!

draconoir
draconoir
Niveau 10
22 août 2012 à 17:20:34

petit question, jai une Geforce 450 GTS. mais jai vu une Geforce 650 GTX TI. vaux la peine de achete? je vu dire qu il y a bien une grosse difference ?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
22 août 2012 à 17:22:45

Bah, devant, mais avec des drivers pourris, comme dab chez ATI/AMD.

Non merci, je reste avec mes NVidia, j'ai déjà donné pour les emmerdes.

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
22 août 2012 à 17:23:07

leakerrrr Voir le profil de leakerrrr
Posté le 22 août 2012 à 13:51:33 Avertir un administrateur
sauf que la 690 est une bi gpu et que GW2 ne gère pas bien le bi gpu :oui:

exact, ne vous faites pas avoir en achetant une bi-gpu, meme pas 10% des jeu le gère, et encore je suis très gentil

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
22 août 2012 à 17:23:24

ce tableau est juste un enorme fake :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 17:27:12

Ouep c'est sûr.... Surtout que In-Game 90% des jeux tournent mieux sous nVidia mais bon....

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment