salut, j'ai fais mon 1er stress test hier et je suis décu du nombre de sort que l'on a:
avec mon necromant en tt cas que j'ai pu tets:
touche 1: attaque auto. en gros avec un simple clique droit sur la cible et le sort se répéte jusqu'a ce que la bestiole meurt. donc c'est meme pas vraiment un sort et pas besoin d'utilisé cette touche.
Touche 2: ok sort sympa.
Touche 3: sort de zone. Cela dit que vous ayez un ennemi ou p^lusieurs autour de vous ca revient au meme, le sort est a utilisé dans les 2 cas puisque qu'il n'y a pas de ressource d'energie ou de mana autant l'utilisé le temps que les autres sort se recharge.
touche 4: balance une arme a l'ennemi
touche 5: débuff l'ennemi
tuohce 6: petit soin
Ce que je veux dire c'est que quand j'avais un ennemi en face j'avais presque juste a faire 2,3,4,5 sans arret.
Comme chaque sort a un temps de recup differents, il suffit de bind la touche du sort qui vient a nouveau de refresh sans réflechir.
2ieme points concertant les sorts:
Quand on est au sol sur le point de crever, on nous dit juste battez vous pour survivre.
ok mais on ne sait pas ce que sont les sorts et il faut agir vite.
Du coup je me retrouve au sol sur le point de crever et je suis obligé de lire chaque sort pour savoir a quoi ils correspondent. Je vous cache pas que j'ai juste appuyer sur tous les sorts a chaque fois qu'ils etaient a nouveau up et la miracleje me retrouve debout.