CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les danses de Guild wars 2 ( Question )

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
22 août 2012 à 10:55:30

A la sortie de GW1, le jeu ne devais pas non plus être fourni en danse, et je suis sur que si suffisament de joueur en font la demande, un grand nombre pourras être rajouté assez rapidement.

Bon, déja il y as la danse racial, aprés il y en auras peut être pour les classes, le genre, des danses à apprendre en récompense d'event, etc... (imaginé un metier secondaire comme pour les récoltes, mais dédié à l'apprentissage de danse ).

Archidemon[GW2]
Archidemon[GW2]
Niveau 2
22 août 2012 à 10:57:59

Moi je suis un pourri gâté ou alors toi t'es un fanboy doublé d'un pigeon ? :rire:
J'opte pour la 2 plutôt. Si t'es un ancien de GW c'est pire que ce que je pensais.

Y aurait 4 classes, 3 races en moins, 6 skills max pour jouer que tu serais encore à lorgner dessus. Les fanboys comme toi ça me fait pitié. J'ai attendu plus de 5 ans pour ce jeu, le minimum ce serait qu'il ait pas des trucs en moins qui faisaient la force du 1er.

"Rien que pour te faire chier, j'espere qu'il y aura des danses supplémentaire payante dans la boutique."
Nan mais moi contrairement à toi je suis pas un pigeon qui dépense sur ce genre de trucs qui devraient être dans le jeu. Owii arenanet slurp slurp :hap:

phantm72
phantm72
Niveau 7
22 août 2012 à 11:00:02

lol vous raler pour des danses
c'est rigolo!

florent7730
florent7730
Niveau 8
22 août 2012 à 11:02:54

Nan moi je trouve sa super chouette ! Imaginez vous que genre 50 d'une même race font en même temps la danse sur la place de l'arche du lion ! Sa fait des flash mop a gogo ! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 11:05:45

Fanboy, pigeons...

:bravo:

Comment te prendre au sérieux maintenant?
Tu me donne raison (a ton sujet) et je t'en remercie, même si je n'avais pas besoin de ton aide.

Tanil
Tanil
Niveau 46
22 août 2012 à 11:05:47

dragonangel59
Posté le 22 août 2012 à 10:55:30 A la sortie de GW1, le jeu ne devais pas non plus être fourni en danse, et je suis sur que si suffisament de joueur en font la demande, un grand nombre pourras être rajouté assez rapidement.

Tout juste. Il me semble que les émotes genre /violin, /flute, etc. ont été ajouté bien après le lancement du 1.

Ce qui serait pas mal, ce serait une danse raciale (/dance) et une danse par profession et sexe (genre /dance2) :cute:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
22 août 2012 à 11:07:50

Cymeril, pas besoin d'etre un fanboy pour admettre que sur les emoites, c'est nul.

le jeu reste une bombe sur les aspect principaux mais la dessus, on est en dessous de bien des MMO et c'est dommage. j'espere que y'en aura plus.

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
22 août 2012 à 11:08:45

Certes mais là les mecs c'est la suite du 1 donc les danses devraient déjà être incluses. :noel:
Je les vois mal les intégrer dans des maj après, c'est le genre de détail qui aurait dû être présent à la release. Quoi que, ils les ont peut-être bloqué les autres pour cette beta comme ils ont bloqué les danses tout court aux précédentes.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
22 août 2012 à 11:10:26

peut etre, ou peut etre que ce sera comme aion, y'aura des danses custom par la suite (comme seduction, pop ect...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 11:13:36

psykatomique je suis d'accord, et je n'ai jamais dit que vous aviez tord, c'est juste votre façons de l'avoir dit.

Car oui il manque des danse par rapport a GW1 et peut être d'autre MMO, c'est un fait et je ne le conteste pas.
Après a la release peut être vont il en débloquer d'autres, et même si ce n'est pas le cas, comme j'ai dit, ils peuvent toujours en ajouter plus tard.

Tanil
Tanil
Niveau 46
22 août 2012 à 11:14:30

Il y a plein de commandes prévues mais pas encore implantées. J'en ai essayées pas mal du 1 et malgré qu'il ne se passe rien, il n'était pas écrit "Commande inconnue". Donc on aura toujours /beg, /kneel, les commandes pour jouer un instrument (/guitar, /drum, ...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 14:50:59

Ha, et Arenanet à déjà dévoilé une liste comprenant toutes les Emotes qu'il y aura le jours de la sortie, ou plus tard ?
En espérant qu'il y ai plus de danse, ça fait passer le temps lors des AFK :p

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment