CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

optimisation et performance.

seb29200
seb29200
Niveau 12
22 août 2012 à 05:47:54

bonsoir,

arenanet à poster sur sont site officiel un article interessant sur l'optimisation : https://www.guildwars2.com/fr/news/bill-freist-talks-optimization-and-performance/

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
22 août 2012 à 05:49:19

Ok.

Erohn
Erohn
Niveau 9
22 août 2012 à 05:51:40

Mouais, ça reste le seul jeu que je n'arrive pas à faire tourner, même en ultra low.

J'attend de voir.

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
22 août 2012 à 05:54:35

T'arrive pas a le faire tourner en ultra low ? Moi avec le PC d'un pote auchan, ont le fais tourner en moyen en 1280x720 et 60 fps quoi. Et la carte graphique est une 5450 donc un truc pas prévu pour jouer quoi. :(

Erohn
Erohn
Niveau 9
22 août 2012 à 05:57:13

Non mais GW est une grosse incompréhension pour moi. J'ai tout mes drivers à jour, ma config est vieille mais raisonnable et me permet de faire tourner tout ce que je veux avec quelques sacrifices, même les skyrim et compagnie.

Mais je tournais à 20FPS dans la capital Charr et je depasse pas les 30 en general.

Camprand pas mais je verrais bien à la sortie. Si certain n'ont aucun prob avec plus ou moins la meme config que moi, doit y avoir une explication.

seb29200
seb29200
Niveau 12
22 août 2012 à 05:58:33

bah pour ma part, je les bien ressenti cet optimisation O_O j''ai mème était surpris, et pourtant c'est bien la chose qui me hanté pour la release, vu le stress du 15 août ou franchement coté optimisation pour ma part était catastrophique. Je fesais du 20 fps en ultra, la je fait du 45-50 fps maintenant.

Erohn
Erohn
Niveau 9
22 août 2012 à 06:00:58

Moi, ça a été le contraire ! Ce ST a été galère, pourtant j'ai formaté et tout pour préparer l'arrivé du jeu xD.

Non mais c'est peut être le moment de prendre un nouveau PC aussi... Quel triste triste constat.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
22 août 2012 à 06:01:00

Je l'ai bien ressenti aussi l'optimisation, au précédent ST j'étais entre 70 et 150FPS tout à fond et ce soir j'ai alterné entre 25 et 50...

J'attends les pilotes constructeurs, ça vient surement de là.

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
22 août 2012 à 06:01:11

De toutes façons les drivers de Nvidia, ou d'ATI régleront la plupart des problèmes.

Je pense que Anet a optimiser le jeu du mieux qu'ils pouvaient, mais c'est au constructeur de carte graphique d'optimiser les cartes pour le jeu. :(

Erohn
Erohn
Niveau 9
22 août 2012 à 06:02:21

Ouais c'est la reflection que j'me suis faite mais vue que je m'y connais pas des masses, j'voulais pas me voiler la face.

Je suivrais donc l'actu des pilotes, on verra bien.

seb29200
seb29200
Niveau 12
22 août 2012 à 06:03:21

si vous lisez bien l'article, ils vous solicites tous a exposé votre config ainsi que les problèmes que vous rencontrez afin de faire des teste pousser, car c'est bien de ralé mes arenanet n'est pas devin, puis des configs différente ils en existent des millions.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
22 août 2012 à 06:04:45

Apprends à écrire et tu viendras nous faire la leçon. On râle pas, on s'étonnes des différences de performances.

alsing
alsing
Niveau 3
22 août 2012 à 06:05:09

Salut pas mal la référence , sa donne une idée des stats à avoir en jeu. Rien de quoi s'alarme il dit bien que des optimisations sont encore à prévoir, l'utilisation processeur se fais encore mal cela ce ressent par de nombreuse personne. Voilà croisent les doigts pour qu'il f on bosse tous lordi ( perso sa donne du CG: 90% et UC 20-40% ) sur le dernier predator d'acer

seb29200
seb29200
Niveau 12
22 août 2012 à 06:05:54

Khelthas
Posté le 22 août 2012 à 06:01:00
Je l'ai bien ressenti aussi l'optimisation, au précédent ST j'étais entre 70 et 150FPS tout à fond et ce soir j'ai alterné entre 25 et 50...

J'attends les pilotes constructeurs, ça vient surement de là.

comme il dit dans l'article les performances varie selon les personne, et c'est bien réel =) le 15 tu tourner niquel et aujourd'hui c'était moin bien et moi le 15 la cata et aujourd'hui niquel.

seb29200
seb29200
Niveau 12
22 août 2012 à 06:08:22

:ok: @Khelthas

tu te sent obligé de critiqué mon orthographe car tu sait que j'ai raison, faut pas ce frustré hein :ok:

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
22 août 2012 à 06:09:52

Ouais ça dépend des serveurs aussi, une saturation des serveurs peux entrainer une baisse de performance et bien sur des lags. Donc je pense pas que les Stress Test et autre BETA soient un outil raisonnable pour mesurer les performances des PC.

Durant les premiers jours ça vient bien laguer et bien ramer et après je pense que ça va rentrer dans l’ordre. Surtout avec les drivers constructeurs. :)

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
22 août 2012 à 06:12:21

"On râle pas, on s'étonnes des différences de performances."

Tu devrais lire complètement les post aussi des fois, ça aide. :)

De plus, si aujourd'hui ça tourne mieux pour certains et moins pour d'autres, c'est que le jeu n'est pas optimisé Einstein.

Cela dit j'ai parfaitement confiance en Anet et nVidia/ATI pour nous pondre des pilotes d'optimisations.

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
22 août 2012 à 06:14:21

Un peu moins confiance du coté d'ATI mais bon :hap:

Disons que niveau pilotes c'est pas les meilleurs loin de là.

Troll/OFF :hap:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
22 août 2012 à 06:17:03

Pas besoin de mettre Troll/OFF, je suis totalement d'accord, malgré les excellentes performances des GPU ATI.

Ce qui m'inquiète c'est qu'ils viennent juste de sortir les 12.8, sachant que les sorties de Catalyst ne se font plus que tout les deux mois... :hap:

seb29200
seb29200
Niveau 12
22 août 2012 à 06:18:43

et puis quand je dit c'est bien beau de râlé, je parle en généralité, pas la totalité des gens du forum de jvc et encore moins à toi ;) , surtout que j'avais même pas lu ton post quand j'ai poster ca ! :ouch2:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment