CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible contre 2 joueurs

phantm72
phantm72
Niveau 7
22 août 2012 à 12:34:03

que tu n'y crois pas grand bien te fasse, je m'en fout moi.
j'ai eu aucun soucis dans ce cas et si quelqu'un peu effacer ce que j'ai dis de peur de passer pour un mégalo alors que je dis explicitement que je ne sais pas jouer en pvp.

Ginta79
Ginta79
Niveau 5
22 août 2012 à 13:03:44

Merci à vous tous pour vos réponses!

Alors oui c'est vrai, je suis aller un peut fort en disant que c'est un point négatif sur le jeu mais en réfléchissant et en aillant lu quelque réponses, effectivement, c'est vrai que si on pouvait tuer facilement 2 joueurs sa serai injouable.

Il va falloir que je mis habitue car c'est vrai que au ancien MMORPG que j'ai jouer, je pouvait tuer facilement 2 joueur mais bon après le pvp de GW2 est totalement différent de tous le jeux que j'ai jouer.

Je m'excuse pour cette maudite phrase qui en à fait sursauté plus d'un ^^ (Donc voila mon point négatif sur le jeu, je trouve que dès qu'il y à plus de 2 joueurs c'est impossible de les tués seules)

Sinon j'aurai une autre question, es que vous aussi vous avez eu l’impression que tous le monde enlève les même dégâts?
Certe je sais que pour l'instant on été tous au même stuff mais un mage qui enlève les mêmes dégâts que moi... (sa doit être le stuff^^)

A vos com !!!

Whitespirit1302
Whitespirit1302
Niveau 5
22 août 2012 à 13:06:13

Tout vient du build après, ainsi que les runes.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
22 août 2012 à 13:09:09

et du skill, il est tout à fait possible de gagner un 1v2hein...

Mak3nshi
Mak3nshi
Niveau 7
22 août 2012 à 13:12:08

En elementaliste tu tiens les 2 joueurs avec un build heal, a partir de 3 sa devient dur le 1 vs 1 tout simplement il fuit... enfaite ce build il est un peu le tank qui heal tout autour, je suis même étonné d'en avoir vue très peu

Ginta79
Ginta79
Niveau 5
22 août 2012 à 13:25:26

Je savais pas qu'il y avais un build heal avec l'élémentaliste o0 Faudra que je test^^

Mak3nshi
Mak3nshi
Niveau 7
22 août 2012 à 13:36:07

dans le genre rune sur armure celle de Dwayna, en bijou vitalité + guérison, sur l'arme un baton sa peut faire l'affaire, tu met celle qui régen peut regen un joueur de ton équipe, tu partage dans le build tes aura, tu prendre les deux invocations, le boubou des arcane, la forme vaporeuse, bref tu choisis bien en conséquence, tu te retrouve avec un elementaliste a 21-25k de vie, qui se regen quasi tout le temps avec aussi un ptit dps, tu geres bien les buffs avec changement d'affinité selon les situations , tu heal au bon moment bref il est toujours la le heal dans guild wars 2 :p

Ginta79
Ginta79
Niveau 5
22 août 2012 à 13:44:32

Ok lol un heal en tissu sa doit faire bizzard^^
Bon ben merci pour m'avoir donner l'astuce^^

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
22 août 2012 à 13:59:16

Je crois pas qu'un elem basé sur une seule affinité soit vraiment un elem fiable en PvP.

Tu m'étonnes que vous fassiez du 1vs2 après...

Mak3nshi
Mak3nshi
Niveau 7
22 août 2012 à 14:07:19

t'es pas une seule affinité, tu joues les 4 affinités, air, pour rusher le groupe et interrompt les joueurs, feu pour dégât, terre armure sur le groupe et bloqué les projectiles sur toi et je crois avec le partage ça le met sur les membre du groupe aussi, eau pour lancé la regen sur le groupe (affinité) heal de zone, et ralentir tu te sert du temps de rechargement pour lancer les autres sorts.
Vue que les buff dur un certain temps tu changes très souvent d'affinité...
Donc dire que c'est joué une seule affinité xD

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
22 août 2012 à 14:09:46

Ah excuse, je n'avais pas lu ton explication sur le build entier. J'ai juste vu la réponse sur le "build heal" qui m'a interpellé.

Early-girl-
Early-girl-
Niveau 7
23 août 2012 à 07:54:32

:d) 56z723ccl

Ouais gros point NEGATIF, mais bon si j'ai bien compris c'est juste le faite que toi tu sais jouer et que les 2 boulets non... donc c'est un peux normal de les poutrers

Ps: dans gw1 en ra il m'est deja arriver de poutrer 3 type en El juste parce que c'était des gros gros noob, sinon c'est impossible...!

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
23 août 2012 à 08:01:24

Pour l'elementaliste, on ne peut pas parlé réellement de build heal, mais d'un heal soutient (forte flexibilité et qui peut doublé la puissance d'un groupe) ou d'un heal/tank, ce qui se révéle encore pire (mais bon, si il est submergé à trois contre un, le heal tank pourras durée, mais pas sur qu'il arrive à les vaincres tout les trois).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment